[2018/19 - Europa League - J1] OM 1-2 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Europa League - J1] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar Benito De Soto » 20 Sep 2018, 20:06

La SS Lazio a juste gagné 2 - 1 chez eux...attention :garcia: cette double confrontation sera peut être pas aussi simple qu'on pouvait le prévoir !
Modifié en dernier par Benito De Soto le 20 Sep 2018, 20:07, modifié 1 fois.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 20 Sep 2018, 20:07

Benito De Soto a écrit:Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances... :|

On va rien envoyer du tout, je pense qu'avec le résultat de ce soir on va gentiment envoyer la B sur le reste pour se concentrer sur le championnat.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar DadooMarle(t) » 20 Sep 2018, 20:07

Clairement Germain et Thauvin nous pètent le match.
Germain parce qu il est nul. Thauvin a se prendre pour superman ralentit systématiquement le jeu. Il est décisif sur la saison mais je ne comprends pas son déchet technique sur des gestes simples.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 20 Sep 2018, 20:08

Cela n'a rien d'une equipe de branques hein, faut arrêter avec ca en dépit de leur mauvais départ.

Et ce n'est pas non plus une humiliation. Dans le jeu, en première mi-temps, on était pas ma sauf pour concrétiser, comme souvent. La seconde période était plus difficile mais on a vu bien pire et l'on n'a pas su profiter de l'expulsion aussi parce que c'était un verrou et qu'on n'a pas été assez bon collectivement offensivement. Des Germain, Lopez et Radonjic étaient entre autres en dedans ce soir. Pareil pour Strootman voire Thauvin.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar gigi » 20 Sep 2018, 20:09

Kenshi, franchement si quand tu perds à domicile en supériorité numerique face à une telle équipe c'est pas une humiliation, c'est que la troyennisation des esprits n'a pas encore disparu... :lol:
A la limite c'est moins humiliant si le Barça vient te coller une valise parce que les mecs sont naturellement 3 classes au dessus...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 20 Sep 2018, 20:09

Fennec a écrit:
Benito De Soto a écrit:Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances... :|

On va rien envoyer du tout, je pense qu'avec le résultat de ce soir on va gentiment envoyer la B sur le reste pour se concentrer sur le championnat.

C'était déjà le cas avant ce match, ce sera encore le cas après ce match oui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar ruby » 20 Sep 2018, 20:09

Je ne veux plus JAMAIS voir cette merde de germain devant !!!!
Ce type pue la dépression et contamine l’équipe à chaque fois qu’il est sur le terrain !!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...

Messagepar Kenshi » 20 Sep 2018, 20:10

Delio, non, c'est un match minable, une prestation inquiétante de la part de nos cadres et de Garcia qui semble avoir un peu de mal en ce début de saison, notamment avec ses défenseurs, et un bon rappel du fait que cette équipe est capable du meilleur comme du pire.

En revanche à mes yeux c'est pas une humiliation, j'ai pas honte de nos joueurs. J'ai envie des les frapper parce qu'on sait très bien qu'ils sont capables d'enchaîner une victoire face à Monaco, ce match face à Francfort, et une nouvelle bonne prestation à Lyon. T'as été étonné toi de voir Germain transparent ? De voir Thauvin croquer ? A la limite je suis étonné de la prestation de Gustavo et Strootman, mais à aucun moment je n'ai honte, ou je ne me sens atteint dans ma fierté, j'ai juste la rage de voir cette équipe continuer à produire ce genre de prestations en dépit de son potentiel et de son niveau quand tout fonctionne bien. Mais ça c'est pas se sentir humilié hein, les mots ont un sens quand même.

Juste pour que tu comprennes ce que je dis quand je trouve ça risible et caricatural cette habitude de se sentir humilié, la saison dernière dans le topic du match contre Konyaspor :

Delio a écrit:On ne se relevera pas de cette humiliation, la saison est cuite.

Bien vu.
Modifié en dernier par Kenshi le 20 Sep 2018, 20:12, modifié 3 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Delio » 20 Sep 2018, 20:11

Betsamee a écrit:en tous cas ca va rendre le OL-OM interessant, puisqu'en une semaine les dynamiques se sont inversees...

je ne peux pas croire qu'on enchaine deux matchs abominables

+1. L’OL dos au mur apres un nul (y’a pire pourtant) à Caen est allé taper City chez eux. A voir ce qu’on sera capable de faire.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Jester » 20 Sep 2018, 20:12

“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar spy » 20 Sep 2018, 20:13

Athemis66 a écrit:
spy a écrit:Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.

Caleta-Car m'a paru interessant, c'est déjà ça...le serbe, on va attendre, on dirait du Cabella encore moins fini, c'est dire...

Y a 2 ou 3 interventions ou il a ete mauvais.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Benito De Soto » 20 Sep 2018, 20:13

pretender a écrit:
Fennec a écrit:

C'était déjà le cas avant ce match, ce sera encore le cas après ce match oui.

