Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:IceCold, d'accord, mais entre "tout donner" comme tu dis et ne RIEN donner comme en 1ère mi-temps, il serait bon que les joueurs trouvent un juste milieu je pense, pour nous éviter de voir au Vélodrome une équipe dernière de L1 avec 0 point nous donner une leçon de football pendant 45 mns. Juste insupportable.
IceCold a écrit:Sinon pour répondre aux critiques quant à l'implication des joueurs, je pense qu'il ne faut surtout pas sous-estimer l'impact de la préparation physique d'intersaison... ça conditionne et le tonique et le mental.
Les mecs sont conditionnés pour tenir le coup pendant 10 mois, si tu donnes absolument tout sur les tous premiers matches, arrivé au sprint final t'as plus rien dans les jambes. Chaque saison c'est la même rengaine en fait.
Sur le matche d'hier, malgré une mi-temps absolument merdique, au final tu gagnes 4-0. Plutôt rassurant de mon point de vue.
Gastibelza a écrit:IceCold a écrit:Sinon pour répondre aux critiques quant à l'implication des joueurs, je pense qu'il ne faut surtout pas sous-estimer l'impact de la préparation physique d'intersaison... ça conditionne et le tonique et le mental.
Les mecs sont conditionnés pour tenir le coup pendant 10 mois, si tu donnes absolument tout sur les tous premiers matches, arrivé au sprint final t'as plus rien dans les jambes. Chaque saison c'est la même rengaine en fait.
Sur le matche d'hier, malgré une mi-temps absolument merdique, au final tu gagnes 4-0. Plutôt rassurant de mon point de vue.
Payet évoquait l'intensité de la préparation physique en interview. Ca peut être une explication même si ce n'est pas la seule puisqu'on a vu qu'en passant en 433, on a tout de suite trouvé du liant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 114 invités