Modérateur: Modérateurs
Max216 a écrit:Dragan, c'est énorme mais le premier raté de Gustavo l'était encore plus pour moi. Je ne te raconte pas ma surprise sur le 2ème et le 3ème qu'on s'est pris toujours avec Gustavo !
J'ai revu les actions des 3 premiers au moins 4 fois pour comprendre ce qui s'est passé, Amavi est impliqué sur les 3 ... mais Gustavo se vautre complètement sur le premier, il est pris de vitesse sur le second et il est malheureux sur le 3ème... Qu'est ce qu'il aurait pris s'il n'avait pas été notre chouchou depuis l'ère McCourt ? Perso, j'ai de la peine pour lui et j'en veux à Garcia de l'avoir fait jouer à cette place qui n'est pas la sienne et qui nous porte tant préjudice.
randoulou a écrit:gigi, on n'a peu d'occasions, mais on est plutôt en place. Lyon en a aussi peu.
Mais on se delite tellement après la pause. Incompréhensible. L'impression que si on avait égalisé, ils repassaient devant sans difficulté
Dragan a écrit:negrOM a écrit:D'ailleurs je pense que l'on va se présenter à Lyon en 4-3-3
Mais il va vouloir mettre Gustavo derrière
Et je pense qu’Ocampos sera titulaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités