par guts64 » 12 Oct 2018, 16:27
Ben Thauvin a raté son match très clairement mais comme les autres j´ai envie de dire à part peut être Lloris qui sort des gros arrets. Et encore.
Mais alors le reste...
Les latéraux à la rue. Pavard est là pour dépanner parce qu´il y´a personne mais il a du mal.
Digne c´est une blague et le plus drôle, c ´est de le voir s´offusquer de pas avoir été pris. Ben ouais, je prends Mendy en chaise roulante et avec 20 kilos en trop plutôt que toi mon gars.
Kimpebé coute les 2 buts. Il a essayé de rattraper ca en étant plus agressif et il a multiplié les fautes bêtes.
Varane a rien commandé du tout.
Zouma c´est un bourrin. Il est beaucoup, beaucoup trop agressif et tu m´étonnes que DD ait rattrapé Rami par le col vu la pénurie derrière Varane en attendant Upamecano peut être.
Pogba a peut être été le moins pire mais comme Varane, il a pas élevé les autres autour. N´Zonzi RAS littéralement.
Bonne rentrée cela dit de N´Dombélé.
Thauvin je l´ai dit pas bon mais de là à faire une fixette sur lui comme l´a fait le duo de commentateurs au bout de 5 putain de minutes de jeu, faut arrêter.
Dembélé, c´est bien simple lui j´essayes encore de comprendre comment, les médias ont poussé pour le voir titulaire au mondial.
Lemar a été à l´image de ses prestations avec l´EDF et Monaco depuis près d´un an. Fantomatique.
Griezmann et Giroud ont été inexistant.
En fait, à part MBappé of course qui peut créer de rien, NDombélé et Payet qui a mis de l´ordre dans la maison, le reste c´est pas bon.
Et c´est là que c´est bien d´avoir un coach comme DD parce que lui, les déchainements médiatiques, les réactions épidermiques, il s´en bat le steak. Comme disait quelqu´un, beaucoup ont raté leurs matchs mais tant que tu es bon dans ton club, sérieux au rassemblements avec l´edf, tu as toutes tes chances et c´est pas un match qui va changer ça.
Et heureusement d´ailleurs.