par Chris Red » 26 Sep 2018, 21:56
Au moins même si le bateau tangue, ils arrivent à ramener des points. Entre Monaco, Rennes et Strasbourg, on pourrait compter facile cinq points en moins... Gros besoin de remobilisation collective quand même. En tout cas, je suis globalement déçu par Amavi, j'en attendais beaucoup plus de lui. Pour moi, le rouge ne me choque pas. Excès d'engagement alors qu'il part de loin. Il secoue sacrément le Strasbourgeois quand même, son geste n'est pas maîtrisé du tout, il aurait pu blesser son adversaire. Ce geste illustre bien son état de forme. Il en veut mais il fait mal. Dommage parce que je l 'aime bien, et il a un profil intéressant, mais il affiche de grosses carences quand même... Il plombe sacrément le match à lui tout seul aujourd'hui, il faut avouer.
J'avoue que, d'habitude je suis optimiste, mais je sens que ça va pas être simple à Lille. Entre Bamba, Pepe et Ikoné, ça va tanguer... Et Paris qui maintient ses huits points d'avance. Au bout de sept journées, ils ont déjà tué le suspense...
Le côté positif, c'est que Monaco est largué mais j'ai l'impression que Lille pourrait se mêler à la lutte pour la LdC, alors l'un dans l'autre...