[2018/19 - Europa League - J1] OM 1-2 Eintracht Frankfurt

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
5
83%
N
0
Aucun vote
2
1
17%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2018/19 - Europa League - J1] OM - Eintracht Frankfurt

Messagepar 320cds » 17 Sep 2018, 15:46

Putain, RMC, j'avais oublié.

Mon famille a IPTV. Moi je m'y refuse car je considère avoir les moyens de payer la voie légale. Mais là, C+ et Bein et être niqué, c'est fort.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 15:50

Information
L’équipe du dimanche

Il a fallu que l’OM en fasse, des efforts, pour exister dans un dimanche pareil, un jour de record du monde du décathlon, de meilleure performance mondiale au marathon, deux jours avant Liverpool-PSG. Le dimanche qui précède la Ligue des champions est le jour des autres, un jour en berne, déserté par les meilleures équipes d’Europe : hier, c’était Everton-West Ham (1-3) en Angleterre, Séville FC-Getafe (0-2) en Espagne, Brême-Nuremberg (1-1) en Allemagne. Hors l’Italie et sa profonde tradition dominicale, il faut butiner ailleurs, autrement.

L’OM est une exception parce que c'est typiquement une équipe de tous les dimanches : elle a été diffusée quatre fois sur cinq par Canal + à 21 heures, à l’exception de la première journée, parce qu’elle ouvrait la saison, le vendredi soir. Elle ne va pas défiler toute la nuit parce qu’elle a battu un Guingamp qui a perdu cinq fois sur cinq, mais des trois poursuivants annoncés du PSG, elle est la seule à peu près dans les temps. Dans les cordes, comme les autres, mais dans les temps.

L’été n’est pas encore fini qu'il est déjà l'heure de s’inquiéter du niveau des clubs majeurs du Championnat de France, au moment même où trois d’entre eux vont se confronter à quelques grands d’Europe, Liverpool (PSG), l’Atlético de Madrid (Monaco) et Manchester City (Lyon). Jusque-là, en gros, c’est une catastrophe absolue pour l’idée que l’on se fait de la concurrence et pour l’intérêt de la Ligue 1 à moyen et long terme. En cinq journées, le PSG a gagné cinq fois, l’OM trois fois, l’OL deux fois, Monaco une fois. Paris a cinq points d’avance sur l’OM, huit sur l’OL, dix sur Monaco. Dans un monde idéal, ce serait des écarts de fin de saison. Dans le monde réel, ce sont des écarts de mi-septembre, alors que le PSG n’a même pas eu l’impression de faire grand-chose pour ça. C’est vrai, nous avons des ressources, nous sommes capables, avec un peu d’imagination, de parler des champions du monde pendant toute la saison française, mais nous aimerions suggérer à ce beau monde l’intérêt élevé de nous fournir d’autres sujets de conversation.

De fait, hors les records du monde qui ont fait la grande histoire de ce dimanche, le vrai sujet de conversation, hier, n’aura pas été la victoire de l’OM, pas même le but magnifique de Payet. Tout le week-end a été traversé de cette seule question : où voir Liverpool-PSG, demain soir, et tout le reste de la piste aux étoiles ? C’est comme si le pays avait soudain découvert qu’il fallait trois abonnements pour suivre l’intégralité du foot, dont un dédié à la Ligue des champions, sur RMC Sport, via SFR. Il va falloir s’abonner, mais c’est à chacun de voir, et, en attendant, il va falloir s’organiser. Se retrouver dans les bars, chez les uns, chez les autres. La dernière fois, le 15 juillet, nous n’étions pas en France, mais il paraît que cela avait été assez sympa.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Jester » 17 Sep 2018, 15:50

320cds, l'ennui c'est que là même si t'as les moyens de payer, tu l'as pas forcément. Faut passer par une Box ADSL/Fibre SFR, sinon walou.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar 320cds » 17 Sep 2018, 15:52

Bah oui donc je suis niqué

Soit je m'abonne à IPTV (et dans ce cas, garder Csat devient très dispensable), soit je cherche des liens plus ou moins de qualité. C'est vraiment à chier. C+ et Bein sont des branquignoles.

SFR qui est déjà le FAI le moins aimé va bien creuser son image de merde.
Modifié en dernier par 320cds le 17 Sep 2018, 15:55, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 320cds » 17 Sep 2018, 15:54

Un Germanophone peut nous dire sur quelle chaine Allemande cela va passer ?

Peut être qu'on l'a, sur un malentendu :lol:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 17 Sep 2018, 16:34

Jester a écrit:
ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.

Quelqu'un a cette chaine?

Non. Et on se demande bien qui l'a :lol:

Bah moi je vais la prendre. Je suis chez SFR et ça va me revenir à 10e par mois pour la PL, l'Europa League et la LDC donc bon... apparemment les abonnés sfr peuvent même essayer de l'avoir gratuitement.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 17 Sep 2018, 17:12

ville a écrit:A priori, le match sera à 18h55 sur RMC Sport 1.

