Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Rocca a écrit:Garcia n’est pas une pipe mais il est limite tactiquement, n’a pas l’envergure pour cracher sur des grands matchs et n’est pas fait pour développer un projet à long terme. C’est très bien pour la transition, c’était sympa maintenant faut un mec de haut niveau.
Je ne suis pas sûr qu'un mec de haut niveau soit pour l'instant intéressé. On est même pas dans la reine des compétitions, que viendrait faire un Spalletti ici par exemple ?
Cecco a écrit:On a pu se leurrer (moi le premier) sur le 433 etc mais j'ai peur que le problème soit un vrai souci de constitution d'effectif (responsabilité partagée de Rudi et Zubi):
- on ne peut qu'avoir Payet dans l'axe et pas ailleurs
- Cela fait qu'on a un milieu en trop entre Sanson-Gustavo-Strootman (voire deux vu qu'on a pas de vrai profil de 6)
- le côté gauche ne tient habituellement que grâce aux efforts surhumains d'Ocampos (Amavi n'est pas capable de tenir son rôle)
- Thauvin est en train d'abandonner
Rudi ne peut pas gérer ça et pousse aux mauvais choix dans le recrutement (Strootman n'a aucun rôle valable dans cette compo).
Cecco a écrit:On a pu se leurrer (moi le premier) sur le 433 etc mais j'ai peur que le problème soit un vrai souci de constitution d'effectif (responsabilité partagée de Rudi et Zubi):
- Cela fait qu'on a un milieu en trop entre Sanson-Gustavo-Strootman (voire deux vu qu'on a pas de vrai profil de 6)
- le côté gauche ne tient habituellement que grâce aux efforts surhumains d'Ocampos (Amavi n'est pas capable de tenir son rôle)
Rudi ne peut pas gérer ça et pousse aux mauvais choix dans le recrutement (Strootman n'a aucun rôle valable dans cette compo).
peezee a écrit:Rob77, tu veux remettre Amavi titulaire ?
D'ailleurs je pense que ça va être le premier à gicler, déjà à Rome pour commencer, et àma on est pas près de le revoir et c'est tant mieux.
Ou alors Garcia a vraiment de la mayrde dans les yeux, mais à ce point je crois pas.
Rob77 a écrit:Cecco a écrit:On a pu se leurrer (moi le premier) sur le 433 etc mais j'ai peur que le problème soit un vrai souci de constitution d'effectif (responsabilité partagée de Rudi et Zubi):
Le problème de la constitution de l'effectif est ancien. Payet et Sanson, il y en a un de trop.
Germain n'est pas fait pour jouer seul devant, et Kostas ne participe pas eu jeu. L'animation offensive est boiteuse.
Je pense que le schéma le plus approprié compte tenu de nos joueurs est un 3 5 2.
A fait le tour du club aux cages.
Sakai Rami Gustave (un peu plus haut avec le ballon) la ligne défensive.
Sarr et Amavi en latéraux.
Strootman Sanson Payet au milieu.
Germain/Glouglou et Thauvin en pointe.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
peezee a écrit:Rob77, tu veux remettre Amavi titulaire ?
D'ailleurs je pense que ça va être le premier à gicler, déjà à Rome pour commencer, et àma on est pas près de le revoir et c'est tant mieux.
Ou alors Garcia a vraiment de la mayrde dans les yeux, mais à ce point je crois pas.
koudy a écrit:Rob77 a écrit:Cecco a écrit:On a pu se leurrer (moi le premier) sur le 433 etc mais j'ai peur que le problème soit un vrai souci de constitution d'effectif (responsabilité partagée de Rudi et Zubi):
Le problème de la constitution de l'effectif est ancien. Payet et Sanson, il y en a un de trop.
Germain n'est pas fait pour jouer seul devant, et Kostas ne participe pas eu jeu. L'animation offensive est boiteuse.
Je pense que le schéma le plus approprié compte tenu de nos joueurs est un 3 5 2.
A fait le tour du club aux cages.
Sakai Rami Gustave (un peu plus haut avec le ballon) la ligne défensive.
Sarr et Amavi en latéraux.
Strootman Sanson Payet au milieu.
Germain/Glouglou et Thauvin en pointe.
Gros + 1 sur le 3-5-2 on en parlait deja ici avec Kenshi début septembre
Tu as des latéraux qui sont plus offensifs que defensifs, le 3-5-2 leur irait comme un gant, il permet d'aligner 2 attaquants devant, ce qui convient au profil de nos AC, et il permet de faire jouer payet en 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 177 invités