Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Europa League - J1] OM - Eintracht Frankfurt

18 Sep 2018, 11:47

marcos011 a écrit:Une petite box android et on trouve facilement des comptes my canal et aussi rmc sport gratos :wink:

je me demande bien comment ca fonctionne puisqu'on peut ne regarder que sur un seul écran désormais, pour ces deux applis (surtout RMC Sport).

18 Sep 2018, 12:13

à la différence de l'année dernière où faire tourner voulait dire faire jouer Njie Sertic et Abdenour, là je trouve que titulariser Sarr Kamara Lopez DCC Germain ou Radonjic, ça va pas dire balancer la compétition

18 Sep 2018, 13:05

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

18 Sep 2018, 13:08

Lorenzin', tu vas pas tenir 3 jours à ce rythme. :lol:

18 Sep 2018, 13:12

Arno26 a écrit:à la différence de l'année dernière où faire tourner voulait dire faire jouer Njie Sertic et Abdenour, là je trouve que titulariser Sarr Kamara Lopez DCC Germain ou Radonjic, ça va pas dire balancer la compétition

+1. Je pense que c'est à ça que faisait allusion Garcia quand il disait que son groupe était meilleur qualitativement. A la même époque, on alignait ceux que tu as cité avec Evra et un Mitroglou sur une jambe. Aujourd'hui, on a de quoi faire tourner sans avoir la trouille que Konyaspor ou Braga nous tienne dangereusement tête.

Bon, après, on a aussi un groupe bien plus relevé que l'an dernier.

18 Sep 2018, 13:41

Je ne pensais pas que le Troll marcherait tiens :mrgreen:

Et j'aurai plus vu Lorenzin me répondre :lol:

18 Sep 2018, 16:33

Herpès Léonard a écrit:
marcos011 a écrit:Une petite box android et on trouve facilement des comptes my canal et aussi rmc sport gratos :wink:

je me demande bien comment ca fonctionne puisqu'on peut ne regarder que sur un seul écran désormais, pour ces deux applis (surtout RMC Sport).

60 à 70 % des gens qui ont un abo c+ ou bein ne regarde jamais via l'appli android :wink:

18 Sep 2018, 17:00

Information
Canal+ a trouvé in extremis un accord pour la distribution, uniquement par satellite, des chaînes diffusant la Ligue des champions et la Ligue Europa à partir de ce mardi.

Les abonnés Canal+ par satellite peuvent souffler. Ils auront ces prochaines heures la possibilité de s'abonner aux chaînes RMC Sport. Après de longues tractations, Altice, la maison-mère de RMC Sport et de SFR, et le groupe Canal+ sont enfin parvenus à un accord.

Selon nos informations, les abonnés actuels par satellite régleront 9 euros par mois pour avoir accès aux six chaînes principales RMC Sport, offrant notamment le direct des meilleures affiches européennes et le multiplex de chaque soirée. Néanmoins, ils n'auront pas accès aux canaux additionnels RMC Sport Live diffusant les autres matches des soirées européennes en intégralité.

Un minimum garanti de 100 millions pour Altice
Les nouveaux abonnés satellite de Canal+, attirés par l'offre, devront quant à eux régler un abonnement mensuel de 19 euros. De leur côté, les détenteurs de « l'intégrale » de Canal+ par satellite n'auront rien à débourser, le bouquet RMC Sport étant directement intégré à leur offre à 79,90 euros par mois.

L'accord ne permet pas pour autant à la chaîne cryptée de proposer les chaînes RMC Sport aux abonnés box internet, ni à ceux de l'offre digitale MyCanal. Ce contrat pour l'offre satellite de Canal+ ouvre tout de même la porte d'un parc d'un peu plus de 2 millions d'abonnés au nouveau diffuseur des Coupes d'Europe de football. Le minimum garanti versé par la chaîne cryptée serait d'un peu plus de 100 millions d'euros annuel.

18 Sep 2018, 17:34

Certes ça fait vraiment chier cette multiplication des chaînes (et donc des coûts), m'enfin on est en 2018, à condition d'avoir une bonne connexion, suffit de taper le nom de la chaîne voulue sur google pour la trouver en streaming de bonne qualité

18 Sep 2018, 18:02

9€/mois 8)

18 Sep 2018, 18:13

pour les ceux qui ont le satellite ,ça marche j'ai gracieusement RMC et donc je vais voir le PSG......IMPEC
il faut juste reprogrammer les chaines

18 Sep 2018, 18:16

9e c'est mieux c'est clair. Même si :
Pas via mycanal donc sur la tv du salon
Je viens de tester pour Barcelone, en 30 sec j'ai choppé un lien HD nickel.

À suivre

18 Sep 2018, 18:19

meknes a écrit:pour les ceux qui ont le satellite ,ça marche j'ai gracieusement RMC et donc je vais voir le PSG......IMPEC
il faut juste reprogrammer les chaines

Comment ça gracieusement ?

18 Sep 2018, 18:24

pas de modif du forfait sport canal

18 Sep 2018, 18:28

Ah ben moi j'ai le pack Sport et j'ai bien les chaînes qui s'affichent, mais elles sont pas "disponibles".

18 Sep 2018, 18:34

Je paierai pour voir la finale en mai contre Chelsea. En attendant, c'est niet ! 8)

18 Sep 2018, 18:39

gaby, si Sarri joue l'EL aussi sérieusement avec Chelsea qui ne l'avait fait avec Naples, ils risquent vraiment pas d'atteindre la finale. Me semble d'ailleurs qu'il a déjà prévenu en conférence de presse que la Premier League était capitale pour les Blues cette saison.

Par contre vu les groupes en LDC, peut y avoir quelques beaux clubs reversés en Ligue Europa cette saison, va y avoir de belles affiches.

18 Sep 2018, 18:42

Un pote qui a Canal par satellite a les chaînes dispo "gratuitement" également. Je crois qu'ils les ont intégrées automatiquement dans le pack intégral.

18 Sep 2018, 18:43

C’est ce qui est dit dans l’article. A 80€/mois pour 90% de chaines de merde ils peuvent les offrir ouais :lol:

18 Sep 2018, 18:46

Kenshi a écrit:gaby, si Sarri joue l'EL aussi sérieusement avec Chelsea qui ne l'avait fait avec Naples, ils risquent vraiment pas d'atteindre la finale. Me semble d'ailleurs qu'il a déjà prévenu en conférence de presse que la Premier League était capitale pour les Blues cette saison.

Par contre vu les groupes en LDC, peut y avoir quelques beaux clubs reversés en Ligue Europa cette saison, va y avoir de belles affiches.
tout sauf paris
Répondre