Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Koke: l'avis de drogba...

02 Avr 2004, 08:24

Dans une ITW au site off, voila ce que dit Drogba du jeune attaquant espagnol.

Steve sera absent pour blessure samedi, c'est un handicap de plus pour l'attaque olympienne ?
D. D. : "C'est vraiment dommage car Steve revenait bien ces derniers temps. Il pesait de plus en plus sur le jeu. J'espère qu'il sera rétabli pour le match contre l'Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer. C'est un joueur très adroit devant le but. Il a des gestes qui ne trompent pas et à l'entraînement c'est un régal de le voir évoluer. Il a beaucoup d'envie, il ose, sa marche de progression est encore énorme. J'aime beaucoup l'avoir à mes côtés car c'est un attaquant qui se déplace très bien et cela toujours en fonction de ses coéquipiers."

La question que je me pose est la suivante.
DiD dit il réellement ce qu'il pense ( et ce serait alors une bonne nouvelle) ou emploie t il seulement la langue de bois de circonstance pour les ITW du site off ?

02 Avr 2004, 08:31

La question ne visant pas directement Koke, Didier aurait pu tout simplement se limiter a ne pas aborder le sujet s'il pensait que c'est une chevre.
En tout cas on aura pas trop le choix il va falloir l'aligner soit contre Lyon mais surtout contre l'Inter (match a domicile oblige)... il est qualifie au moins pour l'UEFA ?

02 Avr 2004, 08:39

non pas qualifié en uefa

02 Avr 2004, 08:45

Koke ne doit vraiment pas etre mauvais : il a quand meme mis trois buts lors de son premier match a Marseille entre l'equipe reserve et l'equipe premiere (il jouait dans l'equipe reserve)

02 Avr 2004, 08:48

C'est très possible qu'il soit bon à l'entrainement mais en match c'est différent. Il a l'air d'avoir peur de prendre la balle devant 60000 personnes ce qui peut se comprendre.

Vachousek tirait soi-disant des super coup francs à l'entrainement, moi je les ai encore jamais vu, d'ailleurs c'est meriem qui les tirait...

Je pense que Drogba dit ça pour le mettre en confiance et pour pas faire le gars qui a la grosse tête. Au moins y aura pas de polémique comme pour Saha avec Van Nistelrooy...

Mais faut pas rêver, il sera pas meilleur que sytchev.

02 Avr 2004, 09:06

pourquoi n'est il pas qualifié en UEFA ?

02 Avr 2004, 09:14

gob, Parce que le club l'as pas inscrit je crois

02 Avr 2004, 09:18

ils auraient inscrits que trois attaquants sur 25 joueurs? C'est surprenant quand même à moins qu'ils aient inscrit Barry à la place...

02 Avr 2004, 09:24

Ca m'etonne qu'il ne soit pas qualifie, je croyais qu'on pouvait rajoute 3 joueurs au mercato hors Sommeil n'est pas qualifie, on a inscrit Battles, Ferreira et ... ?
J'espère qu'il sera rétabli pour le match contre l'Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer

Et du coup cette phrase est un peu contradictoire, si Marlet ne peut pas jouer contre l'Inter c'est pas grave on aura Koke mais il n'est pas qualifie #-o

02 Avr 2004, 09:29

Megataz13 a écrit:Ca m'etonne qu'il ne soit pas qualifie, je croyais qu'on pouvait rajoute 3 joueurs au mercato hors Sommeil n'est pas qualifie, on a inscrit Battles, Ferreira et ... ?Barthez
J'espère qu'il sera rétabli pour le match contre l'Inter. Mido sera, lui, suspendu et il y aura un manque devant même si le jeune Koke a toutes les qualités pour les remplacer

Et du coup cette phrase est un peu contradictoire, si Marlet ne peut pas jouer contre l'Inter c'est pas grave on aura Koke mais il n'est pas qualifie #-o

Voila maintenant vous avez la réponse.

02 Avr 2004, 10:19

c'est sur il est pas qualifier en uefa, je l'avait vu sur le site off et foot 365. De toute façon, Anigo avait dit qu'il venait pour apprendre et non pour jouer

02 Avr 2004, 10:32

En même temps je vois mal DD critiquer le joueur qui risque d'être son partenaire en attaque.Maintenant dans ce cas c'est vrai qu'il n'était pas obligé d'en faire autant au niveau des compliments:Koke futur génie du ballon rond? #-o

02 Avr 2004, 10:37

Ben s'il a fait ces déclarations hier ca se comprends...

02 Avr 2004, 10:43

Kobhal, pourquoi????

02 Avr 2004, 10:45

flashylami, t'es encore saoul ou t'as déjà oublier qu'on était le 1er avril hier...

02 Avr 2004, 10:46

Koke: l'avis de drogba...

Drogba se drogue ??? :shock:

no comment :arrow: :arrow:

02 Avr 2004, 10:47

Kobhal, :oops:
J'avais pas percuté.

Et pour info je ne bois que le week end.
La semaine je bosse moi!!!!!!!!! meme si ca se voit pas trop :mrgreen:

02 Avr 2004, 10:49

flashylami, mais vu ce que tu bois le week end tu dois mettre un certain temps pour t'en remettre !! :mrgreen:

02 Avr 2004, 11:17

on vas se prendre une branler mais la defaite et assures j espere me trompe

02 Avr 2004, 11:26

chateaudun28, t'es un clone d'omenforce ?
J'ai rien compris de ce que tu racontes
Répondre