Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2018, 19:49
Et en plus on perd Rami qui a déjà rien fait du début de saison
Franchement la perf de nos cadres m'inquiète, que Germain soit insuffisant c'est pas nouveau, que Radonjic soit un pari idem. Par contre très clairement Gustavo et Strootman n'ont pas le droit d'évoluer à ce niveau là sur des matchs aussi importants.
c'est peut être souhaité par RG de sortir rapidement de l' EL
enfin là, pour ce soir c'est réussi les joueurs avaient l'air de s'en foutre
20 Sep 2018, 19:50
Non mais arrêtez de crachez sur le serbe !!!
Si y en a bien un qui sert à rien et qui nique le match c’est bien cette merde de Germain !!!!!
Kenshi a écrit:
La faillite de nos cadres est problématique, non seulement on ne les a pas fait souffler, mais en plus ils ont vraiment été à chier pour la plupart.
C'est pour cela qu'autant il ne fallait pas se voir trop beaux après le match de Monaco comme certains qui parlaient déjà de deuxième place, autant il ne faut pas voir tout en noir ce soir. Non ça va être encore bien tendu cette saison et ce jusqu'à la fin, et on ne gagnera pas l'EL sans autre attaquant que notre paire actuelle, je n'ai pas attendu le match de ce soir pour le penser.
Maintenant on va devoir se rebouger contre Lyon, mais là vous verrez qu'on aura bien moins de problème de motivation. La prochaine equipe en mousse suivante par contre, on sera beaucoup plus dans le dur, etc. etc. Bref, du vu et revu avec cet OM.
Grotesques, qui plus est a 10 contre 10 (oui on avait Germain).
La C3 ca va etre TRES chaud de sortir des poules en perdant contre notre concurrent numero 1
meknes a écrit:c'est peut être souhaité par RG de sortir rapidement de l' EL
enfin là, pour ce soir c'est réussi les joueurs avaient l'air de s'en foutre
Si tel est le cas, qu'il dégage sérieux !
Herpès Léonard, arrête, avec toi, on joue que contre des cadavres et on est minable.
Qu'on soit minable, je veux bien, mais on a pas toujours que des cadavres en face. C'était certes pas un cador en face, mais c'est une vraie équipe.
Modifié en dernier par
Cecco le 20 Sep 2018, 19:51, modifié 1 fois.
ruby, la perf de Germain doit pas nous empêcher de noter qu'ils ont quasiment tous été en dessous de tout.
20 Sep 2018, 19:51
Une fois de plus, comme depuis 2 ans, c'est une nouvelle preuve que ce groupe est composé d'immenses branleurs. Pas la première désillusion, mais celle-là c'est la cerise sur la honte.
Perdre contre une équipe aussi faible, ça fait mal. Sans public pour les pousser un minimum, on fera rien en Europa League.
pretender a écrit:gigi a écrit:Je sais pas si on peut faire plus honteux ce soir.
Si si, quand même. Et ce sera une énième leçon à force de penser qu'on leur est tellement supérieurs...
Je vois pas comment ça peut être pire. Tu perds au Vel en supériorité numérique contre une équipe en bois...
20 Sep 2018, 19:52
Ils vont être obligés de se rattraper contre Lyon dimanche… J'annonce une victoire de l'OM !!
20 Sep 2018, 19:52
Germain confirme encore une fois que c'est catastrophique de l'avoir en pointe.
On ne l'a pas fait partir cet ete pour recruter quelqu'un d'autre a la place. On va devoir se le coltiner une vingtaine/trentaine de matchs comme ca. En esperant que Mitroglou se blesse pas.
20 Sep 2018, 19:53
Cecco a écrit:Herpès Léonard, arrête, avec toi, on joue que contre des cadavres et on est minable.
Qu'on soit minable, je veux bien, mais on a pas toujours que des cadavres en face. C'était certes pas un cador en face, mais c'est une vraie équipe.
Frankfort c'est la ligue 2 européenne pour être gentil
Kenshi a écrit:ruby, la perf de Germain doit pas nous empêcher de noter qu'ils ont quasiment tous été en dessous de tout.
Ce connard doit tuer le match en 1ère et comme d’habitude il se chie dessus
Il n’est JAMAIS dans la surface
Ce mec est un dépressif chronique qui n’a rien à faire sur un terrain de foot !
Qu’il aille se faire enfiler !
A la fin de la 1ère mi-temps, je me disais que je voyais des mouvements que je n'avais pas observé depuis Bielsa.
J'ai en tête une action qui part de notre surface de réparation avec belle sortie de balle.
Deuxième mi-temps : patatras !
Quelle déception !
20 Sep 2018, 19:54
Avec l'arbitre on a eu aussi une preparation pour dimanche soir
Par contre c'est la nouvelle mode de parler d'humiliation quand on perd un match ? C'est Delio qui vous inspire ?
Herpès Léonard a écrit:Frankfort c'est la ligue 2 européenne pour être gentil
C'est le principe de l'Europa League.