Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Sep 2018, 18:50
pretender a écrit:FabMars, on risque de le payer à force et ce, dès même cette 2e MT.
C'est inquiétant pour la suite, moins pour la seconde mi-temps vu que Strasbourg va devoir sortir, donc il y aura plus d'espace.
Delio a écrit:2 exploits/coup du sort. On ne s’en sort JAMAIS par le collectif.
On ira nulle part sans coach.
C'est vrai que l'action du penalty c'était pas une superbe action collective...
Sacrée force de caractère
26 Sep 2018, 18:51
Thauvin il a quoi ? Il s'est fait largué par Charlotte ? Il a l'air tellement absent, il joue sans aucune envie. Il doit être remplacé.
26 Sep 2018, 18:52
On est à chier à priori. Mais je pense que tant que LG ne sera pas 6 on prendra l’eau. Votre avis !?
gob, et encore, j'ai pas l'impression qu'on a mis plus d'envie
2 coups du sort un peu mais on prend volontiers. On a besoin de confiance
Mais collectivement, c'est très inquiétant
Benzo, arrête, il va mettre le but du 4-1 à la 88ème et tu vas être "enculé".
26 Sep 2018, 18:53
oukimaya a écrit:Fennec a écrit:Apparemment marcher sur le pied d'un joueur c'est un léger accrochage d'après BeIN.
Y a quedalle deconnez pas il ne le touche meme pas
Y'a un contact, c'est clair. Léger pour moi. Thauvin en rajoute des tonnes, c'est sûr
26 Sep 2018, 18:54
Radoulou, +1
Parfois tu as l’impression de revoir l’équipe de Passi avec juste quelques talents individuels en plus.
De plus, le fait d’avoir un fantôme dans la surface n’aide vraiment pas.
Fennec a écrit:Benzo, arrête, il va mettre le but du 4-1 à la 88ème et tu vas être "enculé".
Oui mais il a marqué contre Monaco et lyon
Benzo a écrit:Thauvin il a quoi ? Il s'est fait largué par Charlotte ? Il a l'air tellement absent, il joue sans aucune envie. Il doit être remplacé.
Dans le jeu, il pèse très peu depuis le début de saison mais il nous sauve souvent malgré tout
J'aimerais bien le voir faire ce que Traore fait à Lyon. Il a des capacités d'élimination
26 Sep 2018, 18:55
niqos, mettre des buts ça n'a jamais été son souci.
26 Sep 2018, 18:56
DadooMarle(t) a écrit:Très gentil Le peno
+100 C'est un penalty imaginaire pour appeler un chat un chat.
26 Sep 2018, 18:57
J'ai du mal à trouver un joueur qui sort du lot ce soir. Ils ont tous la tête dans le seau et déjouent plus qu'autre chose.
Le pire pour moi sont Germain qui joue à "où est Charlie?".
26 Sep 2018, 18:57
randoulou a écrit:Benzo a écrit:Thauvin il a quoi ? Il s'est fait largué par Charlotte ? Il a l'air tellement absent, il joue sans aucune envie. Il doit être remplacé.
Dans le jeu, il pèse très peu depuis le début de saison mais il nous sauve souvent malgré tout
J'aimerais bien le voir faire ce que Traore fait à Lyon. Il a des capacités d'élimination
To20 fait un sacrée match de nerde et rale des qu'il perd le ballon sans essayer de courrir et de se replacer....
On s'en sort grace a nos individualites comme d'hab face aux petits mais toujours aucun collectif depuis 2 ans
26 Sep 2018, 18:58
FabMars a écrit:pretender a écrit:FabMars, on risque de le payer à force et ce, dès même cette 2e MT.
C'est inquiétant pour la suite, moins pour la seconde mi-temps vu que Strasbourg va devoir sortir, donc il y aura plus d'espace.
Suffit que Strasbourg ait une action pour en planter un
26 Sep 2018, 18:58
Vous êtes dur, il en faut pour revenir comme ca
26 Sep 2018, 19:00
oukimaya a écrit:FabMars a écrit:pretender a écrit:FabMars, on risque de le payer à force et ce, dès même cette 2e MT.
Suffit que Strasbourg ait une action pour en planter un
Après, si on prend un but sur chaque action adverse, on ne peut prétendre à rien.
Il faudra être un minimum solide défensivement.
26 Sep 2018, 19:01
T'es jamais fatigué Herpès ?
26 Sep 2018, 19:02
Putain amavi il est st à 3M au marquage personne lui dit rien