Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Guingamp en est a 4 defaites mais a parfois produit de bons contenus.
Ils viendront sans AUCUNE autre ambition que celle de ne pas perdre, ça va etre un match tres compliqué si on n’est pas bien physiquement et dans la coherence collective face a un bloc ultra bas et regroupé.
A nous de surfer sur la vague de Monaco, l’équipe doit avoir des fourmis dans les jambes.
Gastibelza a écrit:Je mise sur une compo proche de celle à Monaco. Avec DCC sur le banc et LG en défense centrale, histoire de capitaliser la victoire à l'extérieur et de préparer le match à Lyon le week-end d'après. Je pense que le Croate jouera Francfort puis sera véritablement lancé en championnat après Lyon, quand les affiches seront moins cruciales.
Mon adresse : 24 rue de la pipe, 54 600 La Pompe-en-Bouche.
gaby a écrit:Rocca, avec DCC, Kamara et Rami, on est également pourvu en défense centrale. De même qu'on n'a pas à se plaindre sur le poste d'ArG.
On a clairement des manques criants, mais on a aussi d'excellentes doublures sur certains postes.
Kenshi a écrit:Herpès Léonard, Mitroglou a été touché avec la Grèce, on sait qu'il est fragile, autant prendre des précautions si on peut se le permettre. Ca fait chier, mais moins que de le perdre à nouveau pendant plusieurs semaines.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], twice313 et 84 invités