Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
0
Aucun vote
2
3
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J6] Lyon - OM

23 Sep 2018, 22:26

gigi a écrit:oukimaya, DCC est moins à stigmatiser que d’autres en arrivant à peine au club avec une gestion défensive en bois de Garcia. Mais le Croate claque un match horrible, faut pas se voiler la face.

Il est jamais aidé par son binôme, mais il va falloir qu'il soit solide mentalement pour surmonter ces débuts difficiles

23 Sep 2018, 22:27

une branlée dans un match à 6 pts contre un concurrent direct, ca va laisser des traces

23 Sep 2018, 22:27

Quand rami sera de retour, faudra l'associer soit a kamara, soit a dcc.
Gustavo, stroot et sanson au milieu. Payet a gauche, thauvin a droite et mitro devant.

Germain a encore reussi a se foutre sur le cote droit a 40m alors qu’on avait le ballon et que l’on etait a 11

23 Sep 2018, 22:28

Gustavo derrière ca va pas du tout.

Strootman hormis Monaco c’est une énorme déception pour le moment. Catastrophique ce soir encore comme depuis 3 matchs. Hormis Monaco

Amavi s’est fait prendre tout le match sur son côté

Mitroglou effroyable dans ses conduites de balle (2-3 contres complètement foirés par sa faute alors qu’on était à 2 contre 2 ou 3 contre 3 avec thauvin libre sur sa droite à chaque fois).
Germain pas mieux à sa rentrée sur ses 2 grosses actions

Pelé avait la tête de dépressif qui allait bien à l’equipe
Ocampos n’a rien apporté (un côté gauche d’une faiblesse du coup...)

Caleta-Car c’etait quoi ce tacle de bouchet ?

En face le duo aouar - ndombele nous a encore bouffé comme au vel, idem Traoré. Y a que depay qui était pas au niveau car ça doit faire 2-0 en 1ère mi temps

Le match a Lille devient ultra important

23 Sep 2018, 22:28

Herpès Léonard, je te dis bye. Ignorer liste avec delio

23 Sep 2018, 22:29

Garcia, et par la force des choses/événements/blessures, est en train de cramer Gustavo. Gustavo peut dépanner en défense, pas faire la saison. Bref, il faut qu'il retourne au milieu et qu'on le voit ENFIN jouer aux côtés de Strootman.

23 Sep 2018, 22:30

Dragan, important pourquoi? On est dans les temps pour faire 4 no stress

23 Sep 2018, 22:32

spy, peu importe foutez moi dehors aussi si vous voulez. J'ai encore le droit d'être ulcéré par ces tromblons

23 Sep 2018, 22:32

randoulou a écrit:
Delio a écrit:Lyon nous a mis le bouillon en MARCHANT, ils n’ont du cadrer que 5-6 fois a tout peter pour en planter 4.

C’est surtout ça qui m’embête, qu’on soit comme un enfant qui chercherait a tenir la comparaison avec un adulte sur un ring : l’adversaire nous met KO en marchant, les yeux bandés et avec une main dans le dos quand nous nous démenons comme des diables.

Minables, faut degonfler les testons, arreter les discours a la con et assumer ses responsabilités.

Je ne trouve pas qu'ils nous aient mis le bouillon
Ils ont été très réalistes et ont bien profité de nos largesses. Le problème, c'est qu'ils n'ont pas eu à hausser leur niveau

Dès qu’ils accéléraient on prenait le bouillon, que ce soit en merdant dans l’impact ou dans l’intelligence tactique. Le souci c’est qu’ils ont accéléré 6 fois dans le match et que ça a suffit à nous en planter 4...

23 Sep 2018, 22:37

Et ce qui fait encore plus mal au cul c'est que malgre tous nos manques Payet et Thauvin ont les eclairs de genie pour nous ramener. Que ce soit les 2 passes decisives de Payet, le but de Thauvin et les dribles de thauvin (enchainement assez enorme) dans la surface avec la reprise d'ocampos qui doit aller au fond a 1-2 je crois :|

23 Sep 2018, 22:39

carma a écrit:
gigi a écrit:oukimaya, DCC est moins à stigmatiser que d’autres en arrivant à peine au club avec une gestion défensive en bois de Garcia. Mais le Croate claque un match horrible, faut pas se voiler la face.

