Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Dragan, Mitroglou est tellement bidon qu'au lieu de parler de ses appels, de sa vitesse, de son jeu au pied, on nous parle d'un pseudo totem d'invincibilité
Les gars il était déjà absent pour les trois premiers matches.
Franchement Germain et lui devant c'est juste l'overdose pour moi j'ai la haine de les voir souiller notre maillot et notre devise
carma a écrit:gigi, non il manquait un 'pas', d'où le par contre derrière
J'ai édité du coup
spy a écrit:Un dd aurait fermé le jeu un peu comme le 0-0 a l’époque puel a gerland. On l’aurait massacré mais c’est ce genre de presta qu’il faut savoir faire au lieu d’ouvrir le jeu et de finir sur des 1 contre 1 avec des dc immobiles.
c’est aussi ce que j’ai envie de voir a terme mais Rami pas de retour avant le match de reprise post trêve internationale d’octobrespy a écrit:Quand rami sera de retour, faudra l'associer soit a kamara, soit a dcc.
Gustavo, stroot et sanson au milieu. Payet a gauche, thauvin a droite et mitro devant.
Germain a encore reussi a se foutre sur le cote droit a 40m alors qu’on avait le ballon et que l’on etait a 11
Rony2D a écrit:Avec nos 11 buts encaissés en 6 matchs, on est ce soir la 16e défense de Ligue 1, à égalité avec Bordeaux (14e), et Amiens (19e). Seuls Nîmes (10e / 13bc) et Guingamp (20e / 17bc) font pire que nous.
C'est indigne d'un club qui joue le podium
Fennec a écrit:Rony2D a écrit:Avec nos 11 buts encaissés en 6 matchs, on est ce soir la 16e défense de Ligue 1, à égalité avec Bordeaux (14e), et Amiens (19e). Seuls Nîmes (10e / 13bc) et Guingamp (20e / 17bc) font pire que nous.
#grantatakan
Fennec a écrit:Rony2D a écrit:Avec nos 11 buts encaissés en 6 matchs, on est ce soir la 16e défense de Ligue 1, à égalité avec Bordeaux (14e), et Amiens (19e). Seuls Nîmes (10e / 13bc) et Guingamp (20e / 17bc) font pire que nous.
#grantatakan
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Moundir33 et 120 invités