jarlandine a écrit:Puisque vous comparez avec Bielsa, il avait au moins la qualité de faire progresser ses joueurs , RG a fait progresser qui en 2 ans ?
Sakai, Sarr, Ocampos, Thauvin, Anguissa, Kamara
Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Puisque vous comparez avec Bielsa, il avait au moins la qualité de faire progresser ses joueurs , RG a fait progresser qui en 2 ans ?
pouget a écrit:gaby, ouais mais honnetement c'est pas le pire Sertic hier, desfois je confondais Strootman avec lui tellement ce dernier était cadavérique, c'était soit sertic soit lopez ... je pense pas que ça aurait changé grand chose
Betsamee a écrit:Elle est pour Garcia celle la, 200%.
Cette merde de Germain qui fait 70 mins, Sertic qui en fait 90, idem pour Radonjic, LG qui joue encore en DC et y est abominable
On a commence a jouer quand Payet et Mitroglou ont fait leurs (bonnes) entrees
Pearl a écrit:gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:Mendy c'était supérieur à Amavi, Gignac Michy supérieur à Germain-Mitroglou, Thauvin, Ocampos, Payet tu les avais déjà, au milieu t'as Gustavo mais tu avais Diarra....
Tout ça alors qu'on est censé avoir changé de dimension en dépendant 200 millions de la mort qui tue depuis 3ans, désolé mais j'ai du mal à le voir le Champions Project.
Il n'y avait pas Diarra sous Bielsa et le Thauvin de l'époque n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui. Et il en va de même avec Ocampos. Quant à Mendy, c'était Bielsa qui l'avait transfiguré et élevé à un très bon niveau. Avant son arrivée, il ne valait guère plus qu'un Amavi dans un mauvais jour.
L'équipe de Bielsa était 100 fois moins talentueuse que l'actuelle. On se frappait des Romao, DDD, Morel et autre Imbula/Lemina dans le 11 toute la saison. Ces joueurs n'auraient pas leur place sur notre banc cette année.
Par contre, il faut arrêter avec ses histoires de 200M€. D'une, en matière de balance, c'est un mensonge. De deux, c'est rien de nos jours 200M€. Et de 3, c'est encore moins quand tu pars d'une quasi-feuille blanche. Garcia a récupéré l'OM aux portes de la relégation ; ça demande un certain investissement pour devenir ne serait-ce que compétitif.
Merci. Que tous ceux qui parlent de ces 200M€ (Delio hier pendant le match, Herpès, gigi etc) sortent leur calculette et fassent la balance. Je l'ai fait hier à l'arrache, j'en ai surement oublié par ci par là, j'étais à 80-90M€ de balance (avec incertitude sur les années où on a effectivement payé Ocampos et Njie, qui rentrent peut-être dans les dépenses de FMC mais on ne peut pas dire qu'ils aient eu le choix de les prendre donc je n'ai pas envie de les inclure dans leur bilan), avec comme dit ci-dessus tout une équipe à reconstruire tant MLD avait vendu tous les joueurs.
Et pour ceux qui du coup diraient qu'ils ont menti et ne mettent pas ce qu'ils devaient mettre: 1) c'était sur 4 ans, et surtout 2) on a déjà le FPF au cul avec les dépenses actuelles.
Par ailleurs, je suis moi aussi dégoûté de ce que j'ai pu voir hier soir, mais je vais vous faire une confidence, si à Paris on enlève en même temps pour plusieurs semaines Thiago Silva et Marquinhos et Kimpembé, il y a des chances que même eux galèrent un peu. Oh, on a nos 3 premiers DC dans la hiérarchie (Rami, DCC, Rolando) blessés ou suspendus, seul le 4è (Kamara) est valide, et même un latéral suspendu (Amavi). Et du coup on est obligé de mettre notre meilleur 6 (LG) en DC ce qui fait qu'il n'est pas bon là et manque cruellement en 6.
Et en plus au milieu on a notre milieu le plus en forme blessé (Sanson) et le meilleur de l'effectif (Payet) qui a une douleur et qu'on est obligé de laisser sur le banc...
C'est là qu'on peut critiquer le remplacement de Zambo par Strootman car l'un est plus offensif que l'autre et qu'on a pas vraiment d'autre 6 que LG, mais franchement sur le papier, qui s'en serait plaint, vous voulez qu'on fasse une compile de ce qu'on pensait de Zambo contre l'Atletico par exemple (pas moi d'ailleurs, j'ai toujours dit que l'erreur était surtout de Mandanda)?
Bref:
_Strootman ne tient pas (encore j'espère) son rang, c'est un problème, espérons qu'avec LG à côté ça aille mieux.
_Espérons vite récupérer une charnière, au moins Rami ou DCC avec Kamara pour pouvoir remonter Gustavo.
_L'état d'esprit a effectivement semblé moins bon sur ce match, il ne faut pas le passer sous silence, espérons que l'enchainement de résultats plus positifs le fera revenir.
Par ailleurs devant je me demande s'il n'y a pas un peu des clans qui se forment entre Germain et Thauvin/Sanson, tous trois formés à Chateauroux, qui militent pour Germain titulaire, et Payet Mitroglou qui semblent bien s'entendre. Il ne faudrait pas que cette guerre du 9 (ou combat d'infirmes...) rejaillisse sur l'état d'esprit général. Enfin, pour l'instant le problème est clairement derrière
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 116 invités