Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Europa League - J1] OM - Eintracht Frankfurt

21 Sep 2018, 12:47

D'ailleurs je pense que l'on va se présenter à Lyon en 4-3-3

21 Sep 2018, 12:55

pretender a écrit:
Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Ca fait chier, Lyon s'est relancé et nous on doute et on va les rencontrer Dimanche

Petit argument de style surrealiste que gigi va apprecier; je n'ai pas souvenir d'un Aulas/OM ou OM/Aulas qui se soit fini sur un score refletant les formes du moment.

La deroute d'hier ne me rend pas optimiste mais me permet d'avoir un mini espoir

Soyons clairs, on a tout à fait les capacités de l'emporter contre Lyon et on appréhendera sans doute pas le match comme contre Francfort sans doute.

J'en ai rien à cirer de dimanche parce que le match vital était celui d'hier. Parce qu'en cas de victoire tu pouvais éventuellement gérer les matchs 5 et 6 de poule.
A part le minot Lopez j'en ai pas entendu un autre parler de faute professionnelle.
C'est un scandale, je suis encore violamment ennervé.

Et Tisanotor qui s'en prend à une fille invitėe au stade au lieu de réprimander la mentalité de l'équipe, je crois rêver.

21 Sep 2018, 13:01

negrOM a écrit:D'ailleurs je pense que l'on va se présenter à Lyon en 4-3-3

Mais il va vouloir mettre Gustavo derrière
Et je pense qu’Ocampos sera titulaire
Modifié en dernier par Dragan le 21 Sep 2018, 13:01, modifié 1 fois.

21 Sep 2018, 13:01

@Lorenzin : pour toi, le match vital était celui d'hier, pas pour nos dirigeants dont la priorité reste d'être dans les deux-trois premiers en L1 à la fin de la saison. Ca te fait ch... mais c'est comme ca.

Et contre Francfort même avec cette compo bis, on avait en soi les capacités pour l'emporter.

Donc cette saison, on va mettre notre énergie sur le champ et ensuite, espérer aller le plus loin dans cette coupe. Mais ce sera vu comme du bonus. Et de toutes façons, je vous rassure, on ne la gagnera, on peut simplement se faire un plaisir sur quelques matchs mais avec nos limites de l'attaque actuelle, on ne pourra jamais la gagner. Et même à recruter un cador en attaque cet hiver.

21 Sep 2018, 13:07

Je me doute bien qu'on la gagnera pas mais chaque saison on répète les mêmes conneries.
Au lieu de l'aborder avec sérieux, le groupe fait n'importe quoi. L'économie de tes forces tu les emmagazine pdt les premières parties quand tu t'en donnes les moyens. Ici j'appelle ça du dilletantisme.

21 Sep 2018, 13:11

jamais il mettra Kamara DCC ensemble dimanche malheureusement

Compo safe, la même que contre Guingamp à part DCC à la place de Rami (et peut être Mandanda)

21 Sep 2018, 13:20

Dragan a écrit:
negrOM a écrit:D'ailleurs je pense que l'on va se présenter à Lyon en 4-3-3

Mais il va vouloir mettre Gustavo derrière
Et je pense qu’Ocampos sera titulaire

Je miserai une petite pièce sur Sarr au milieu et Gustavo-Kamara derrière

21 Sep 2018, 13:20

Faudrait voir strootman en 433

21 Sep 2018, 13:21

gob, on l'a vu en 2e MT contre Guingamp, c'était plutôt pas mal.

21 Sep 2018, 14:26

Je n'ai pas pu voir le match.
Quelles ont été vos impressions concernant Germain?

21 Sep 2018, 14:34

:lol:

21 Sep 2018, 14:35

Je rejoins Betsamee, voir Gustavo derrière ça commence un peu à casser les couilles. J'en voudrai pas à Garcia d'aligner DCC et Kamara à Lyon et de prendre en quelque sorte un risque pour qu'on puisse enfin remettre LG au milieu.

21 Sep 2018, 14:44

Le vrai choix, pour moi, il est dans le système. Si Garcia aligne à nouveau un 4231 avec 4 offensifs (Payet, Thauvin, Ocampos, Mitro), j'ai aucun doute sur le fait qu'il remettra Gustavo en défense centrale. S'il décide de revenir au 433, je suis du même avis qu'Odd, faut prendre le risque d'aligner une défense centrale DCC / Kamara, surtout qu'il est fort possible que cette charnière soit amenée à avoir du temps de jeu dans la saison quand on sait que Rami peut louper quelques matchs sur soucis physique.

21 Sep 2018, 14:50

Sur un match à Lyon, je pense qu´on pourrait éviter de sortir un 4-3-3 du chapeau alors qu´on a jamais débuté un match de la saison comme ça.
A Monaco c´était un 4-2-3-1.
Je pense que les problèmes se situent plus sur la forme physique et mentale de certains joueurs que sur le système.
J´ai pas l´impression d´un besoin absolu de changer d´approche comme l´an dernier après Rennes.
Je dirais même que ce serait la pire chose à faire.

21 Sep 2018, 15:05

guts64, si changement de système il y a, pour moi ça sera plus une évolution normale qu'un changement d'approche dû à la défaite à Francfort, ou au niveau de certains joueurs.

Le 433 est le schéma de prédilection de Garcia depuis le début de sa carrière de coach, il a fait le forcing pour recruter un milieu de terrain dont on peut supposer qu'il vient pas pour être sur le banc à la place de Zambo, et Amavi reste sur deux prestations plutôt rassurantes il me semble.

L'incertitude c'est le niveau de Payet s'il est à nouveau aligné durablement à gauche, mais Garcia a déjà annoncé plusieurs fois qu'il voulait utiliser le 433 cette saison, ça serait pas un changement imposé par nos dernières prestations, ils bossent forcément dessus depuis la reprise de l'entraînement.

21 Sep 2018, 15:17

J'ai vraiment mal au cul, je peine à me remettre de hier soir. :cry:

Valencia a au moins paumé contre (bien) plus fort qu'eux. Nous ce n'était pas du tout le cas. :| J'accorde la circonstance atténuante du handicap de jouer sans public, mais quand même..à domicile, en supériorité numérique, on aurait du être capable de mettre une grosse pression devant et d'aller chercher ce match. Au delà du but fatal, ce qui est frappant, c'est le peu d'occasions que l'on a en supériorité numérique. Pas contre le Bayern non, Frankfurt.

21 Sep 2018, 15:56

Cata contre Guingamp, c'est exagéré. Oui sur la première, non sur la deuxième

21 Sep 2018, 16:32

Castor_Troy a écrit:Je n'ai pas pu voir le match.
Quelles ont été vos impressions concernant Germain?

Tu pousses au suicide, toi ! il n' a jamais cadré !

21 Sep 2018, 16:45

randoulou a écrit:Cata contre Guingamp, c'est exagéré. Oui sur la première, non sur la deuxième

Sur la première ce fut le plus mauvais. Absolument pas normal

En seconde il s’est repris mais j’en attends beaucoup beaucoup plus

21 Sep 2018, 16:58

Je ne blâme personne en particulier car tout le monde a été nul et s'en foutait.

Maintenant on veut voir autre chose dimanche :evil:
Répondre