Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:FabMars, idem, je ne comprends pas la sortie de Payet alors qu'en infériorité numérique, il faut un joueur qui sache garder le ballon.
ham38 a écrit:Énervé par ce match et le niveau de la défense, LG se fait passer facilement sur tous les buts encaissés ces derniers temps, il est toujours pris de vitesse ou n'anticipe pas, c'est physique selon moi. Il nous fera du bien en reprenant sa place au milieu avec une défense Rami/DCC. Germain ultra mauvais hormis son but, il se cache tout le match. L'absence d'Amavi est la vraie bonne nouvelle pour les deux prochains matchs, tellement son niveau est risible: il se fait prendre de vitesse sur le premier but et dévie le ballon dans ses filets, et commet une énorme faute sur le rouge. Qu'il aille tâter du banc quelques matchs histoire de le faire redescendre. Je n'ai pas du tout compris le choix de Garcia de sortir Payet plutôt qu'un Lopez ou Thauvin, il me semblait en forme ce soir et descendait sur le terrain pour remonter la balle proprement. On avait besoin de lui après le rouge pour garder un bloc haut et la conservation du ballon. Le seul point positif est l'état d'esprit de l'équipe qui lutte jusqu'au bout pour arracher le résultat favorable.
randoulou a écrit:Pour moi le problème des buts n'est pas juste la défense mais tout le collectif. On ne peut pas être si peu soudés en phase défensive et laisser autant d'espace. La défense va forcément prendre des vagues. Gros travail, grosse remobilisation à faire pour s’améliorer là dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités