Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 5

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J7] OM - Strasbourg

26 Sep 2018, 20:26

Un peu de stabilité en DC et LG au milieu ça devrait mettre fin a l'operation portes ouvertes.

Sinon le jeu au pied de notre super gardien on en parle?

26 Sep 2018, 20:26

Esperons un nettement meilleur match à Lille dimanche. Il le faudra de toute façon si on veut ramener quelque chose.

26 Sep 2018, 20:27

Pancho11, on va rire l'été prochain avec notre chantier sur le 9 et sur le gardien je sens

gob a écrit:Vu du stade, Kamara a semblé très bon.
Anticipation placement interventions nettes etc ...

Et vu de la TV ? Impliqué sur les buts ?

Je l'ai trouvé bon, voire rassurant dans ses interventions. On ne dirait pas qu'il est si jeune.

gob, comme d'hab, très serein Kamara.
J'ai juste trouvé qu'il a manqué d'agressivité sur l'égalisation mais c'est plus qu'une doublure. Il a toujours été meilleur aux côtés de LG car contre Rennes, il avait raté son match

gaby, tu minimises le niveau de jeu dégueulasse sur la base de notre bilan comptable, comme si on allait soudainement se mettre à bien jouer dans quoi, un mois ? 3 ?
Beh je suis désolé quand je vois notre début de saison je vois pas beaucoup de motifs d'espoir. Et le premier responsable c'est celui qui refuse 40 recrues par mercato et se fait doser par 80% des coachs de L1.

26 Sep 2018, 20:28

Il faut que ça pete dans le vestiaire. On peut pas prendre autant de buts

26 Sep 2018, 20:32

gob a écrit:Vu du stade, Kamara a semblé très bon.
Anticipation placement interventions nettes etc ...

Et vu de la TV ? Impliqué sur les buts ?

De la TV, je l'ai trouvé plutôt neutre. LG semble avoir perdu son sens de l'anticipation, il est souvent en retard, ou passé, il n'a plus les contres.
Mais sérieusement, que ce soit les 4 devants + Lopez, cela défend mes couilles donc trop souvent la défense prend des vagues.

Strootman continue à décevoir. On ne voit pas de passes longues de qualités, les passes courtes sont rarement vers l'avant, il manque d'explosivité, surtout en course latéral. Techniquement, ce n'est pas fou, extra sobre, spartiate presque.
Il a des bons côtés, toujours dans l'harcèlement adverse souvent à bon escient, cassant le rythme adverse voir provoquant des pertes de balles, nettoie souvent le jeu par une passe propre plat du pied et il garde la tête haute, replace les gars, le seul un peu leader dans ce bordel.

26 Sep 2018, 20:32

Je rejoins gaby
J’ai matte le match en suivant le live ici
J’ai eu envie de me pendre... vous serez jamais content c’est abusé
Ils jouent à 10 derrière nous plantent un but en contre ça arrive à toutes les équipes !
Le souffre douleur germain en a pris plein la gueule direct ( il a osé dézonner et pas rester au milieu des 3def centraux..)
Garcia un incompétent juste meneur d’homme #-o

Laissez du temps à l’équipe
Prenez une tisane

26 Sep 2018, 20:34

J’ai trouvé strootman un peu plus intéressant ce soir mais d’accord avec toi sur le fait qu’on en attend plus notamment offensivement

26 Sep 2018, 20:34

26 Sep 2018, 20:35

Fennec a écrit:gaby, tu minimises le niveau de jeu dégueulasse sur la base de notre bilan comptable, comme si on allait soudainement se mettre à bien jouer dans quoi, un mois ? 3 ?
Beh je suis désolé quand je vois notre début de saison je vois pas beaucoup de motifs d'espoir. Et le premier responsable c'est celui qui refuse 40 recrues par mercato et se fait doser par 80% des coachs de L1.

Je dirais même 100% des coachs de L1, allons y ! T'as décrété depuis le début que Garcia été un mauvais entraineur ; de ce constat, c'est difficile de débattre avec toi sur ce sujet.

C'est dommage.

26 Sep 2018, 20:38

Concernant le débat sur Garcia, je défends son bilan et je trouve qu'il porte très bien le projet du club en formant un groupe cohérent et compétitif.

Par contre, ce soir, je ne comprends pas la titularisation de Germain, ni la sortie de Payet qui nous aurait fait du bien en tenant le ballon.

26 Sep 2018, 20:39

Y a beaucoup de choses a dire. Tout ne se resume pas a amavi est nul meme si c’est vrai.

On a un gros probleme en defense central et au milieu a cause de gustavo et des choix de garcia. Meme si ce soir, il n’y avait pas trop le choix vu les absences mais gustavo derriere c’est 2 buts par match, et c’etait deja vrai en fin de saison dernière a part en defense a 5.
En plus vu qu’il est derriere, il n’est pas au milieu et inutile de rappeler que,l’om sans gustavo c’est aucune victoire, donc quand il est derriere, il n’est pas au milieu. Nos problemes se resoudrons en parti quand il retrouvera sa place et quand strootman se sera acclimaté. Lui doit encore avoir a la tete en italie, ce qui est normal.
Le changement ca sera le retour de rami qui devrait nous reequilibrer.
La aujourd’hui on gagne grâce a la faute a y a chance. Mais tant pis, je prends quand meme.
En revanche, on risque d’avoir de grosses difficultés offensivement. Quand une equipe joue regroupée en face, on a trop de mal a trouver le bon espace.
La il est aussi urgent qu’amavi tate le banc meme si sarr n’est pas bon actuellement.
Devant, merci germain pour le but, mais je prefere mitro qui est utile dans ce genre de match justement.
Quant a payet, mouais bof, mais merci de sa superbe passe sur thauvin qui amene le peno. Quant au rouge, et le peno, c’est limite dans les 2 cas, mais dans les 2 cas, l’arbitre n’a pas voulu se dejuger. Il y avait par exemple 10 fois plus rouge avec la faute de sanson juste apres.

26 Sep 2018, 20:39

FabMars, idem, je ne comprends pas la sortie de Payet alors qu'en infériorité numérique, il faut un joueur qui sache garder le ballon.

26 Sep 2018, 20:42

gaby, payet sort car il ne defend pas assez. C’est aussi la raison poue laquelle thauvin a joué 9 et valere sur un coté.

26 Sep 2018, 20:43

Le résultat lui donne raison mais je ne trouve pas son coaching très brillant ce soir.

26 Sep 2018, 20:43

On va jouer à Lille dimanche. Cela va être un peu chaud pour la compo quand même.

Je ferai ça perso, milieu à 3

Mandanda
Sarr, Sertic, Kamara, Sakai
Strootman, LG, Sanson
Thauvin, Payet
Mitro

Sertic les seuls matchs corrects que je l'ai vu faire, c'est en DC.
LG en DC est moyen et on se prive en plus d'un bon milieu. Il faut arrêter les frais je pense de LG en DC.
Il y a Abdenour et Hubocan, qui sont du niveau de DC lambda de L1 en plus.

PS : Amavi allant jouer contre Limassol jeudi 4/10, Hubocan ne va jamais tater du terrain si RG ne le fait pas jouer contre Lille.

26 Sep 2018, 20:45

Sertic kamara, que de mauvais souvenir :(

26 Sep 2018, 20:45

Caleta-Car a pris combien de matchs de suspension?
Répondre