Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Sep 2018, 00:13
_______________ _______________
SAISON 2018 - 2019
7ème Journée de Ligue 1
Mercredi 26 septembre 2018, 19h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: François LETEXIER
Classement de L1 avant le match
source: sports.fr
La compo probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jacques-Henri EYRAUDEntraîneur :
Rudi GARCIASite Off :
http://www.om.net
Le groupe StrasbourgGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Marc KELLEREntraîneur :
Thierry LAUREYSite Off :
http://www.rcstrasbourgalsace.fr
25 Sep 2018, 00:49
pas d'autre choix que les 3 points
25 Sep 2018, 00:54
Pas impossible que la compo soit très différente de celle-ci, voire le schéma tactique - mais bon après deux défaites consécutives et vu les blessés et autres suspendus, je suis pas certain que Rudolf joue aux apprentis sorciers sur ce match.
Il ne le sait que trop bien : tout résultat autre qu'une victoire, et avec la manière si possible, le mettrait lui et son groupe dans une situation légèrement inconfortable. Curieux de voir l'accueil qui va leur être réservé par le Vélodrome mercredi soir d'ailleurs, à commencer par le nombre de personnes qui assisteront au match.
25 Sep 2018, 05:05
Ca enlevera pas le gout de merde que laisse de relancer une enieme fois la saison lyonnaise mais la victoire sera un moindre mal et risque d'etre plus que necessaire comptablement
25 Sep 2018, 06:18
Peezee, sans doute affluence merdique ( match en semaine, adversaire et surtout derniers matchs de l’OM)
On verra si Garcia reste en 4331 ou pas
25 Sep 2018, 07:51
La compo ci dessus me semble la plus probable
J’en peux plus d’Ocampos donc donnons un peu de temps de jeu au serbe qui pour rappel doit être en avance physiquement
25 Sep 2018, 08:15
Avant d’aller se faire taper à Lille il faut impérativement 3 points pour ne pas etre déjà decroché de la lutte pour le podium.
25 Sep 2018, 08:30
je nous vois capable de faire un resultat a Lille, mais va y avoir des buts ...
25 Sep 2018, 08:37
Faut titulariser le petit RADONJIC à la place de Ocampos.
25 Sep 2018, 08:42
perso il me fait flipper celui la
25 Sep 2018, 08:53
Moi je pense qu'il peut enflammer le vélodrome.
25 Sep 2018, 09:06
On parle de 47 000 supporters. Pas si mal compte tenu du jour, de l'heure et du contexte.
25 Sep 2018, 09:06
Aucune importance. Enfin oui mais non. En principe, on va gagner. Cela ne les rachetera en rien de la semaine dernière et du dernier dimanche.
L'important c'est de taper les caniches ce weekend ! Vu leur forme actuelle ce ne sera pas évident. D'ailleurs Galtier fait du franchement bon boulot pour le moment.
Me moque de gagner demain si c'est pour se faire rétamer dimanche.
Bref, on va voir...
25 Sep 2018, 09:09
Pensez à vos pronos avant ce soir
25 Sep 2018, 09:14
gob a écrit:Peezee, sans doute affluence merdique ( match en semaine, adversaire et surtout derniers matchs de l’OM)
Comme ça on arrêtera de jouer à 10
Je milite pour le 4/3/3 mais vu les effectifs décimés en défense centrale, il va falloir malheureusement attendre les retours de Rami et DCC pour revoir Gustavo au milieu.
25 Sep 2018, 09:28
Delio a écrit:Avant d’aller se faire taper à Lille il faut impérativement 3 points pour ne pas etre déjà decroché de la lutte pour le podium.
Décroché de la lutte au podium... ça fait 6 journées...
25 Sep 2018, 09:43
carma a écrit:gob a écrit:Peezee, sans doute affluence merdique ( match en semaine, adversaire et surtout derniers matchs de l’OM)
Comme ça on arrêtera de jouer à 10
Je milite pour le 4/3/3 mais vu les effectifs décimés en défense centrale, il va falloir malheureusement attendre les retours de Rami et DCC pour revoir Gustavo au milieu.
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Oh putain Praud, 30 ans dans le foot. jamais un gars n'aura aussi mal porté son nom.
25 Sep 2018, 09:53
Si on n' est pas capables de gagner contre Strasbourg, va falloir songer à changer d' entraîneur, choc psychologique, toussa, toussa ....
25 Sep 2018, 10:22
Avec 3 DC de l'effectif indisponibles si on inclut Rolando titulaire l'an dernier, on va peut être se calmer sur les grands chamboulements. Garcia a ses limites mais il y a bien pire. On peut finir 3ème même en perdant tous les chocs vu Monaco cette saison. Est-ce qu'il faut le prolonger c'est une autre question.
25 Sep 2018, 10:46
on va pouvoir s'astiquer sur les qualités mentales hors normes de cette équipe quand on aura étrillé Strasbourg 3-0 avec deux buts dans les arrêts de jeu!