Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Sep 2018, 22:36
Rocca a écrit:Si on gagne ce match je mets une photo de ma sœur à poil
Bon là par contre je suis chaud
16 Sep 2018, 22:36
Herpès Léonard, jamais dans l'exagération, tout dans la mesure, l'ami Herpès
16 Sep 2018, 22:37
Pour jeudi j'aimerais un truc de ce style:
16 Sep 2018, 22:37
negrOM a écrit:guts64 a écrit:Par contre, on est pas passé en 4-3-3.
C´est juste Lopez qui a pris la place de Sanson à coté de Strootman.
Si jusqu'à la rentrée de Coco côté Guingamp on était en 4-3-3. Avec la sortie de Didot on est repassé à 2 au milieu
J'ai vu comme toi
16 Sep 2018, 22:38
Lopez quand il se fait pas presser, il est vraiment intéressant, il panique pas et il sait déjà à qui il va la donner
16 Sep 2018, 22:39
Herpès Léonard a écrit:gaby, je le dézingue parce qu'il donne l'impression qu'il ne marquera jamais si Payet ne la jouait pas avec lui comme si c'était un gamin en phase terminale d'un cancer. Son match est dégueulasse ce soir.
C'est pas intéressant d'échanger avec toi.
16 Sep 2018, 22:40
À souligner aussi, même s'il ne me rassure pas défensivement, Amavi a fait un vrai bon match !
16 Sep 2018, 22:44
Profitons bien ce soir, dans une semaine à cette heure-ci on se soignera d'une sodomie arbitrale...
16 Sep 2018, 22:47
Athemis66, c'est malheureusement écrit....
16 Sep 2018, 22:50
selfmade footix a écrit:Herpès Léonard, jamais dans l'exagération, tout dans la mesure, l'ami Herpès
Sa première mi temps est à chier, son début de seconde avec son énorme occase ratée est du même tonneau. Heureusement que Dimitri encourage le Kostasthon et que Guingamp était rentré à la douche après les exploits de Thauvin et de Payet, bref ca me fait de la peine pour lui
16 Sep 2018, 22:56
Je veux bien que Mitro soit une pipe toute l'année si il marque à chaque match et si on continue à marquer autant de goals (Giroud style)
16 Sep 2018, 22:59
Marcus Thuram à la place d’Ocampos l’an prochain c’est quand il veut
16 Sep 2018, 23:02
Je me méfie des joueurs qui paraissent très bon avec le jeu face à eux et des espaces.
16 Sep 2018, 23:06
negrOM a écrit:Pour jeudi j'aimerais un truc de ce style:
Ça serait logique mais faut pas prendre les saucisses pour Konyaspor. Si on les tape pas au Vel ça sera très compliqué avec le voyage qui suit à Chypre, une double confrontation face à la Lazio et le match retour en Allemagne... Bien démarrer semble impératif avec un tel calendrier...
Bref balancer Kamara et DCC d’un seul coup c’est assez risqué. Aligner Gustave avec par exemple DCC me rassurerait.
Au milieu Strootman, Kamara, Lopez serait pas mal. Devant je mettrais pas Ocampos qui sert à rien quand il est pas au top physiquement. Rado, Germain et Thauvin ça ferait l’affaire.
16 Sep 2018, 23:12
guts64 a écrit:Je me méfie des joueurs qui paraissent très bon avec le jeu face à eux et des espaces.
Ça fait déjà deux fois qu’il nous fait l’amour entre mai et septembre.
Je l’ai vu au même niveau face à paris aussi
16 Sep 2018, 23:18
Rolando et sa femme étaient dans les bouchons à côté de moi, tout le monde criait autour de sa voiture "oh Rolando!!!" Et lui il disait "mais je veux passer moi!"
16 Sep 2018, 23:20
Herpès Léonard a écrit:Heureusement que Dimitri encourage le Kostasthon et que Guingamp était rentré à la douche après les exploits de Thauvin et de Payet, bref ca me fait de la peine pour lui
Ah merde, notre meneur de jeu arrive à faire marquer notre attaquant. C’est emmerdant ça..
16 Sep 2018, 23:25
Nicodoc, Kostas est un assisté, il a besoin d’avoir des passes décisives pour marquer
16 Sep 2018, 23:38
Betsamee a écrit:le guingampais qui prend 4-0 et qui te parle de details
Clair que c’est pas a toi qu’on te va te la faire sur les détails