Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Sep 2018, 21:43
Dembélé rien à faire, ce joueur reste un trou noir.
Toujours le mauvais choix.
07 Sep 2018, 06:46
Attendez j'ai pas vu le match mais vous me dites que Areola a été top ? Quand je disais qu'il pourrait être pas mal à l'OM on me répondait qu'il était surcôté... comprends pas bien.
07 Sep 2018, 07:13
le mec fait 90% de matchs moyens ou mauvais, mais si tu prefere te baser sur un match amical, que tu as pas vu, pour etayer ta these, fais toi plaisir
07 Sep 2018, 07:18
Non non. Juste un retour sur ce que je lis ici et dans les médias...
Mais oui j'adore me faire plaisir
07 Sep 2018, 07:20
Jester, tu utilises un masturbateur, ou manuellement à l'ancienne ?
07 Sep 2018, 10:36
Faut pas faire un procès à Aérola parce qu' il joue au PSG !
Si on prend 0/0 contre les allemands hier soir,c' est grâce à lui , sur ce match, il est même supérieur à Lloris
Pour notre Panda, DD lui a offert un dernier match en Russie,il devrait partir de lui même sur ce titre .
07 Sep 2018, 10:55
dlb1664,
07 Sep 2018, 12:31
Areola est un excellent gardien, plusieurs crans au dessus du Mandanda de ces dernieres saisons, a n’en pas douter.
07 Sep 2018, 13:07
Delio, ben si c'est le cas pourquoi ils ont recruté Buffon alors ? Simple question
07 Sep 2018, 13:08
Pour l'image
07 Sep 2018, 13:42
Delio a écrit:Areola est un excellent gardien, plusieurs crans au dessus du Mandanda de ces dernieres saisons, a n’en pas douter.
Pas d'accord avec ça
Après, je trouve aussi que Areola est un bon gardien mais franchement pas un gardien de top club (pour le moment ?)
Il a été très solide et très bon hier mais je ne trouve pas ses arrêts d'hier si exceptionnels, contrairement à ce qu'a pu faire Lloris contre la Belgique ou l'Uruguay
07 Sep 2018, 13:48
superolive a écrit:Delio, ben si c'est le cas pourquoi ils ont recruté Buffon alors ? Simple question

Pour l’image effectivement, mais aussi pour apporter ce qu’il manque de niaque et de caractere en LDC.
randoulou, Il avait ete enorme a Villareal. Ce fut compliqué au debut a Paris (enfant du club, peut etre un exces de pression) mais aujourd’hui je ne vois pas mieux en L1. Il est dans mon top 10/12 européen. Il est tres moderne comme gardien.
07 Sep 2018, 14:01
Sa dernière saison à Paris a été bonne sans plus. J'attends de le voir cette année
07 Sep 2018, 14:06
Delio a écrit:superolive a écrit:Delio, ben si c'est le cas pourquoi ils ont recruté Buffon alors ? Simple question

Pour l’image effectivement, mais aussi pour apporter ce qu’il manque de niaque et de caractere en LDC.
randoulou, Il avait ete enorme a Villareal. Ce fut compliqué au debut a Paris (enfant du club, peut etre un exces de pression) mais aujourd’hui je ne vois pas mieux en L1. Il est dans mon top 10/12 européen. Il est tres moderne comme gardien.
ca s’est d’ailleurs vu face au réal ou au vélodrome
07 Sep 2018, 14:31
Ça m´embête un peu d´encenser un gardien inférieur à Régis Gurtner la saison dernière.
Il a fait un super match hier mais comme dit, si Buffon est venu, si Trapp a joué des matchs, c´est pas non plus par hasard.
07 Sep 2018, 15:09
Ouais, pareil que vous. Bon gardien, mais loin d'être transcendant pour autant. On verra à l'avenir cependant, car il est encore jeune.
07 Sep 2018, 16:09
Excusez moi mais sur les arrêts qu’il fait hier, le panda en fait pas 2...
07 Sep 2018, 17:35
ruby, pas si sûr. Ce sont des arrêts sur sa ligne et c'est là la force de Mandanda (et celle de LLoris, d'ailleurs).
Bon, je retourne à mes cours particuliers.