Dragan a écrit:Vous voulez jouer à 9 maintenant en mettant les 2 déchets devant ensemble ?
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Vous voulez jouer à 9 maintenant en mettant les 2 déchets devant ensemble ?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Lordi0m a écrit:A ce compte là :
Amavi je peux plus le voir titu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Benito De Soto a écrit:M. McCourt exige désormais un retour sur investissement: comprendre des résultats.
Nous sommes mal. Seule solution: que Eyraud admette sa connerie et qu'il vire RG et aille chercher Jardim.
Si on est pas en LDC l'an prochain, je crois qu'il ne faudra plus compter sur notre actionnaire pour mettre la main à la poche.
hormis cette frappe je ne l’ai pas vu passer une seule fois offensivement, faire des appels ou des centreskoudy a écrit:Lordi0m a écrit:A ce compte là :
Amavi je peux plus le voir titu
Amavi a juste fait la plus belle frappe du match contre montpellier, et du droit en plus.
Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.
koudy a écrit:Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.
Cecco a écrit:koudy a écrit:Il est trés léger défensivement, mais libéré d'une partie de ses responsabilités défensives, il peut apporter dans son couloir.
C'est très compliqué de libérer un arrière gauche d'une partie de ses tâches défensives. Ce qui est anormal, c'est justement d'être obligé de mettre un ailier qui défend dur pour compenser les manques de son latéral.
Dans un 352, le côté gauche serait en mode porte ouverte avec lui.
jax a écrit:Pourquoi quand il est là cette saison, y'a de l'osmose, du liant et des occases ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invités