selfmade footix a écrit:Bon, mais à part ces superbes buts, c'est quand qu'on a droit a des matchs entiers ?
ca veut quand meme dire qu'on a beaucoup d'options tactiques pour faire tourner les matchs, et Garcia les maitrise
Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:Bon, mais à part ces superbes buts, c'est quand qu'on a droit a des matchs entiers ?
dalshim a écrit:Lopez a mué !
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Vodevil a écrit:Dommage que Radonjic frappe pas direct, l'appel était bon.
J'espère vraiment qu'il n'a pas que la vitesse ce mec, parce que sinon la comparaison avec bip bip va lui coller au cul
putain tu l'as vu 3 minutes sur un terrain
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda a écrit:Mitro permet grâce à ses déplacements de provoquer des brèches dans l'axe centrale. Tiens on vient de voir hatem dans ses œuvres...
cette blague
Betsamee a écrit:c'est quand meme assez dingue a quel point ils ont pris l'eau des qu'on a change de dispositif
selfmade footix a écrit:Herpès Léonard, en quoi ? Oui, en 2è MT il a bien participé et perturbé la défense par ses remises et ses appels. J'ai d'ailleurs révisé mon jugement vu que le jeu s'était totalement métamorphosé.
guts64 a écrit:Par contre, on est pas passé en 4-3-3.
C´est juste Lopez qui a pris la place de Sanson à coté de Strootman.
DadooMarle(t) a écrit:Herpès Léonard a écrit:Bibpanda a écrit:Mitro permet grâce à ses déplacements de provoquer des brèches dans l'axe centrale. Tiens on vient de voir hatem dans ses œuvres...
cette blague
Non. pas tellement une blague. Regarde bien les actions Mitro a toujours les 2 axiaux sur lui. Le premier but de la tête de Thauvin est marquant de ce point de vue. Il se retrouve demarqué parce que le mec se rapproche de Mitro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 161 invités