Il est jamais aidé par son binôme, mais il va falloir qu'il soit solide mentalement pour surmonter ces débuts difficiles

On est d’accord sur ses circonstances atténuantes mais on peut pas non plus dire qu’il a fait son match. Il a été statique comme un Rekik sur les buts et se prend un rouge en ratant son intervention à la fin...

23 Sep 2018, 22:41

gigi, +1. Le seul bon truc que je l'ai vu faire c'est une relance pour Mitroglou.
A 19 millions ca fait cher la relance. Mais oui je sais ne hurlez pas ce n'etait que son 3eme match.
Modifié en dernier par Dragan le 23 Sep 2018, 22:42, modifié 1 fois.

23 Sep 2018, 22:42

gigi, ah j'ai pas trouvé son match bon. Par contre, il me semble qu'il a des qualités (relance notamment), et qu'il n'est pas mis dans les meilleurs dispositions (un coup à droite, un coup à gauche, jamais le même partenaire). Bref, je pense qu'il est un peu tôt pour l'enterrer comme Abdennour, mais j'ai un peu peur qu'il sombre mentalement.
Modifié en dernier par carma le 23 Sep 2018, 22:51, modifié 1 fois.

23 Sep 2018, 22:43

11eme but encaisse en 6 matchs. Ce que disait Canal c'est que c'etait notre pire total depuis la saison 85/86 si j'ai bien entendu ? :shock:

23 Sep 2018, 22:44

Information
1ere defaite en Ligue 1 avec Mitroglou titulaire.

11eme match sans defaite de Lyon a domicile face a nous de suite.

23 Sep 2018, 22:44

Dragan a écrit:Et ce qui fait encore plus mal au cul c'est que malgre tous nos manques Payet et Thauvin ont les eclairs de genie pour nous ramener. Que ce soit les 2 passes decisives de Payet, le but de Thauvin et les dribles de thauvin (enchainement assez enorme) dans la surface avec la reprise d'ocampos qui doit aller au fond a 1-2 je crois :|

Exactement. C’est pour ça que ceux qui focalisent seulement sur la def (certes cataclysmique) en racontant qu’on avait vraiment pas besoin de vrais renforts devant, sont dans le faux. Avec Ocampos, Mitro et Germain avait aucune chance ce soir d’arracher le nul voire mieux. Ça a permis à Lyon de gérer tranquillement son match en se contentant de contrer nos cadavres défensifs.

23 Sep 2018, 22:45

J'aurais mis Strootman dans les 3 mais bon c'est vrai qu'ils ont ete cata aussi

23 Sep 2018, 22:47

32 centres, 32 put1 #-o

23 Sep 2018, 22:48

Dragan, Mitroglou est tellement bidon qu'au lieu de parler de ses appels, de sa vitesse, de son jeu au pied, on nous parle d'un pseudo totem d'invincibilité :ptdr:

Les gars il était déjà absent pour les trois premiers matches.

Franchement Germain et lui devant c'est juste l'overdose pour moi j'ai la haine de les voir souiller notre maillot et notre devise

23 Sep 2018, 22:50

carma a écrit:gigi, ah j'ai trouvé son match bon. Par contre, il me semble qu'il a des qualités (relance notamment), et qu'il n'est pas mis dans les meilleurs dispositions (un coup à droite, un coup à gauche, jamais le même partenaire). Bref, je pense qu'il est un peu tôt pour l'enterrer comme Abdennour, mais j'ai un peu peur qu'il sombre mentalement.

T’as trouvé DCC carrément bon ? :shock:
Après c’est pas parce qu’on le juge mauvais sur 1 ou 2 matches qu’on l’enterre. J’ai commencé en lui donnant des circonstances atténuantes Donc au mieux on peut ne pas le noter sur ce match mais parler de bon match, c’est juste pas possible.
Répondre