Quelqu'un a cette chaine?

Aux dernières news, un accord pour que Canalsat diffuse les chaines RMC sport via le sattelite devrait intervenir demain...Négociations très serrées semble t'il entre Altice et Canal
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 17 Sep 2018, 17:20

Ce serait déjà ça mais cela veut dire quoi ? On paie 20€ de plus ?
Canal, Canal Sat, Bein et RMC ?

Alors que les solutions pirates à demi industriel (site internet et cie... c'est gravos) offre le tout pour 20€/mois + une bibliothèque de série et films..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Jack73 » 17 Sep 2018, 17:29

http://www.leblogtvnews.com/2018/09/ligue-des-champions-les-chaines-rmc-sport-distribuees-par-canal.html
Dès demain sur les caneaux 138 à 141 , offre à 19 € par mois et uniquement abonnés satellite...Autrement dit les chaines n'apparaitront pas sur mycanal
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 17 Sep 2018, 17:30

320cds a écrit:Ce serait déjà ça mais cela veut dire quoi ? On paie 20€ de plus ?
Canal, Canal Sat, Bein et RMC ?

Alors que les solutions pirates à demi industriel (site internet et cie... c'est gravos) offre le tout pour 20€/mois + une bibliothèque de série et films..

Pour le moment rien d'officiel mais il semble que ce sera bel et bien des chaines en option comme le sont bein, donc à payer en plus
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Arno26 » 17 Sep 2018, 17:50

Sarr DCC Kamara Lopez Radonjic devraient commencer à mon avis
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 17 Sep 2018, 18:08

Si c'est distribué par Canal via Sat, alors c'est autre chose ! Ca c'est cool.

Par contre j'ai dans mon abo, les chaînes Sports... donc feu SFR Sports 1 et 2, devenu... RMC Sports. Donc payer pour un pack que je payais déjà, et dont les chaînes ont disparu...

'fin bref, c'est déjà ça !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 18:38

Arno26 a écrit:Sarr DCC Kamara Lopez Radonjic devraient commencer à mon avis

Germain aussi je pense
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 17 Sep 2018, 19:03

Par contre, juste comme ça, c'est la première fois depuis les grosses années qu'on fait une finale européenne et qu'on enchaîne l'année d'après 1) en Europe 2) avec une grosse équipe.
C'est con à dire, mais l'expérience accumulée va être un boost démentiel pour l'équipe, je pense vraiment que les gars seront à fond sur chaque matche. Ils sont revanchards les loulous.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Arno26 » 17 Sep 2018, 19:13

Dragan a écrit:

Germain aussi je pense

Carrément
Mine de rien ca fait 6 nouveaux mais pour autant ça tient la route, sans blessés on a une certaine profondeur de banc tout de même (quoi qu’en dise RG)
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar 320cds » 17 Sep 2018, 19:16

Dragan a écrit:

Germain aussi je pense

Je vois très peu de turnover.
On verra si c'est 433 ou 4231.

Caleta, je le vois plus rentrer face à Strasbourg et Limassol. Comme Kamara.
Les 2 prochains matchs ne sont pas trop faits pour les tests. Lopez et Njie en cours de jeu.
Peu de nos joueurs ont réellement joué pendant la trêve ils en ont sous le pied.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Dragan » 17 Sep 2018, 19:44

IceCold a écrit:Par contre, juste comme ça, c'est la première fois depuis les grosses années qu'on fait une finale européenne et qu'on enchaîne l'année d'après 1) en Europe 2) avec une grosse équipe.
C'est con à dire, mais l'expérience accumulée va être un boost démentiel pour l'équipe, je pense vraiment que les gars seront à fond sur chaque matche. Ils sont revanchards les loulous.
99-2000 on était sensé avoir une grosse équipe

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 17 Sep 2018, 20:16

3 joueurs max à faire rentrer dans la rotation hors gardien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 17 Sep 2018, 20:23

Information
le vrai sujet de conversation, hier, n’aura pas été la victoire de l’OM, pas même le but magnifique de Payet. Tout le week-end a été traversé de cette seule question : où voir Liverpool-PSG, demain soir

Que ce journal du 92 ne prenne pas son cas pour une généralité.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar spy » 17 Sep 2018, 20:55

gigi, +1
Encore une honte cette pseudo pensée. Le foot en france ne s’arrete pas au psg, bien que pour le psg le foot ca s’arrete en 1/8 depuis 2 ans
Que paris fasse des resultats en europe pour que l’on puisse y voir un semblant de légitimité , car pour le moment en 6 ans, ils n’ont absolument rien fait. Alors ouais l’equipe continue sur sa lancée avec des unes pathétiques comme :
« ils l’ont fait »
Celle- ci étant le summum de la connerie. Mais qu’ils se calment car comme sur canal plus, les supporters se revoltent.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin