Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:gigi, c'est pas que sémantique. Outre le choix des mots, sur lequel y'a effectivement un désaccord, c'est le fait de tirer des conclusions bien trop rapide qui commence à devenir récurent et fatiguant. Le mec qui sait dès ce soir qu'on sera pas qualifié à la fin de la phase de groupe est un sacré devin, tout comme l'état celui qui, au 31 août dernier, savait qu'on serait pas sur le podium au soir de la 38e journée. Et visiblement y'en a beaucoup
Odd a écrit:Non mais ce deuxième but sans déc. T'entends tout le monde dire à Radonjic "laisse laisse, Pelé qui s'approche, et il te dévisse complètement sa relance pleine axe.
Kenshi a écrit:gigi, je crois pas t'interdire d’utiliser les termes que tu veux, mais je peux tout à fait le trouver inadéquat, surtout quand son utilisation devient à la mode depuis quelques semaines / mois sur le forum. Je crois l'avoir jamais autant lu que récemment, le summum ayant été le soir de la non-venue de Balotelli. Une période où sur le plan sportif on fait 4e de L1 avec un bilan comptable d'équipe sur le podium, et finale de Ligue Europa.
Bref la sémantique on s'en fout un peu, mais tu comprends bien ce que je veux te dire, ces derniers temps c'est encore plus caricatural que d'habitude, et à chacune de nos contre-perf (sur le terrain ou le marché des transferts), t'en a un paquet qui viennent nous expliquer que la saison est déjà un échec et qu'on a d'ores et déjà perdu, ça n'a pas de sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 125 invités