[2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille 3-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille - OM

Messagepar Max216 » 30 Sep 2018, 22:18

Cecco a écrit:J'attends de pouvoir mettre les notes pour relâcher la pression. :twisted:

Cecco, toi qui a connu Garcia à Rome, était il aussi passif avec la Louve ie aussi lent à changer de joueurs / système quand ça ne marchait pas et que l'équipe prenait des vagues depuis 15 minutes ?
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 30 Sep 2018, 22:18

spy a écrit:Radonic pas bon clairement, mais sarr a tout fait pour le mettre dans les plus mauvaises conditions possibles en ne jouant jamais avec lui. Sarr, je lui mettrais 2 et gustavo 1

Sarr a été très bon une grande partie du match. A complètement bloqué Bamba.

Avant de sombrer sur sa grosse perte de balle et aussi de se faire manger au duel sur le dernier but
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Cecco » 30 Sep 2018, 22:22

Max216 a écrit:
Cecco a écrit:J'attends de pouvoir mettre les notes pour relâcher la pression. :twisted:

Cecco, toi qui a connu Garcia à Rome, était il aussi passif avec la Louve ie aussi lent à changer de joueurs / système quand ça ne marchait pas et que l'équipe prenait des vagues depuis 15 minutes ?

Je pense qu'au bout de deux ans vous en savez autant que moi sur Garcia, pas besoin de tout ramener à Rome. :wink:
J'ai pas vraiment souvenir que la passivité soit son principal problème.
Le seul truc que je crains par contre, c'est qu'il perde définitivement prise sur certains joueurs. Si c'est le cas, on peut songer à le remplacer dès janvier.
Modifié en dernier par Cecco le 30 Sep 2018, 22:23, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 30 Sep 2018, 22:23

Dragan, il s’est trop souvent enfermé dans ses dribbles. Ok, il remontait le ballon mais la perdait ensuite. Lui aussi est en train de mal virer et c’est comme ca depuis le debut de saison. Il se la rejoue sauveur et nous fout dans la merde avec ses pertes de balles, et je ne parle meme pas de celle amenant le second but
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 30 Sep 2018, 22:24

Information
Les Notes du match #LOSCOM @ 30-09-2018 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koesh » 30 Sep 2018, 22:25

Bon je rentre du stade:

-2ème mi-temps absolument effroyable, ça laissait des boulevards derrière dès le début de la deuxième :shock:

A part Kamara, personne n'a été au niveau, il a fallu un but et la rentrée de Payet et Mitro pour nous réveiller un peu.
beaucoup de joueurs qui marchent (Thauvin notamment)

Garcia qui réagit 10 minutes trop tard, ils se plantent dans la compo et ils se plantent sur le timing également.

Je vais attendre de voir l'équipe au complet pour faire un bilan mais l'heure n'est pas à l'optimisme.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar Max216 » 30 Sep 2018, 22:28

Cecco, Merci pour ta réponse (j'espère qu'on n'a pas abusé avec nos questions sur le passé de Rudi chez toi), on l'a vu surtout dans une phase de retour du néant, on pouvait être plus indulgents compte tenu des manques criant de matos mais là ce soir c'est une toute autre histoire, tu vois ce que je veux dire.

Je trouve le débat sur le niveau des joueurs pratiquement superflu, c'est le rôle du coach de faire en sorte d'optimiser avec les joueurs qu'il a et ce soir malgré tous les absents, il y avait largement de quoi faire pour ramener au moins un point contre cette enthousiaste mais loin d'être extraordinaire équipe Lilloise... Avec autant de mauvais choix et de passivité, Garcia a simplement donné le match...
Modifié en dernier par Max216 le 30 Sep 2018, 22:30, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 30 Sep 2018, 22:30

peezee a écrit:
Betsamee a écrit:on va gagner demain

:steve:

voilà. Tellement prévisible, encore plus quand on voit la compo sortie tout droit du trou du c*l de Garcia... :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar pretender » 30 Sep 2018, 22:31

Arf ce match, terrible encore.
Plus que le 3-0, ce qui m'ennuie en dehors de nos habituelles carences défensives, c'est la consternante faiblesse de notre idée de jeu. On ne l'a vu que trop rarement et tardivement ce soir avec Payet et Mitroglou. Pour le reste, c'est encore bien trop faible.

On ne finira pas dans les 5 premiers avec ces faiblesses. Le côté positif, c'est qu'on peut espérer qu'enfin on voit du mieux. Le souci, c'est que Lyon n'a pas encore trop la réussite dans ces résultats et que des equipes comme Lille voire Sainté peuvent bien nous ennuyer à terme.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 30 Sep 2018, 22:32

koesh, Thauvin scandaleux dans l'attitude. Et c'est pas la 1ere fois cette saison. Il marche la moitie du match. Passe son temps a se recoiffer. Apres quand il est decisif et il l'est 9 fois sur 10 c'est dur de critiquer.

Ce soir par contre il l'est pas. Il se loupe dans son duel face a Fonte alors qu'il etait lance pour un face a face vs Maignan.
Il se loupe aussi sur le caviar que lui met Strootman, il est seul au point de penalty pour la reprendre et il loupe le ballon.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 30 Sep 2018, 22:34

Information
Payet : "on va régler notre linge sale en famille, on a beaucoup de choses à se dire".

Gustavo : "on n'est pas une équipe, si on ne le comprend pas c'est qu'il y a un problème".

Voilà. :garcia:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 30 Sep 2018, 22:35

Y a un problème dans l’équipe

Entre les uns qui marchent sur le terrain et les autres qui font les aller retour Paris Marseille pour voir leur meuf...

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 30 Sep 2018, 22:38

Accessoirement aussi ce qui fait ch.. c'est qu'on a ruine notre bon goal average du debut de saison sur nos 3 defaites

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Max216 » 30 Sep 2018, 22:39

Par rapport à la réaction de Payet, elle est louable puisqu'il joue son rôle de capitaine mais pas forcément à généraliser et que la grosse boulette ce soir est celle du Coach plus que des joueurs... Après, il y a plusieurs nuls qui n'ont aucun tord, le souci est de les avoir joué alors qu'on connait leur niveau, Sertic like. Ceux à blâmer sont très peu à mon avis, les joueurs sensés être des cadres et qui ne font pas le job contre cette bonne équipe de milieu de tableau, je vois surtout Thauvin (comme d'habitude à mon sens dés que l'équipe tourne moins bien) et Strootman qui sont indignes de leurs statut. Pour le reste, Ocampos a été catastrophique mais ce n'est ni nouveau ni inattendu.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2018, 22:39

Dragan, on a juste les mêmes problèmes que l'an dernier, on va pas faire les étonnés à chaque fois qu'il y a une opposition on prend une douille.

On finira 4ème avec cette équipe pas plus pas moins
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar guts64 » 30 Sep 2018, 22:39

On défend toujours trop loin du porteur de balle. Aucun pressing.
Et à la perte du ballon, plutôt que de voir le bloc monter au pressing, tout le monde se replace en trottinant et celui qui a perdu le ballon revient en marchant.
Les lignes sont trop étirées.
C´est ce que je déteste historiquement avec l´OM c´est cette manière de jouer avec la défense bas et les attaquants beaucoup trop haut.
Je ne comprends pas que Garcia ne leurs ait pas signalé ça à la mi-temps.
De même la paralysie de Garcia sur les changements, c´est dommageable.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Benito De Soto » 30 Sep 2018, 22:39

Hum tout ceci fleure bon la sale saison. Et si cela part en live en interne c'est que le type qui dirge tout ça a clairement perdu le contrôle.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 30 Sep 2018, 22:40

Radonjic je demande à revoir, je l'ai trouvé intéressant sur certaine phase avec un jeu de passes plutôt pas mal, sauf que c'est plus dans la percution qu'on l'attend et on l'a pas trop vu là :cretin:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Herpès Léonard » 30 Sep 2018, 22:42

niqos, fallait garder Cabella à ce tarif
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Benito De Soto » 30 Sep 2018, 22:42

Herpès Léonard a écrit:Dragan, on a juste les mêmes problèmes que l'an dernier, on va pas faire les étonnés à chaque fois qu'il y a une opposition on prend une douille.

On finira 4ème avec cette équipe pas plus pas moins

On peut finir troisième. Mais cette place est merdique, et surtout on devrait être en mesure de challenger les quenelles et de viser cette deuxième place, beaucoup plus attractive. Mais visiblement ça ne sera pas le cas !

Meilleur des cas: 3ème: obligation d'avoir une prépa anticipée pour les barrages de CL. Pas de certitude de se qualifier. Mercato qui sera forcément bancal sans certitude sur notre sort.
Pire des cas: 4ème ou plus bas: on l'a dans le fion.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin