Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2018, 19:54
Vodevil a écrit:Perdre contre une équipe aussi faible, ça fait mal. Sans public pour les pousser un minimum, on fera rien en Europa League.
C'est déjà grandement niqué...Victoire en Allemagne déjà obligatoire, et si possible par au moins deux buts d'écarts.
Et faudra être capable de faire quelque chose contre les Romains.
20 Sep 2018, 19:55
Ce qui soule, c’est ce que c’est toujours pareil. Ca se contente du minimum, ca veut jouer sa star, ca veut jouer 6 au lieu de 9, et des choix tactiques mauvais. Garcia se plaint de là quantité de son effectif, mouais c’est surtout la qualité.
On va sortir tranquilou et garcia va devoir composer avec un groupe de 24 jouera donc 10qui ne joueront jamais.
Quant au coeff uefa.
20 Sep 2018, 19:55
Vous êtes sérieux à déjà parler d'élimination ?
20 Sep 2018, 19:56
Quand on paume en supériorité numérique on ne montre pas l'arbitre du doigt. Qu'ils aillent se faire mettre. Je vous laisse, à dimanche !
Kenshi a écrit:Par contre c'est la nouvelle mode de parler d'humiliation quand on perd un match ? C'est Delio qui vous inspire ?
Je sais pas, compromettre ta qualification dès le premier match, à 11 contre 10, contre une équipe qui a perdu 4 de ses 5 matchs en championnat, t'appelles ça comment ?
randoulou, après 3 journées de championnat t'en avais un paquet pour nous expliquer que le podium était définitivement mort au prétexte qu'on avait pas fait Balotelli ou son petit frère de la Juve hein.
Fennec, j'appelle ça un match de merde, pas autre chose. J'ai l'impression de lire le mot "humiliation" tous les trois jours sur le forum depuis cet été ceci dit, donc on doit commencer à être habitués.
Modifié en dernier par
Kenshi le 20 Sep 2018, 19:57, modifié 1 fois.
Balle de 2-0 pour tuer le match, un contre un face au gardien, évidemment il se loupe lamentablement.
Au moins, Germain a cadré cette fois, on se console comme on peut.
Kenshi a écrit:Par contre c'est la nouvelle mode de parler d'humiliation quand on perd un match ? C'est Delio qui vous inspire ?
Parce que perdre chez toi å 11 contre 10, ce n'est pas une humiliation peut être ?
20 Sep 2018, 19:57
Strootman et Germain catastrophique
20 Sep 2018, 19:57
Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.
20 Sep 2018, 20:01
Mes doutes étaient prémonitoires hélas. on aurait peut être du se contenter (
) du nul...ça aurait été pas terrible comme résult, mais moins dur à rattraper que cette défaite à domicile contre un concurrent direct.
enfoire de putain de fossoyeur de merde, meme un crochet long n'importe comment et Trapp est aux fraises
et que dire de sa transparence, c'est un truc de fou, on a personne au centre
Lorenzin', pas à mes yeux, non. Mais je viens de lire tes messages dans le topic Garcia, à base de "ma saison est foutue" mi septembre, je suis pas sur que ça soit bien utile de te répondre, t'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul là
spy a écrit:Thauvin m’a vraiment gavé peut etre meme plus que germain, c’est pour dire. Quant aux recrues, elles n’y sont vraiment pas. Garcia doit aligner le 11 de l’annee derniere, les recrues ca sera pour plus tard.
Caleta-Car m'a paru interessant, c'est déjà ça...le serbe, on va attendre, on dirait du Cabella encore moins fini, c'est dire...
20 Sep 2018, 20:03
Et le pire est à venir avec cette déroute...on va devoir aligner la grosse équipe contre Limassol. En effet un échec chypriote et ça en sera fait de nos chances...
20 Sep 2018, 20:04
Kenshi a écrit:Lorenzin', pas à mes yeux, non. Mais je viens de lire tes messages dans le topic Garcia, à base de "ma saison est foutue" mi septembre, je suis pas sur que ça soit bien utile de te répondre, t'as pas l'air d'avoir beaucoup de recul là
Au contraire, j'ai tellement pris de recul que je suis déjà encastré dans le mur.
Cecco, non mais perdre contre la Lazio dans les même conditions ça aurait été à relativiser par le niveau ou l'expérience de l'adversaire. Mais se faire humilier par un Francfort en carton c'est vraiment hard.
Modifié en dernier par
gigi le 20 Sep 2018, 20:04, modifié 1 fois.
T’appelles ça comment toi? Une defaite « rageante »?
C’est une humiliation, perdre contre une equipe de branque amputee de ses 3 meilleurs joueurs, a 10 contre 11 a domicile en ayant mene 1-0, que tu le veuilles ou non.
On prlait de « semaine de tous les dangers » pour l’OL, elle sera peut etre pour nous cette fameuse semaine.
20 Sep 2018, 20:06
en tous cas ca va rendre le OL-OM interessant, puisqu'en une semaine les dynamiques se sont inversees...
je ne peux pas croire qu'on enchaine deux matchs abominables
20 Sep 2018, 20:06
Franchement à vous lire, j'ai l'impression que vous découvrez les matchs de poule d'Europa League
Non mais chaque année c'est la meme histoire, un enchainement de purges, qui débouche en général sur une qualif à l'arrache. Je vois pas vraiment pourquoi vous pensiez que ce serait différent, encore plus dans un stade vide.
Bref que du trés classique.
Et dimanche soir ils seront en folie