Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:fourcroy, heureusement que les joueurs et le staff ne réagissent pas comme des supporters
Jester a écrit:C'est le plus logique.
randoulou a écrit:Pour moi c'est kif kif entre les 2 avec un tout petit avantage à Hiroki. Mais Bouna continue de progresser donc ça m'étonnerait pas qu'il pase devant d'ici quelques mois
pretender a écrit:On peut aussi imaginer Kamara au milieu en lieu et place de Sanson et une paire Gustavo-CC histoire de ne pas avoir une paire de DC de minots inexpérimentés dans un match à enjeu comme celui-ci, qui plus est à l'extérieur.
superolive a écrit:je suis deg je ne vais pas pouvoir voir le match, je vais à un concert demain ..
randoulou a écrit:Gustavo va forcément jouer derrière en l'absence de Rami. Je vois vraiment pas Rudolf mettre 2 minots dans un choc comme ça
Dragan a écrit:pretender a écrit:On peut aussi imaginer Kamara au milieu en lieu et place de Sanson et une paire Gustavo-CC histoire de ne pas avoir une paire de DC de minots inexpérimentés dans un match à enjeu comme celui-ci, qui plus est à l'extérieur.
Tu peux aussi te dire qu’ils nous avaient bouffé au milieu au vélodrome en mars dernier avec ndombele et aouar notamment et que ça devrait encore se jouer la, surtout vu le niveau de ndombele face à City
Utilisateurs parcourant ce forum : epfinho, XFG et 163 invités