Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:fourcroy, dans l’extrait ci-dessus, le journaliste vouvoie Deschamps.
320cds a écrit:je suis d'accord. En moins de 23 ans, à part Alban Lafont qui m'a un peu déçu, y'a rien. Après ça joue plus longtemps, Maignan n'a que 25 ans par exemple et il n'est pas mal je trouve.
Je trouve qu'on manque aussi d'avant centre de haut niveau. En moins de 24, à part Mbappe qui n'est pas vraiment 9, c'est quoi ? Mateta ? Bon pour être honnête, Dembele et surtout Martial n'ont que 24 ans.
Tu fais un 11 de joueurs de 23 et moins, cela fini second du championnat sans problème :
Ikone, Mbappe,Dembele
Ndombele, Camavinga, Aouar
Hernandez, Upamecano, Konate, Mukiele
Lafont
fourcroy a écrit:Remind a écrit:fourcroy, dans l’extrait ci-dessus, le journaliste vouvoie Deschamps.
Le mec se reprend dans un deuxième temps, mais il commence par le tutoyer.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Didier-deschamps-sur-un-retour-de-karim-benzema-elle-est-bien-amenee-celle-la/1165313
320cds a écrit:koni a écrit:Nan mais faut pas chercher bien loin.
Benzema, même si ça serait le meilleur du l’onde ça changerait pas et ça paraît évident : il y a clairement un problème avec le groupe. Sûrement pas tous mais un noyau important peut être.
Le problème est avec DD. Il y a beaucoup de littérature sur le sujet sur le net. Pour DD, encore une fois (pardon), Benzema a dépassé la ligne blanche en mettant "en danger" sa famille (celle de DD).
ville a écrit:Du coup, pas de Pavard? C'est pas que je sois grand fan, ma8s Dubois, c'est quand même bof.
Rocca a écrit:320cds a écrit:Je trouve qu'on manque aussi d'avant centre de haut niveau. En moins de 24, à part Mbappe qui n'est pas vraiment 9, c'est quoi ? Mateta ? Bon pour être honnête, Dembele et surtout Martial n'ont que 24 ans.
Thuram peut jouer 9 ? Tu oublies Langlet, Coman, Pavard, qui sont de 96. 24 ans c’est l’âge de Zizou à l’Euro 96
nicopro99 a écrit:Rocca a écrit:320cds a écrit:Je trouve qu'on manque aussi d'avant centre de haut niveau. En moins de 24, à part Mbappe qui n'est pas vraiment 9, c'est quoi ? Mateta ? Bon pour être honnête, Dembele et surtout Martial n'ont que 24 ans.
Thuram peut jouer 9 ? Tu oublies Langlet, Coman, Pavard, qui sont de 96. 24 ans c’est l’âge de Zizou à l’Euro 96
Le Edouard du Celtic est pas mal, surtout par son sang froid devant le but. Il lui faut franchir un (gros) palier en allant dans un championnat plus costaud.
Mbappé n'a que 21 ans, il n'a pas le profil "renard" à la Pipo ou Trezegoal, mais c'est un 9... pour peu qu'il veuille se faire mal, parce que ce poste c'est aussi savoir souffrir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités