20 Sep 2018, 20:06
20 Sep 2018, 20:07
Benito De Soto a écrit:Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances...
20 Sep 2018, 20:07
20 Sep 2018, 20:08
20 Sep 2018, 20:09
Fennec a écrit:Benito De Soto a écrit:Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances...
On va rien envoyer du tout, je pense qu'avec le résultat de ce soir on va gentiment envoyer la B sur le reste pour se concentrer sur le championnat.
20 Sep 2018, 20:10
Delio a écrit:On ne se relevera pas de cette humiliation, la saison est cuite.
20 Sep 2018, 20:11
Betsamee a écrit:en tous cas ca va rendre le OL-OM interessant, puisqu'en une semaine les dynamiques se sont inversees...
je ne peux pas croire qu'on enchaine deux matchs abominables
20 Sep 2018, 20:12
20 Sep 2018, 20:13
Athemis66 a écrit:spy a écrit:Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.
Caleta-Car m'a paru interessant, c'est déjà ça...le serbe, on va attendre, on dirait du Cabella encore moins fini, c'est dire...
20 Sep 2018, 20:13
pretender a écrit:Fennec a écrit:Benito De Soto a écrit:Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances...
On va rien envoyer du tout, je pense qu'avec le résultat de ce soir on va gentiment envoyer la B sur le reste pour se concentrer sur le championnat.
C'était déjà le cas avant ce match, ce sera encore le cas après ce match oui.
20 Sep 2018, 20:14
spy a écrit:Athemis66 a écrit:spy a écrit:Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.
Caleta-Car m'a paru interessant, c'est déjà ça...le serbe, on va attendre, on dirait du Cabella encore moins fini, c'est dire...
Y a 2 ou 3 interventions ou il a ete mauvais.
20 Sep 2018, 20:15
Kenshi a écrit:Delio, non, c'est un match minable, une prestation inquiétante de la part de nos cadres et de Garcia qui semble avoir un peu de mal en ce début de saison, notamment avec ses défenseurs, et un bon rappel du fait que cette équipe est capable du meilleur comme du pire.
En revanche à mes yeux c'est pas une humiliation, j'ai pas honte de nos joueurs. J'ai envie des les frapper parce qu'on sait très bien qu'ils sont capables d'enchaîner une victoire face à Monaco, ce match face à Francfort, et une nouvelle bonne prestation à Lyon. T'as été étonné toi de voir Germain transparent ? De voir Thauvin croquer ? A la limite je suis étonné de la prestation de Gustavo et Strootman, mais à aucun moment je n'ai honte, ou je ne me sens atteint dans ma fierté, j'ai juste la rage de voir cette équipe continuer à produire ce genre de prestations en dépit de son potentiel et de son niveau quand tout fonctionne bien. Mais ça c'est pas se sentir humilié hein, les mots ont un sens quand même.
Juste pour que tu comprennes ce que je dis quand je trouve ça risible et caricatural cette habitude de se sentir humilié, la saison dernière dans le topic du match contre Konyaspor :Delio a écrit:On ne se relevera pas de cette humiliation, la saison est cuite.
Bien vu.
20 Sep 2018, 20:16
pretender a écrit:Cela n'a rien d'une equipe de branques hein, faut arrêter avec ca en dépit de leur mauvais départ.
Et ce n'est pas non plus une humiliation. Dans le jeu, en première mi-temps, on était pas ma sauf pour concrétiser, comme souvent. La seconde période était plus difficile mais on a vu bien pire et l'on n'a pas su profiter de l'expulsion aussi parce que c'était un verrou et qu'on n'a pas été assez bon collectivement offensivement. Des Germain, Lopez et Radonjic étaient entre autres en dedans ce soir. Pareil pour Strootman voire Thauvin.
20 Sep 2018, 20:18
20 Sep 2018, 20:18
koni a écrit:Bref ce soir c’est inadmissible
20 Sep 2018, 20:20