Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Oct 2019, 10:47
Donc, depuis ce matin, avec le fait que les télés n' ont pas diffusé le fait que les joueurs turcs ont refait leur salut, on attend que l' U.E.F.A agisse par la perte du match , voir la suspension de participer aux compétitions européennes
15 Oct 2019, 11:31
L'année dernière, y'avait pas de débat, on le blamait tout le temps, c'était plus simple
15 Oct 2019, 13:33
Odd a écrit:Je trouve que c'est difficile de fermer l'angle sur un ballon qui arrive de l'opposé, l'attaquant cherche souvent à la mettre du côté d'où la balle vient.
Alors oui il pouvait boucher complètement son angle mais si le mec lui petit filet opposé on aurait dit qu'il fallait anticiper et essayer de couvrir les 2 côtés.
non, en tous cas perso si le gars met sa tête en contre-pied jamais de la vie je lui en veux c'est juste imparable, en revanche je ch*e sur la défense et notamment Pavard qui ne s'aligne pas cet abruti fini !
Je trouve l'alignement de Pavard et le marquage de Varane beaucoup plus scandaleux franchement. En fait j'ai du mal à en vouloir à Varane aussi puisque c'est Pavard qui couvre tout le monde. Varane est logiquement en retard puisque son vis à vis est censé être HJ.
voilà.
15 Oct 2019, 13:46
Betsamee a écrit:randoulou a écrit:Du mal à blâmer Steve là dessus
N'a t'on pas la un resume de sa carriere?
dommage, belle tentative de la part de
randoulou pour dissimuler le "il ne pouvait RIEN faire", c'était presque réussi !
15 Oct 2019, 15:14
J'avais même pas fait gaffe
14 Nov 2019, 20:54
Belle connivence entre Lenglet et Mandanda!
14 Nov 2019, 21:04
oui grosse erreur de Lenglet mais Mandanda est quelque peu figé aussi !!
14 Nov 2019, 21:11
Clairement à moitié pour Mandanda ce but, encore une fois en EdF.
14 Nov 2019, 21:14
on aurait dit qu'il s'attendait à prendre ce but !!!
14 Nov 2019, 21:21
Comme Giroud a fumé le gardien avec son bras trompeur
14 Nov 2019, 21:25
Faute de Giroud quand même.
On imagine une charge comme cela sur le panda avec le maillot de l'OM et on crie au scandal.
14 Nov 2019, 21:26
Pas sensas nos attaquants sauf Coman
Aulas consulté sur la validité de ce but le valide
14 Nov 2019, 21:30
Beaucoup trop de fautes techniques en cette première mi-temps de l'EDF.
Ils jouent aussi en pensant un peu trop supérieurs. Dans les faits, ils sont chanceux compte tenu de l'arbitrage en leur faveur et pas que sur le but.
14 Nov 2019, 21:41
on a l'impression que chacun fait ce qu'il veut sur le terrain, qu'il n'y a pas trop d'organisation et que tout le monde se marche dessus !
14 Nov 2019, 22:03
Ce qu'il est énervant Mbappé quand il joue de manière aussi facile et je m'en foutiste que cela.
Même Messi ne se permet pas. Il devrait en tirer des leçons.
Modifié en dernier par Anonymous le 14 Nov 2019, 22:16, modifié 1 fois.
14 Nov 2019, 22:13
4 défenseurs et 2 MD ne sont pas indispensables contre une équipe en bois
On peut jouer 3 derrière et sortir tolisso remplace par un attaquant de surface
15 Nov 2019, 09:37
Victoire laborieuse contre de pauvres moldaves , pas de quoi rêver ....
15 Nov 2019, 10:00
Ca fait chier de le dire parce que le joueur est assez détestable à mes yeux, mais Pogba manque au milieu dans cette équipe. Sans lui y'a pas assez de percussion, de combinaisons avec les attaquants, de qualité dans les ouvertures, ect.
16 Nov 2019, 18:40
Je suis pas fan de ce que Benzema a dit sur Deschamps mais cette pouriture de Le Graet a perdu une occasion de fermer son claque merde
17 Nov 2019, 13:53
Betsamee, +1
Et Benzema a bien répondu je trouve.