Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J8] Lille - OM

30 Sep 2018, 21:59

Ecoeure par cette compo de merde que nous a mise Garcia en nous faisant jouer le match a 8 pendant 65 minutes.

Et meme apres il se permet de laisser Sertic pendant 20 minutes alors que Lopez est sur le banc.

Furieux :beurk:

yuzom a écrit:Gustavo en DC ce n'est plus possible, faut le remettre au milieu quitte à foutre Abdennlur derrière

Faut surtout lui donner une coupure de quinze jours à un mois.
Le type est cramé physiquement et même mentalement.

Mandanda doit lui faire à nouveau le tour du club et se chercher une porte de sortie à Couilleley.

J'en peux plus de ChoupaChups Germain corps fin grosse tete

30 Sep 2018, 22:00

Avec un peu de réflexion: Strootman - Sertic est une combinaison trèèèès lente (et j'ai peur que Gustavo - Strootman le soit également). Sauf qu'elle peut marcher si les ailiers sont capables de proposer des solutions dans le jeu.
Or Ocampos - Radonjic, c'est juste horrible pour ça.

Le combo Strootman-Sertic-Ocampos-Radonjic est une énorme connerie de Garcia.

30 Sep 2018, 22:00

Delio a écrit:Je le dis depuis cet ete qu’il ne fallait pas continuer avec RG, il a atteint son firmament avec nous, on ne fera jamais aussi bien ou mieux que l’an passé avec lui. Il est horriblement limité tactiquement.

Ca me semble aussi tellement évident. Et ses (énormes) limites il les a déjà montrées avec la Roma. Mais 78 points, mais finale d'EL qu'on me répond. En oubliant bien volontiers tous nos échecs voire branlées face aux cadors ou des faux pas dont était incapable de profiter.

D'ailleurs où est son topic :garcia: ?

30 Sep 2018, 22:01

Ocampos ne défend même plus. Quel intérêt de l'aligner ?

30 Sep 2018, 22:01

Cecco, sans compter celle d'avoir acheter ces joueurs

30 Sep 2018, 22:02

Cela dit j aime bien Kamara. Sertic strootman lol... dégueulasse.... Pas de banc même si il y a des blessés pour moi je regrette les recrues pas au niveau et surtout un système qui crie famine. Avec une telle défense impossible de finir sur le podium.

Oui soyons objectif, les penos sont totalement mérité, notre défense est toujours en retard que ca soit en défense centrale, ou sur le coté droit ou gauche, et les gardiens ne font aucun exploit, on prend la dose de but.

La crise est la.

Si on gagne contre starsbourg et guimguamp c'est juste parce qu'ils sont encore plus mauvais, mais bon si on compare notre budget et le leurs ....
Modifié en dernier par Yaourt(Citron) le 30 Sep 2018, 22:03, modifié 1 fois.

Le problème date déjà des matchs amicaux..On en avait pris 5 face à n cadavre anglais en aout, etc, etc...
Ce qui me gène aujourd'hui, c'est le fait qu'on ait refusé le jeu en 2MT...Quant à RG, il est à réaction.
Il attendu qu'on soit 0-1 pour faire jouer Payet..
J'espère juste qu'on l'a pas reposé pour l'EL parce que l'EL rien à battre cette année.
C'est le championnat qui doit être au centre de toutes les attentions !

Si on met sertic on peut largement mettre abdenour

30 Sep 2018, 22:03

Quelle difference bordaile en face. Tout ce qu'il manque avec Pepe, Bamba et Ikone qui ont la vitesse ET la technique tout ce que savent pas faire nos Radonjic de mairde, Ocampos ALC et Njie le client du mois de l'infirmerie.

Sans parle de Fantomas Germain (que foutait-il encore titulaire bordaile) et Mitro qui a de la presence et plus de ballon mais a qui il manque toujours quelque chose dans la surface ainsi que de la vitesse.

yuzom a écrit:On a été nul mais ça n'empêche pas de stigmatiser l'arbitrage. Le gars a sifflé dans un seul sens tout le match et noattement sur les 2 derniers buts ou y'a faite lilloise

Ben je pense qu´on peut commencer par dire que l´équipe a été en dessous de tout ce soir et après souligner que quelques situations ne sont pas très claires notamment sur le second but.

Ca n´enlève pas le fait que cette équipe a fait son pire match cette saison.
Ils ont joué la trouille au ventre et je pense que Garcia entre sa compo et ses consignes en est le principal responsable.
Qu´il mette pas Payet d´entrée parce qu´il est diminué, pourquoi pas.
Laisser Germain alors que t´as Mitroglou, c´est compliqué.
Mettre Sertic autre part qu´en DC, là c´est problématique.
Attendre de prendre un, puis deux buts pour faire des changements, là c´est invraisemblable.

carma, et puis sur ce match, a la limite vu que t’as pas le choix , tu te la fais la defense a 5. Y a que la ou ca va a peu pres pour gustavo. Mais non le type s’est enfermé dans son idée. Il a fait une compo pour surprendre, mais la ca a etait le grand n’importe quoi. Quant au turnover, quand tu as si peu de joueurs creatifs, ton turnover tu le fais autrement qu’en virant ton meneur.

randoulou a écrit:Ocampos ne défend même plus. Quel intérêt de l'aligner ?

Sur une action de Pepe en premiere mi temps heureusement qu ocampos était la. Radonmachin défend beaucoup moins a toi de voir

8 journées 13 points, c'est n parcours très insuffisant pour une équipe qui vise autre chose que l'UEFA.

Défaite honteuse. Il faut prendre en compte les absences actuelles qui permettent pas de voir les joueurs à leurs vrais postes. L'équipe a des joueurs d'expérience, ça devrait bouger dans le vestiaire comme l a dit Payet.

30 Sep 2018, 22:04

Metiss a écrit:
randoulou a écrit:Ocampos ne défend même plus. Quel intérêt de l'aligner ?

Sur une action de Pepe en premiere mi temps heureusement qu ocampos était la. Radonmachin défend beaucoup moins a toi de voir

Oui mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop peu

30 Sep 2018, 22:05

On reussit a faire de Lille un candidat credible a la 3eme place pour nous emmerde. Chapeau :garcia: le staff et les joueurs =D>

Yaourt(Citron) a écrit:Sixsou83 tu as totalement raison, on a rien branlé sur ce mercato, pourtant on a vendu zambo anguissa 30M on aurait pu faire largement mieux....

Franchement je vois le jeu de Lille c'est percutant, ils méritent a victoire et leur bon début de saison.
Après on sort d'une saison pleine ou les joueurs sont rincés, on a beaucoup de blessés et d'absents, le renouvellement d'effectif était inévitable pour attaquer une nouvelle année, mais on se retrouve à bricoler avec des joueurs pas à leur poste, des joueurs censé être remplaçant qui sont titulaire et surtout sans avant centre...
Ça pue pour la suite...
Garcia va devoir composer avec les moyens du bord même si je pense que sa compo d'aujourd'hui n'était pas des plus optimales pour ce match, la défaite est pour lui

Fin octobre on rencontre le Qatar, ça promet les gars, ça promet...on va en manger combien ? 4, 5, 6, 7 ? Faites vos jeux ! :twisted:
Répondre