Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Sep 2018, 11:22
Rami avait annoncé sa retraite après la finale, il était présent uniquement pour les festivités d'hier, ça paraît évident.
Il va pouvoir laisser sa place
10 Sep 2018, 11:25
Ouais moi qui suis d'habitude pour le moins critique et en mode sarcasme devant ce genre de show, là faut avouer que c'était pour une fois sympa, simple et spontané, on voyait que les joueurs et staff kiffaient vraiment, justement comme des gamins et pas des millionnaires gâtés pourris qui en ont rien à foutre du public et des supporters, qui eux aussi se sont régalés, familles et enfants compris, un moment magique pour les plus jeunes.
Maintenant va falloir se remettre au taff, si qq'un pense que DD s'est calmé depuis sa défaite en finale de l'Euro il y a 2 ans il est bien naïf, àma le gars doit ruminer tous les matins au réveil le but de l'autre tanche de Eder avec des idées de meurtre...
10 Sep 2018, 12:00
Faire la fête et compenser la foirade des Champs-Elysées ok, mais faudra quand même qu'ils arrêtent de faire les gamins. Bonne ambiance ok, jeunes ok. Mais sur le terrain on attend autre chose et dans la mentalité plus adulte aussi.
Pour ma part, je me reconnais plus dans la génération 98, et c'est normal. Les 2018, c'est une autre génération. Que les réactions par rapport à eux ne soient pas toutes sur le même plan c'est logique.
10 Sep 2018, 12:46
Les mecs gagnent s’amusent.
Franchement rien a leur reprocher.
Ca change des mecs blasés qui en avaient rien a foutre des l’echauffement et pissaient sur ce maillot à la moindre possibilité
Ou qui descendaient pas du bus.
Ca a fait du bien quand même en a peine quelques années d’avoir été capable de tourner ces pages sombres
10 Sep 2018, 14:20
Pourquoi on joue tout en bleu., Idem contre l'Allemagne. C'est un détail mais qu'est ce que c'est énervant de ne pas respecter les couleurs...
11 Sep 2018, 07:23
gigi a écrit:Areola ne pouvait rien faire
c'est ce que je disais samedi matin à mon voisin qui découvrait Aréola, c'est une sorte de Landreau capable de grosses perfs et de se trouer sur une vieille frappe moisie
11 Sep 2018, 18:38
non mais c'est un monstre hein, on arrete pas de vous le dire
si j'arrete pas de dire que le mec est pas fiable c'est que j'ai mes raisons
11 Sep 2018, 19:38
Betsamee, on connait tes raisons.
12 Sep 2018, 14:02
M'interesse pas au sujet habituellement mais...les bleus World Champions (et finalistes Euro 2016), mais...N 2 derrière la belgique au ranking FIFA ?
C'est quoi cette connerie sérieusement ? Au Rugby le système ne permet pas de telles abérrations.
12 Sep 2018, 14:03
Benito De Soto, le brésil est bien troisième il me semble
12 Sep 2018, 14:06
C'est parce que la Belgique est championne du monde de la possession.
12 Sep 2018, 21:53
Quand j'étais petit, gagner la coupe du monde c'était IMPENSABLE... déja qu'on se qualifiait même pas..
D'ailleurs on dit pas la coupe du monde on dit la COUPE DU MONDE
C'était un truc de rêve, que même Platini pouvait pas faire.. Le Brésil en avait 3, l'Allemagne 3, l'Italie 3, l'Argentine 2..
Aujourdhui on en a 2 et je me pince encore pour y croire.. La (les) finales étai(ent) presque trop facile(s) par rapport à ce que j'avais révé..
Tout ça pour dire, au fina, y a plein de trucs que j'aimes pas sépcialement, ou que je trouve pqs forcément à la hauteur, dans cette équipe, mais putain.. ils ont gagné la coupe du monde, je peux que fermer ma gueule.
Evidemment, si on est né avers 98 ou après, on peut pas comprendre
12 Sep 2018, 22:05
C’est un peu ce que m’expliquait mon ancien directeur.
Il a vécu les 70s, 82, là non qualif 94....
Bref 20 ans de souffrance ! De drame absolu même.
Moi ma première compétition de foot vraiment suivi c’est 98, j’avais 10 ans. A suivi l’euro 2000.
Donc pour moi gamin, l’équipe de France c’était « facile », « normal de gagner ». Autant vous dire que j’étais pas prêt en 2002
Mais gosse je n’ai vu que de la gagne ! Donc je te rejoins sur le fait de moins comprendre.
Après je suis supporter de l’OM donc t’inquiètes je comprends bien
08 Oct 2018, 07:47
Je sens bien Payet pour remplacer Fekir
08 Oct 2018, 07:51
Payet est en tres bonne forme, je le vois objectivement superieur a Fekir sur ce debut de saison
08 Oct 2018, 10:32
Nan,nan, pas Payet, pas de risque de blessures inutiles, svp .
08 Oct 2018, 11:09
Appelé a l’instant par DD pour remplacer Fekir.
08 Oct 2018, 12:12
Logique
08 Oct 2018, 12:23
Si payet est titulaire et qu'il arrive à distribuer des caviars à Grizou et à M'bappe, on risque de voir du buts et du jeu.
08 Oct 2018, 12:27
Super 1ère mi-temps de Payet hier soir, un des seuls sur la pelouse à montrer qu'il a une technique au-dessus de la moyenne (bien au-dessus même). Pas étonnant qu'il soit sélectionné, même si on sait bien qu'il ne "joue" vraiment que 20mns par match et disparaît le reste du temps - mais c'est 20 mns de pur régal, pendant lesquelles il est efficace, LUI...