J'ai envie de vomir...ok dans ce cas il nous fait finir N2 le :garcia: sinon à dégager à l'été prochain, point !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2018, 20:14

spy a écrit:
Athemis66 a écrit:
spy a écrit:Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.

Caleta-Car m'a paru interessant, c'est déjà ça...le serbe, on va attendre, on dirait du Cabella encore moins fini, c'est dire...

Y a 2 ou 3 interventions ou il a ete mauvais.

DCC a ete un des "meilleurs" ce soir, meme si c'est pas une grosse consolation
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koni » 20 Sep 2018, 20:15

Kenshi a écrit:Delio, non, c'est un match minable, une prestation inquiétante de la part de nos cadres et de Garcia qui semble avoir un peu de mal en ce début de saison, notamment avec ses défenseurs, et un bon rappel du fait que cette équipe est capable du meilleur comme du pire.

En revanche à mes yeux c'est pas une humiliation, j'ai pas honte de nos joueurs. J'ai envie des les frapper parce qu'on sait très bien qu'ils sont capables d'enchaîner une victoire face à Monaco, ce match face à Francfort, et une nouvelle bonne prestation à Lyon. T'as été étonné toi de voir Germain transparent ? De voir Thauvin croquer ? A la limite je suis étonné de la prestation de Gustavo et Strootman, mais à aucun moment je n'ai honte, ou je ne me sens atteint dans ma fierté, j'ai juste la rage de voir cette équipe continuer à produire ce genre de prestations en dépit de son potentiel et de son niveau quand tout fonctionne bien. Mais ça c'est pas se sentir humilié hein, les mots ont un sens quand même.

Juste pour que tu comprennes ce que je dis quand je trouve ça risible et caricatural cette habitude de se sentir humilié, la saison dernière dans le topic du match contre Konyaspor :

Delio a écrit:On ne se relevera pas de cette humiliation, la saison est cuite.

Bien vu.

Merci, et magnifique quote.

Parler d’humilition ce soir, faut VRAIMENT avoir un souci de mémoire.
Je l’ai subi des années l’humiliation. La grève en 1/4, Anigo, la dernière année LD...

Bref ce soir c’est inadmissible, prestation infâme, mais faut arrêter la dépression.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 20 Sep 2018, 20:16

pretender a écrit:Cela n'a rien d'une equipe de branques hein, faut arrêter avec ca en dépit de leur mauvais départ.

Et ce n'est pas non plus une humiliation. Dans le jeu, en première mi-temps, on était pas ma sauf pour concrétiser, comme souvent. La seconde période était plus difficile mais on a vu bien pire et l'on n'a pas su profiter de l'expulsion aussi parce que c'était un verrou et qu'on n'a pas été assez bon collectivement offensivement. Des Germain, Lopez et Radonjic étaient entre autres en dedans ce soir. Pareil pour Strootman voire Thauvin.

Désolé mais Francfort a été très faible ce soir dans la lignée de son début de saison cata. C'est juste abérrant de perdre contre eux dans ces conditions.
Après ouais, ils ont un potentiel qu'on risque de se manger au retour s'ils sont portés par une qualif en vue, c'est pas une CFA non plus mais ils étaient très bons à prendre ce soir. Pour cela fallait faire un minimum le job :roll:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 20 Sep 2018, 20:18

Ce soir j'appelle pas ca une humiliation mais un hold-up rendu possible par une prestation abominable de notre equipe, qui se presentait a 10, avec une equipe A' , dans un stade vide et avec une motivation douteuse ...

J'ai pas a proprement parler "honte", je suis pas particulierement inquiet vu les circonstances mais ca me fait chier de compromettre a ce point la C3 d'emblee.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 20 Sep 2018, 20:18

koni a écrit:Bref ce soir c’est inadmissible

C'est mon titre des Notes. 8) :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kenshi » 20 Sep 2018, 20:20

Betsamee, voila, tout pareil que toi. J'ai la rage parce que c'est habituel de nous voir faire ce genre de non-match, ou de non-mitemps, plusieurs fois dans la saison, la saison dernière ça nous a coûté cher en L1.
Modifié en dernier par Kenshi le 20 Sep 2018, 20:20, modifié 1 fois.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Lorenzin' » 20 Sep 2018, 20:20

Si le gars qui leur sert de coach est orgueilleux, je convoque le groupe demain à 5 heures du mat à la Commanderie pour leur infliger 150 minutes de tours de terrain non stop.

Je suis mėga ulcéré et ça ne passera pas jusqu'au 4/10. Scandale.
Modifié en dernier par Lorenzin' le 20 Sep 2018, 20:20, modifié 1 fois.
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 20 Sep 2018, 20:20

J'ai raté le match, vanner par le taff j'ai fais une sieste... En faite j'ai rien loupé on dirait.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin