Equipe de France 2018-2019

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Equipe de France 2018-2019

Messagepar Betsamee » 17 Nov 2019, 15:12

Je trouve aussi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 17 Nov 2019, 15:23

Le Graet n'aurait jamais dû sortir une telle saucisse, mais ne renversons pas la situation non plus, le premier à s'être mis dans la mayrde tout seul comme un grand c'est Benzema et personne d'autre, en laissant son entourage peu recommandable l'entraîner dans des plans foireux et indignes d'un footballeur de très haut niveau, puis en l'encourageant dans une dénonciation calomnieuse d'un supposé "racisme anti-arabe" dans lequel Deschamps se serait laissé aller.

Pour rappel aussi lorsqu'on lui a demandé plus tard s'il regrettait ses propos sur ce sujet il a répliqué qu'il ne retirerait rien; par ailleurs ne pas oublier non plus que la baraque de Deschamps (en Bretagne) a été taguée "raciste" donc c'est non seulement le sélectionneur mais aussi sa famille et son entourage qui ont été affectés par cette histoire.

Bref, Benzema avait l'occasion de rattraper le coup il ne l'a pas fait, résultat un des meilleurs attaquants de l'histoire du foot FR est mis au ban de l'équipe de France, le pire c'est que le garçon en lui-même n'est pas un mauvais bougre et aime le foot tous les suiveurs de près du foot le disent aucun problème ni à Lyon ni à Madrid.

En un mot : quel put*** de gâchis. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 17 Nov 2019, 15:34

Un enorme gachi pour lui seulement. La france a fait finale de l’euro et championne du monde. Rien de ne dit que ca aurait été pareil avec lui. Je me rappelle qu’il ne voulait jouer qu’avec son pote ribery et qu’il a toujours donné l’impression que l’equipe de france etait au second rang comparé a madrid alors que les deux doivent etre traités de facon equivalente quand on est un peo et que l’on est respectueux.
Modifié en dernier par spy le 17 Nov 2019, 15:56, modifié 1 fois.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 17 Nov 2019, 15:39

Après factuellement, ses performances en EDF étaient très loin de ce qu'il fait en club
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Kenshi » 17 Nov 2019, 15:48

J'ai pas du tout compris son histoire de changement de sélection, je me plante peut-être mais je vois pas ce que Le Graet peut changer aux textes de la FIFA. Pour le reste j'ai du mal à piger pourquoi Le Graet relance encore et toujours des polémiques concernant Benzema. Qu'il arrête d'en parler, il me semble que ça sera plus simple pour tout le monde. L'histoire entre le joueur et les Bleus est clairement un gâchis mais c'est pas le premier avec qui ça arrive et ça sera surement pas le dernier.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 17 Nov 2019, 18:16

Sur les15 derniers matchs qu'il a fait en équipe de France,on voyait bien qu'il n'avait aucune envie,il ne courait pas,aucun effort et aucun but
Au Réal il se tient a carreau,mais si comme Aulas semble le souhaite,il vient finir sa carrière a Lyon,il nous montrera a nouveau ses lacunes footballistiques
Et cependant ,actuellement ,il est bon au Real
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 17 Nov 2019, 19:52

randoulou, tout à fait, il ne semblait jamais se donner à fond en EdF, mais c'est son style de jeu et de déplacement qui est comme ça.

En revanche comment peut-il crier au racisme quand on pense qu'il a été maintenu en EdF pendant je sais plus combien de matches alors qu'il y foutait plus rien et ne plantait plus aucun but...? D'autres que lui ont perdu leur place beaucoup plus vite que ça ! Me demande même par moments si on l'a pas maintenu justement pour éviter de lui fournir une excuse victimisante toute trouvée. :roll:

Bon sinon Albanie-France suivi de Patriots@Eagles pour moi ce soir. :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar spy » 17 Nov 2019, 20:17

peezee, san franscico is on fire cette annee. Vivement les play off
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 17 Nov 2019, 20:45

Que font ces saletes de dubois et kipkembe dans le 11?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar spy » 17 Nov 2019, 20:47

C’est clairement 2 escroqueries. S’ils jouaient dans un autre club, on s’apercevrait qu’ils sont nuls.
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 17 Nov 2019, 20:50

5 défenseurs contre l'équipe 65 au classement FIFA ça s 'impose
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 17 Nov 2019, 20:51

Si tu fais un coup de pute à ton coéquipier tu dois dégager, c'est la base du sport collectif, et Benzema a fait un beau coup de pute à Valbuena, je comprends la décision de Deschamps et il n'y a rien à voir les origines de Benzema.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar fourcroy » 17 Nov 2019, 21:00

Oui, mais le fait qu'il ait fait ce coup de pute a-t-il un lien, lui, avec ses origines ? :zemmour:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Delio » 17 Nov 2019, 21:44

Bibpanda a écrit:Si tu fais un coup de pute à ton coéquipier tu dois dégager, c'est la base du sport collectif, et Benzema a fait un beau coup de pute à Valbuena, je comprends la décision de Deschamps et il n'y a rien à voir les origines de Benzema.

C’est bien pour ca que Le Graet milite pour le retour de Rabiot :troll:
Delio
Banni
Banni

Messagepar Remind » 17 Nov 2019, 21:58

Je viens de voir que la France ne sera pas tête de série pour le tirage au sort, donc ce match contre l’Albanie compte vraiment pour du beurre, ce qui explique la compo de Deschamps.
La faute à un but Ukrainien à la dernière minute qui arrache le match nul chez la Serbie de Radonjic (2-2)
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 17 Nov 2019, 22:09

Pas tête de série en étant champion du monde et vice champion d'Europe. :pong:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pretender » 17 Nov 2019, 22:18

spy a écrit:C’est clairement 2 escroqueries. S’ils jouaient dans un autre club, on s’apercevrait qu’ils sont nuls.

Habituellement, je ne suis pas favorable à ce genre de taillage par rapport à l'EdF en tout cas, mais là, il est certain que leur présence est on ne se peut plus sujette à débat, et ce n'est pas remettre en cause le choix de DD que de le dire.

Elle est mieux dans ce match cette EdF, mais pas la folie non +. On ne la sentait pas hyper sereine face à la difficulté encore plus lors du match contre la Moldavie, et j'espère que ce groupe saura appréhender l'Euro différemment que ces matchs.

Comment fait Giroud pour louper ceci ? Pas habituel chez lui en EdF.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 17 Nov 2019, 22:22

Mendy, c'est assez dingue. Avec une hygiène de vie pro, il aurait pu être un top joueur sur la durée. Mais que c'est triste de le voir comme ça, avec bien des kilos en plus, et en ayant le sentiment qu'il n'avance pas ? (ou du moins, bien moins qu'il y a encore quelques mois)
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar boodream » 18 Nov 2019, 00:54

pretender, autant c'est vraiment pas le garçon le plus sérieux du monde et tu as raison de le pointer, autant il a morflé quand même dans son évolution avec sa blessure. Et, oui, j'ai une affection particulière pour lui qui fait que je lui passe ce que je détesterais chez d’autres, je sais :oops:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar alexduke » 18 Nov 2019, 11:24

Ca pleure à droite et à gauche de ne pas être tête de série. Franchement on sait quand même comment ça se passe les groupes des grandes compets quand on affronte des "petites" équipes, c'est 95% de chance de voir des matchs de merde avec des victoires étriqués.
Je serai bien plus content de voir l'edf affronter au moins un gros en poule histoire de faire monter la sauce de la compet bien plus rapidement.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin