Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Sep 2018, 20:51
Strootman c'est alarmant à ce tarif
ils ont cité 175 fois Pépé,ils aimeraient tellement qu'il marque
Vu du stade:
-plutôt bien en place derrière Kamara monstrueux. Sakai un peu en difficulté.
Cata au milieu on est inexistant, il manque un Payet dans l'utilisation du ballon.
Germain il est partout sauf la où il devrait être. Rarement à la réception des centres.
30 Sep 2018, 20:52
Delio a écrit:Ocapos est TELLEMENT mauvais. C’est pas croyable qu’avec 200 plaques posees ce type soit titu chez nous. Pas croyable!
Cabella et ses passements de jambe est 10 crans au dessus.
Il faudrait faire le calcul exact, mais selon moi on est loin des 200 boules posées. Rien que cet été, la balance ne doit pas excéder, au mieux les 30 M de différentiel achats/ventes.
30 Sep 2018, 20:53
Je ne parlerais que d´une chose. Je ne sais pas ce que Garcia leurs dit de faire défensivement à l´entrainement mais il y´a un problème de passivité majeure sur le porteur de balle. Ils défendent trop loin comme si ils voulaient contrôle en permanence. Alors qu´on contrôle rien du tout.
Et puis Germain et Thauvin, faudrait un peu courir défensivement.
Germain ne fait que trottiner sur le pressing. Il est toujours mal placé.
30 Sep 2018, 20:53
faut rentrer Payet à la place de Sertic et ça va rouler
30 Sep 2018, 20:54
Odd a écrit:On est bons défensivement c'est dommage d'avoir raté les 3 contres avec Thauvin, Ocampos et Radonjic
On a tenu défensivement car Lille pêche dans la finition et on a systématiquement raté le coche en attaque pour un ou plusieurs mauvais choix des 3 Thaivin, Ocampos et Radonjic.
30 Sep 2018, 20:54
C'est très faible des 2 côtés
30 Sep 2018, 20:55
Bon, y avait du pas mauvais dans cette mi temps hormis les boules noires habituelles trop nombreuses.
La défense Sarr Kamara Rami (DCC) Sakai ça devrait tenir la route (mais putain Rudi ça fait 10 matchs qu'on te le dit), Tahuvin c'est partout tout le temps, et le serbe croque mais il se bouge, c'est déjà ça.
Après toujours les mêmes reproches, Strootman est nul (pour l'instant), avec LG au milieu on serait pas bien meilleurs au milieu. Ocampos le jour où il a le mojo il casse tout mais les autres c'est à nous qu'il les brise.
Grosso modo on a eu des occases avec juste Thauvin devant ^^.
30 Sep 2018, 20:56
Bon heu... quel match horrible techniquement parlant...!!
Kamara énorme, par contre Strootman... avec ce qu'il nous a coûté et nous coûte chaque mois, pour l'instant c'est un petit désastre quand mm...
Vivement qu'il trouve sa place - et retrouve son niveau supposé.
30 Sep 2018, 20:58
Strootman il a récupéré des ballons. Mais bon il est tout seul au milieu, et il en a dû coup perdu à peu près autant.
30 Sep 2018, 21:00
Information
payet à ressenti une gêne à l’echauffement
30 Sep 2018, 21:01
Ah ben voilà Le soucis musculaire. J’espère qu’un jour un mec se posera la question des hécatombes depuis 2 ans
30 Sep 2018, 21:02
Voilà donc le blessé
Je mise sur Ocampos comme expulsé
30 Sep 2018, 21:03
Ah si Mandanda continue de dégager au pied sur Ocampos pour l´envoyer au duel aérien, oui ça sent le deuxième jaune.
pas apte a jouer,faut pas le mettre dans le groupe
Je pense que Strootman souffre du manque de collectif et de stabilité
A lui de s'adapter aussi mais il est très décevant pour l'instant
D'accord cela s'explique donc son banc. Esperons qu'il soit remis pour l'EL.
30 Sep 2018, 21:04
randoulou a écrit:Je pense que Strootman souffre du manque de collectif et de stabilité
A lui de s'adapter aussi mais il est très décevant pour l'instant
Il lui manque un 6 derrière . Il jouait avec De ROSSI derrière lui non ?
30 Sep 2018, 21:05
Benito De Soto a écrit:Delio a écrit:Ocapos est TELLEMENT mauvais. C’est pas croyable qu’avec 200 plaques posees ce type soit titu chez nous. Pas croyable!
Cabella et ses passements de jambe est 10 crans au dessus.
Il faudrait faire le calcul exact, mais selon moi on est loin des 200 boules posées. Rien que cet été, la balance ne doit pas excéder, au mieux les 30 M de différentiel achats/ventes.
Cet été 20 millions.