Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Ce soir j'appelle pas ca une humiliation mais un hold-up rendu possible par une prestation abominable de notre equipe, qui se presentait a 10, avec une equipe A' , dans un stade vide et avec une motivation douteuse ...
J'ai pas a proprement parler "honte", je suis pas particulierement inquiet vu les circonstances mais ca me fait chier de compromettre a ce point la C3 d'emblee.
randoulou a écrit:On a été très inquiétant. C'est vraiment décevant. Ils vont sortir l'excuse du public...
On doit tuer le match en première que j'ai trouvé plutôt correcte.
Je ne vois pas la Lazio 3 crans au dessus de nous. On est capable d'aller gagner là bas (et de perdre à Limassol)
ruby, je pense qu'on a capté ton message sur Germain et sa soi disant dépression...
randoulou a écrit:On a été très inquiétant. C'est vraiment décevant. Ils vont sortir l'excuse du public...
On doit tuer le match en première que j'ai trouvé plutôt correcte.
Je ne vois pas la Lazio 3 crans au dessus de nous. On est capable d'aller gagner là bas (et de perdre à Limassol)
ruby, je pense qu'on a capté ton message sur Germain et sa soi disant dépression...
Odd a écrit:Non mais ce deuxième but sans déc. T'entends tout le monde dire à Radonjic "laisse laisse, Pelé qui s'approche, et il te dévisse complètement sa relance pleine axe.
spy a écrit:Betsamee a écrit:Ce soir j'appelle pas ca une humiliation mais un hold-up rendu possible par une prestation abominable de notre equipe, qui se presentait a 10, avec une equipe A' , dans un stade vide et avec une motivation douteuse ...
J'ai pas a proprement parler "honte", je suis pas particulierement inquiet vu les circonstances mais ca me fait chier de compromettre a ce point la C3 d'emblee.
C’est effectivement plus proche d’un hold up que d’une humiliation. Et ca ne veut pas dire que ce n’est pas honteux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités