Re: [2018/19 - Europa League - J1] OM - Eintracht Frankfurt
20 Sep 2018, 21:33
gigi, je vois pas grand chose de positif je vois juste que les dynamiques se sont inversees et qu'au moins on risque pas de se pointer en favoris...
Maintenant si tu me lis au lieu de troller tu verras que j'y crois pas des masses avec un Aulas qui a genialement relance ses joueurs au moment le plus important (scenario 1000 fois vecu...) et un Turpin qui aiguise deja son sifflet et son oreillette pour eviter toute mauvaise surprise ...
De plus ils ont un goal qui se loupe jamais contre les gros, nous on se presente avec un gardien plus que friable, une defense plus que friable et un milieu prive de LG (face a Aouar/N'dombele et fekir relances au pire moment ...).
Non je le sens mal mais je l'aurait encore plus senti mal si on avait gagne les doigts dans le cul ce soir... Mon mince espoir tablerait sur des lyonnais rinces apres le deplacement et un exploit qui a necessite une enorme debauche d'energie, quand nous on a joue en marchant ...
20 Sep 2018, 21:35
gigi a écrit:Jack73, c'est pas la question d'aller en finale. Ca serait déjà cool de sortir de poule et de respecter notre statut pour progresser et pas arriver en C1 pour une Baup à la moindre poule relevée...
En plus de ca, il faut continuer a progresser au classement UEFA, c'est primordial pour l'avenir du club, et c'est pas avec ce genre de prestations qu'on va y arriver ...
20 Sep 2018, 21:40
Ils se croient arrivés apres leur saison derniere. N’en deplaise a Kenshi se soir on s’est fait humilier, ils ont interet a montrer autre chose dimanche.
20 Sep 2018, 21:44
gigi a écrit:Jack73, c'est pas la question d'aller en finale. Ca serait déjà cool de sortir de poule et de respecter notre statut pour progresser et pas arriver en C1 pour une Baup à la moindre poule relevée...
Respecter notre statut... Ça fait 2 ans qu'on est sur courant alternatif et qu'on joue bien uniquement quand on met 110% d'intensité. On se plaint tous ici sur le forum d'avoir une équipe insuffisante dans sa capacité à produire du jeu régulièrement, sans compter tous ceux qui ont pleuré la non-arrivée de Balotelli. En plus, ça fait un mois au minimum que chaque après-match, on voit les messages qui disent qu'on arrive pas à jouer un match entier (ce qui est vrai).
Il faut être surpris par le match de ce soir? On a fait une mi-temps correcte, une mi-temps mauvaise, on se dirigeait vers le match nul et Radonjic a fait une grosse connerie, voilà. C'est complètement dans la lignée du début de saison. Alors notre statut... Je ne me sens pas humilié ou honteux, c'est juste la lignée logique de cette équipe: pas d'engagement total, pas de résultat.
Modifié en dernier par Cecco le 20 Sep 2018, 21:45, modifié 1 fois.
20 Sep 2018, 23:32
Pas vu du tout le match, mais en temps qu'OMliver je me suis senti humilié... par le débat sur 8 pages humiliation ou pas humiliation.
Radonjic je disais y'a un mois que ça sentait l'arnaque (à 12M€ siouplaît ), apparemment ça *pue* l'arnaque en fait, j'ai vu son dégagement plein axe...
Quant à Galère depuis le temps que je l'injurie ici je vois que rien ne change... serais curieux de lire ses défenseurs, s'il en reste encore.
21 Sep 2018, 01:03
Il y´a quand même des points positifs sur ce match. Le premier c´est que Kamara confirme que c´est une solution à gauche quand Amavi et Sakai ne sont pas là. C´est pas son poste c´est sur mais ça lui donne du temps de jeu.
Autre bonne nouvelle, c´est le match satisfaisant de DCC. Très bonne relance, n´hésite pas à apporter le surnombre balle au pied, les transversales, défend en avançant. Franchement c´est très prometteur.
21 Sep 2018, 01:34
gigi a écrit:koni, mais vous jouez sur les mots les gars. Parler de prestation minable et de faillite de perdre à domicile en supérioté numérique face à une équipe faiblarde ça peut se résumer par "faute professionnelle" ou "humiliation". Ça veut pas dire qu'on prend totalement ces termes au sens littéral. Ca veut juste dire que c'est pas une défaite "normale" pour une équipe qui a des ambitions et de l'expérience. Un nul à 11 contre 11 aurait été minable mais là on est grave parti en sucette.
21 Sep 2018, 06:03
Si nos leaders se fissurent, on va être dans la merde cette saison. Rami c’était un pilier, la il a été soit nul soit blessé. DCC a été comment ? On devrait essayer Kamara DCC ? Si LG n’est pas au milieu on n’a pas de 6
21 Sep 2018, 06:08
Garcia a l'impression qu'on limite la casse avec LG en defense centrale alors qu'on doit prendre une moyenne de 2 buts par match depuis qu'il a ete replace a ce poste ... Genre on va en prendre 4 par match si il fout DCC/Kamara avec LG devant eux
21 Sep 2018, 07:06
Cecco a écrit:
Respecter notre statut... Ça fait 2 ans qu'on est sur courant alternatif et qu'on joue bien uniquement quand on met 110% d'intensité. On se plaint tous ici sur le forum d'avoir une équipe insuffisante dans sa capacité à produire du jeu régulièrement, sans compter tous ceux qui ont pleuré la non-arrivée de Balotelli. En plus, ça fait un mois au minimum que chaque après-match, on voit les messages qui disent qu'on arrive pas à jouer un match entier (ce qui est vrai).
Il faut être surpris par le match de ce soir? On a fait une mi-temps correcte, une mi-temps mauvaise, on se dirigeait vers le match nul et Radonjic a fait une grosse connerie, voilà. C'est complètement dans la lignée du début de saison. Alors notre statut... Je ne me sens pas humilié ou honteux, c'est juste la lignée logique de cette équipe: pas d'engagement total, pas de résultat.
Parce qu'on est pas censé avoir un statut plus important qu'un Francfort en crise, privé de son meilleur joueur et réduit à 10 sur notre pelouse ?
Plus largement, on est pas censé progresser et apprendre de nos erreurs depuis 2 ans ? Notre statut est celui d'une équipe qui veut entrer dans le top 30 européen cette saison. On a foutu pour ça presque 200 briques en 2 ans, on vient encore de recruter un Strootman dont tu assurais qu'il nous zapperait, ça se branle sur le vécu du printemps dernier au point que tu ne voulais pas d'un Balo de peur qu'il casse l'ambiance ou soit pas assez bon pour cet OM...
Maintenant si tu trouves normal de garder la même irrégularité depuis 2 ans et même de revoir du Baup like en coulant à Nimes et en ressortant à poil du Vel à 11 contre 10 saucisses de Francfort… C'est clairement une honte de produire ce type de prestations quand on a un minimum d'ambitions. On le dit pour des Bordeaux & co qui ont bien moins de moyens que nous….
21 Sep 2018, 07:12
Gigi, tu connais ma position sur Garcia. À partir de là, oui je peux être contre la venue de Balotelli, être surpris par l'arrivée de Strootman et penser malgré tout qu'on a une équipe qui ne sait pas maîtriser son jeu.