gaby a écrit:La première conduite de balle de Radonjic sous nos couleurs fut....atypique.
ocampesque surtout, j'ai flippé...
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:La première conduite de balle de Radonjic sous nos couleurs fut....atypique.
Betsamee a écrit:Ca va vous paraitre pinailler mais ca me casse profondement les couilles que les arrets de jeux ne soient JAMAIS joues quand on mene largement, si y avait 1-0 il aurait arrete le match pareil a 90:00 ? depuis quand les arbitres font ENCORE dans le social ? Et si on en avait plante un autre la? Un but decisif au goal average pour le podium ou la relegation pour guingamp ?
Serieux c'est du foutage de gueule total, on ne voit ca qu'au Velodrome.
michel a écrit:Betsamee a écrit:Ca va vous paraitre pinailler mais ca me casse profondement les couilles que les arrets de jeux ne soient JAMAIS joues quand on mene largement, si y avait 1-0 il aurait arrete le match pareil a 90:00 ? depuis quand les arbitres font ENCORE dans le social ? Et si on en avait plante un autre la? Un but decisif au goal average pour le podium ou la relegation pour guingamp ?
Serieux c'est du foutage de gueule total, on ne voit ca qu'au Velodrome.
OUi, c'est vrai.
Mais on aurait pû en prendre un aussi ! Thauvin aurait pu se blesser pour la saison ! Qui sait ?
ruby a écrit:gaby a écrit:La première conduite de balle de Radonjic sous nos couleurs fut....atypique.
Le mec a joué 3mn sous nos couleurs, 1er match et alors qu'on mène 4-0
Un peu tôt pour le juger non ?
gaby a écrit:ruby a écrit:gaby a écrit:La première conduite de balle de Radonjic sous nos couleurs fut....atypique.
Le mec a joué 3mn sous nos couleurs, 1er match et alors qu'on mène 4-0
Un peu tôt pour le juger non ?
Le mec s'amuse de son 1er geste olympien, en 5 mots, sans tirer de conclusion.
Un peu insuffisant pour dire qu'il juge, non ?
peezee a écrit:M'ont bien bien gonflé en 1ère mi-temps, et qu'on me dise pas que c'était à cause du système...
Quand mm incroyable qu'ils aient systématiquement besoin de se faire injurier à la mi-temps par Garcia pour enfin se sortir les doigts, la fin de match et le score nous font "pardonner" ça mais perso j'oublie pas. On est encore bien loin d'avoir une "grande" équipe, c'est encore des putain de gamins qui jouent un peu quand ils veulent dans leur cour de récré.
Betsamee a écrit:negrOM, je dis pas qu'il y arrivera pas mais il a encore beaucoup a progresser
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, Sherlock13 et 110 invités