Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2018, 20:55
Jester a écrit:ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.
Quelqu'un a cette chaine?
Non. Et on se demande bien qui l'a
Ceux qui ont la bonne idée de se prendre un abo iptv à 60€ l'année
17 Sep 2018, 22:41
Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
Ne me dėçois pas Rudolf, ne me dėçois pas !
17 Sep 2018, 22:47
Odd a écrit:Jester a écrit:ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.
Quelqu'un a cette chaine?
Non. Et on se demande bien qui l'a
Bah moi je vais la prendre. Je suis chez SFR et ça va me revenir à 10e par mois pour la PL, l'Europa League et la LDC donc bon... apparemment les abonnés sfr peuvent même essayer de l'avoir gratuitement.
Idem', je l'ai prise. Impensable de rater les matches de l'om en coupe d'Europe. Impensable. J'ai même pas de box tv, juste google chromecast et comme j'aime bien le foot anglais.
18 Sep 2018, 06:11
gigi a écrit:
Information
le vrai sujet de conversation, hier, n’aura pas été la victoire de l’OM, pas même le but magnifique de Payet. Tout le week-end a été traversé de cette seule question : où voir Liverpool-PSG, demain soir
Que ce journal du 92 ne prenne pas son cas pour une généralité.
ca sort d'ou cette citation de merde, un fanzine du QSG ?
18 Sep 2018, 06:27
Une petite box android et on trouve facilement des comptes my canal et aussi rmc sport gratos
18 Sep 2018, 06:49
Betsamee, l’equipe papier evidemment
18 Sep 2018, 06:55
honte de rien
18 Sep 2018, 07:38
Pour ceux qui ont SFR comme FAI, n'hésitez pas à les appeler pour avoir le RMC Sport gratuit: c'est très facile de l'obtenir sans négos
18 Sep 2018, 07:48
Aaaaaaaaaaaah !
18 Sep 2018, 08:37
negrOM a écrit:Pour ceux qui ont SFR comme FAI, n'hésitez pas à les appeler pour avoir le RMC Sport gratuit: c'est très facile de l'obtenir sans négos
ils vont pas faire ça longtemps, sinon, ce sera pas 4 ans pour venir à l'équilibre
déja que le nombre d'abonnés payant doit pas être fabuleux
18 Sep 2018, 08:58
autant je m'en bat les couilles de ne pas voir la ligue des champions mais louper l'OM en europa league ça me ferait chier, il va falloir se débrouiller
18 Sep 2018, 09:05
Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
C'est un peu cela. Une défaite d'emblée à domicile nous foutrait déjà dans une sale situation et obligerait à soit gagner en Allemagne, soit avoir minimum quatre points face à la Lazio, ce qui ne sera pas de tout repos, loin de là - en prenant le max contre Limassol.
C'est en théorie un match à trois ce groupe, sauf grosse surprise, dont un qui restera en rade sur le quai comme un idiot. Que ce soit les allemands ou les italiens !
Bref, on doit aligner notre équipe type ou quasiment. Que RG
ne fasse pas le con ! S'il veut faire tourner qu'il le fasse dans les coupes nationales.
18 Sep 2018, 09:16
Je ferais ça moi
Sarr pour Amavi qui n'a jamais tourné encore
Kamara pour LG qui a mangé plusieurs coups dernièrement
Lopez pour Sanson qui a tout joué
Radonhic pour Ocampos qui est moins bien et qui est revenu vite
Germain pour reposer Mitroglou
Je sais, ça fait beaucoup mais le match important de la semaine, c'est dimanche.
18 Sep 2018, 09:47
Non, mais, je ne pense pas une seconde que Rudy n' aligne pas la meilleure équipe possible jeudi soir ! il ne lâchera rien , ni en championnat, ni en Europa, il joue pour la gagne et rien d' autre !
18 Sep 2018, 09:59
Arno26,
tu semble pas croire au retour de Mondada pour se chauffer les mains pour dimanche ?
18 Sep 2018, 10:01
je pense qu'il prendra pas de risque jeudi
18 Sep 2018, 10:06
Information
Sanctionné d’un huis clos total pour la première journée de la phase de poules de Ligue Europa, jeudi contre l’Eintracht Francfort, l’OM ne pourra pas compter sur le soutien de ses supporters. Les South Winners ont demandé au club olympien de mettre en place une fan zone aux alentours du stade, notamment sur l’esplanade Ganay, mais l’UEFA a retoqué la demande en précisant qu’il s’agissait d’un périmètre dévolu à l’instance européenne.
L’idée de migrer au Parc Chanot a elle aussi fait son chemin, mais c’est impossible car la Foire de Marseille est inaugurée le lendemain.
La Provence
18 Sep 2018, 10:29
Benito De Soto a écrit:Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
C'est un peu cela. Une défaite d'emblée à domicile nous foutrait déjà dans une sale situation et obligerait à soit gagner en Allemagne, soit avoir minimum quatre points face à la Lazio, ce qui ne sera pas de tout repos, loin de là - en prenant le max contre Limassol.
C'est en théorie un match à trois ce groupe, sauf grosse surprise, dont un qui restera en rade sur le quai comme un idiot. Que ce soit les allemands ou les italiens !
ne fasse pas le con ! S'il veut faire tourner qu'il le fasse dans les coupes nationales.
Franchement , on s'en tape en peu de cette coupe d'Europe de seconde zone , on fait tourner et on joue a fond le championnat.
18 Sep 2018, 10:38
dans ce match il faut absolument lancer DCC sinon il va stresser le mec
lui et Radonjic..... au boulot Messieurs
18 Sep 2018, 11:01
oukimaya a écrit:Benito De Soto a écrit:Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
Franchement , on s'en tape en peu de cette coupe d'Europe de seconde zone , on fait tourner et on joue a fond le championnat.
Et prendre le risque que nos remplaçants se blessent ? Non, non, on laisse tomber le match, on ne le joue pas. Tapis vert et puis c'est tout.