Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
9
90%
N
0
Aucun vote
2
1
10%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J5] OM - Guingamp

16 Sep 2018, 22:00

selfmade footix a écrit:Bon, mais à part ces superbes buts, c'est quand qu'on a droit a des matchs entiers ? :mrgreen:

ca veut quand meme dire qu'on a beaucoup d'options tactiques pour faire tourner les matchs, et Garcia les maitrise =D>

Herpès Léonard, en quoi ? Oui, en 2è MT il a bien participé et perturbé la défense par ses remises et ses appels. J'ai d'ailleurs révisé mon jugement vu que le jeu s'était totalement métamorphosé.

selfmade footix, Flys, cette perte de balle me rappelle ces prestations contre Salzburg. :mrgreen:

Bon match de Mitroglou encore. Ce n'est pas flamboyant, mais il fait le taff ! C'est suffisant en l'état car on a suffisamment de talent à côté pour faire le reste.

S'il maintient ce niveau toute la saison, on pourra prétendre à la deuxième place.

16 Sep 2018, 22:01

Par contre on va éviter la même enflammade qu'après Toulouse, parce que c'est exactement le même match et si on met autant d'envie à Lyon qu'à Nîmes ou en première mi-temps ce soir on va prendre cher.

C'est faible Guimgamp, Strootman a eu du mal quand même, et on doit faire le break dans une semaine, on doit s'imposer à Lyon.
Thauvin joue quand même tout seul, un peu trop, je trouve qu'il combine moins qu'avant avec Sakai et il veut faire plus la différence tout seul.
Mais il faut reconnaître que c'est un sacré buteur et il confirme dans ce rôle.

Menés qui se ridiculise une fois de plus :roll:

Betsamee, on a surtout jouer la première mi temps de manière honteuse limite en tongue, pus que le changement tactique tout le monde s'est sorti les doigts

dalshim a écrit:Lopez a mué ! :shock:

Il fume 1 paquet par jour maintenant.

Betsamee a écrit:
Flys a écrit:
Vodevil a écrit:Dommage que Radonjic frappe pas direct, l'appel était bon.

J'espère vraiment qu'il n'a pas que la vitesse ce mec, parce que sinon la comparaison avec bip bip va lui coller au cul

putain tu l'as vu 3 minutes sur un terrain :lol:

Je me suis tapé les deux matchs de l'étoile rouge aussi :lol:

16 Sep 2018, 22:02

la fille derrière Mathoux, on dirait qu´elle a l´imper façon callgirl. :mrgreen:

16 Sep 2018, 22:02

Herpès Léonard a écrit:
Bibpanda a écrit:Mitro permet grâce à ses déplacements de provoquer des brèches dans l'axe centrale. Tiens on vient de voir hatem dans ses œuvres...

cette blague :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non. pas tellement une blague. Regarde bien les actions Mitro a toujours les 2 axiaux sur lui. Le premier but de la tête de Thauvin est marquant de ce point de vue. Il se retrouve demarqué parce que le mec se rapproche de Mitro.

16 Sep 2018, 22:04

Par contre, on est pas passé en 4-3-3.
C´est juste Lopez qui a pris la place de Sanson à coté de Strootman.

16 Sep 2018, 22:04

Betsamee a écrit:c'est quand meme assez dingue a quel point ils ont pris l'eau des qu'on a change de dispositif

Physiquement à force de courir après le ballons ils ont fini par lâcher également

16 Sep 2018, 22:05

selfmade footix a écrit:Herpès Léonard, en quoi ? Oui, en 2è MT il a bien participé et perturbé la défense par ses remises et ses appels. J'ai d'ailleurs révisé mon jugement vu que le jeu s'était totalement métamorphosé.

Pas besoin de lui inventer de fausses qualités, hein. Thauvin et Payet ont débloqué le match à eux seuls. Avant ça Mitroglou foire un but tout fait, alors certes il marque ce soir, mais ca reste le 4ème but d'un Guingamp qui a rendu les armes avec un caviar de Payet

16 Sep 2018, 22:09

Strootman a été horrible en 1erMT, par contre, très solide en seconde, beaucoup de harcèlement, de ballons grattés et de ballons orientés.

Sanson encore puissant, box to box, cela ne va pas être simple de le mettre sur le banc.

Thauvin, va finir par me convaincre qu'il est bon. Quel contraste avec le Thauvin saison 1, avant son départ en Angleterre. Il ne lui reste plus qu'à être bon face à Lyon ou Paris.

Enfin, c'est pas normal mais le but qui m'a fait le plus plaisir c'est celui de Mitro. :lol: J'ai envie qu'il réussisse mon petit Grec.

16 Sep 2018, 22:09

guts64 a écrit:Par contre, on est pas passé en 4-3-3.
C´est juste Lopez qui a pris la place de Sanson à coté de Strootman.

Si jusqu'à la rentrée de Coco côté Guingamp on était en 4-3-3. Avec la sortie de Didot on est repassé à 2 au milieu

16 Sep 2018, 22:10

DadooMarle(t) a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Bibpanda a écrit:Mitro permet grâce à ses déplacements de provoquer des brèches dans l'axe centrale. Tiens on vient de voir hatem dans ses œuvres...

cette blague :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non. pas tellement une blague. Regarde bien les actions Mitro a toujours les 2 axiaux sur lui. Le premier but de la tête de Thauvin est marquant de ce point de vue. Il se retrouve demarqué parce que le mec se rapproche de Mitro.

Pour voir ca il faut capter quelque chose au foot et non pas etre dans la caricature en comparant Mitroglou a ce guignol de Germain

16 Sep 2018, 22:12

Betsamee, Et toi pour traiter Germain de guignol tu t'y connais forcément plus en ballon que les autres. Les deux sont affligeants de nullité pas besoin de tailler des pipes au grec, pour descendre l'autre

16 Sep 2018, 22:13

Strootman a été flippant ça m’a étonné par rapport à Monaco
Peut être que c’est un joueur de gros matchs on verra dimanche

Pour jeudi, faut faire rentrer DCC, Kamara, Sarr, Radonjic et Germain pour mettre toutes les chances de notre côté à Lyon
Répondre