Il me semble que je viens de voir Thauvin courir Sinon, 4 beaux buts français , surtout Pogba-Grisou et Giroud et comme l' OM on en prend un dans les dernières minutes !!!
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
Le problème de Mbappé c´est que clairement il file un mauvais coton mais il est tellement fort de base que la remise en question n´arrivera jamais. C´est sur que quand tu compares avec le vrai Ronaldo dans les années 90, ça fait un peu peine en terme de comportement et d´image. Après, si il a envie de finir avec le goudron et les plumes comme Neymar, c´est lui qui voit.
J'ai lu dans l'Equipe ce matin qu'il a tenté de gueuler sur Matuidi car ce dernier avait frappé au lieu de lui passer le ballon. Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas vous situer l'action. Non, mais, Kilian, tu as 19 ans, ne chope pas le melon tout de suite stp.
Comme dit Guts64, il va finir par se faire haïr par tout supporter hors PSG.
Ouais, mais Matuidi était sur la trajectoire du ballon pour tenter son tir, les pleurnicheries du gamin,ça lui est passé au dessus de la tête . Bon, le Killian il a tout fait pour arriver à mettre son but, il ne voulait pas être en reste des 3 autres buteurs il a un tempérament de gagneur et tant que ça profite à l' EDF, tant mieux
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf
guts64 a écrit:C´est sur que quand tu compares avec le vrai Ronaldo dans les années 90, ça fait un peu peine en terme de comportement et d´image.
Tu as demandé leur avis aux supps de l'Inter ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Mbappe commence deja a se comporter comme un joueur capricieux. Il a la meme attitude que neymar actuellement. Deja que sa signature au psg me l’avait deja rendu moins sympa, autant la je commence foncierement a le detester.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Comment est-il possible que le public des Bleus ne soit jamais capable de chanter la Marseillaise dans le rythme et termine toujours en avance?
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
spy, il en adopte également les mêmes gestes inutiles que Neymar, en plus de son attitude fatigante de trop se plaindre. A croire que le PSG actuel a également une propension à forger des êtres détestables et qui n'ont ou perdent le sens de l'humilité.
Bonne première période des Bleus face à une Islande qui bétonne et joue physique. Pas mal de mouvements, du jeu en triangle du collectif des passes rapides en une touche de balle, franchement pas désagréable à voir.
J'ai décidé que Balbir est le seul commentateur que je supporte à la télé, le reste inclus Margotton que beaucoup kiffent ici me font intensément ch*er.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse