Jester a écrit:ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.
Quelqu'un a cette chaine?
Non. Et on se demande bien qui l'a
Ceux qui ont la bonne idée de se prendre un abo iptv à 60€ l'année
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.
Odd a écrit:Jester a écrit:ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.
Bah moi je vais la prendre. Je suis chez SFR et ça va me revenir à 10e par mois pour la PL, l'Europa League et la LDC donc bon... apparemment les abonnés sfr peuvent même essayer de l'avoir gratuitement.
gigi a écrit:Informationle vrai sujet de conversation, hier, n’aura pas été la victoire de l’OM, pas même le but magnifique de Payet. Tout le week-end a été traversé de cette seule question : où voir Liverpool-PSG, demain soir
Que ce journal du 92 ne prenne pas son cas pour une généralité.
negrOM a écrit:Pour ceux qui ont SFR comme FAI, n'hésitez pas à les appeler pour avoir le RMC Sport gratuit: c'est très facile de l'obtenir sans négos
Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
Ne me dėçois pas Rudolf, ne me dėçois pas !
Benito De Soto a écrit:Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
C'est un peu cela. Une défaite d'emblée à domicile nous foutrait déjà dans une sale situation et obligerait à soit gagner en Allemagne, soit avoir minimum quatre points face à la Lazio, ce qui ne sera pas de tout repos, loin de là - en prenant le max contre Limassol.
C'est en théorie un match à trois ce groupe, sauf grosse surprise, dont un qui restera en rade sur le quai comme un idiot. Que ce soit les allemands ou les italiens !
Bref, on doit aligner notre équipe type ou quasiment. Que RG ne fasse pas le con ! S'il veut faire tourner qu'il le fasse dans les coupes nationales.
oukimaya a écrit:Benito De Soto a écrit:Lorenzin' a écrit:Ahhhhhhhhh je suis en ėbullition !
La victoire ou la mort.
NON à Galère Vermain.
C'est un peu cela. Une défaite d'emblée à domicile nous foutrait déjà dans une sale situation et obligerait à soit gagner en Allemagne, soit avoir minimum quatre points face à la Lazio, ce qui ne sera pas de tout repos, loin de là - en prenant le max contre Limassol.
C'est en théorie un match à trois ce groupe, sauf grosse surprise, dont un qui restera en rade sur le quai comme un idiot. Que ce soit les allemands ou les italiens !
Bref, on doit aligner notre équipe type ou quasiment. Que RG ne fasse pas le con ! S'il veut faire tourner qu'il le fasse dans les coupes nationales.
Franchement , on s'en tape en peu de cette coupe d'Europe de seconde zone , on fait tourner et on joue a fond le championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], florenzo14, Google [Bot], Han Solo et 191 invités