Andre Luiz est Marseillais !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Andre Luiz est Marseillais !

Messagepar Gabi_PSG » 02 Avr 2004, 07:21

Transfert. « Halilhodzic n'aime pas les joueurs brésiliens »
ANDRÉ LUIZ, ancien joueur du PSG

APRES L'ARRET, en janvier dernier, du contrat qui le liait au PSG jusqu'en 2007, André Luiz s'est engagé à Fluminense (L 1 brésilienne) jusqu'en juin. Le milieu de terrain, qui nous avait révélé cette situation (notre édition de mercredi) , revient pour la première fois sur la fin de son aventure parisienne. « Quand Vahid Halilhodzic est arrivé, ça a été difficile pour moi.
Il n'aime pas les joueurs brésiliens et le dit clairement. J'ai donc été prêté un an aux Corinthians. Mais ça ne s'est pas bien passé là-bas et, au bout de six mois, j'ai quitté le club. Le PSG a alors souhaité résilier mon contrat. Je ne suis pas en colère contre Vahid Halilhodzic. Enfin, plus maintenant... Au début, je ne le connaissais pas, mais il ne m'a jamais laissé la moindre opportunité de montrer mon football. Je ne dis pas que je ne l'aime pas, juste qu'il a voulu que je quitte le club sans même me donner une chance. Je l'ai mal vécu sur le moment, j'étais vraiment triste. Je joue maintenant à Fluminense mais juste pour parfaire ma condition physique avant de revenir en France. J'ai signé un précontrat avec un club de Ligue 1 et un autre est actuellement en discussion avec mon agent. Si tout se passe bien, je vais rejouer chez vous la saison prochaine. Je voulais vraiment réussir à Paris. A Marseille, je m'entendais bien avec les autres joueurs, avec les supporters... A Paris, c'était autre chose. D'ailleurs pour PSG - OM, au Parc... je serai pour Marseille. Je suis encore Marseillais... »

Image

Propos recueillis par Anne-Laure Bonnet (avec D.O.)
Le Parisien , vendredi 02 avril 2004

C'est un gros rageux quand même remarque quand ila avait du temps de jeu il trainait et se battait pas. :roll:
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 02 Avr 2004, 07:36

ben moi j'aimerais bien savoir ou il va jouer le Luiz. moi je lui crache pas à la gueule même si c'es clair qu'il a fait le con de partir à Paris.

moi ça me ferais bien plaisir qu'il joue à Bastia
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Olive » 02 Avr 2004, 07:40

Il est vraiment pas mauvais ce joueur quand il est en confiance!!
Olive
En formation
En formation

Messagepar testa mora » 02 Avr 2004, 07:47

et puis c kler que vahid il aime pas les brésiliens car reinaldo même si moi je l'aime pas il a planté des buts et on voit bien que coach vahid ne l'intégre pas dans ses plans
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 02 Avr 2004, 07:53

Ouais super, un supporteur de plus.

Un truc interessant quand meme. Le PSG est en train de se batir une tres mauvaise reputation au Bresil, dommage pour eux :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 02 Avr 2004, 07:59

"J'ai signé un précontrat avec un club de Ligue 1 et un autre est actuellement en discussion avec mon agent."

quel club après paris et marseille? l'ommmmmmmmmmmmmmmmmm :oops: :arrow:
user_154

Messagepar Megataz13 » 02 Avr 2004, 08:37

user_154, j'ai le meme sentiment que toi. Je trouve ca louche qu'il dit avire toujours ete marseillais et qu'il annonce aussi qu'il risque de rejouer dans un club francais :-k
Toujours est il testa mora, s'il est parti a Paris, c'est parcequ'il avait une belle saison a Marseille mais que nous n'avions pas les moyens de lever l'option d'achat
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 02 Avr 2004, 08:40

il avait pas dit "je suis 100%parisien"?

et "j'ai toujours révé de jouer à paris"?

=D>
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 02 Avr 2004, 08:46

moi je le verrais bien à Bastia
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar flashylami » 02 Avr 2004, 08:47

Mouais ca sent pas tres bon tout ca.
Quoi que avec un salaire tres raisonnable et en remplacant voire plus s'il se defonce pourquoi pas.

Mais bon ca comence a saouler les girouettes
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar mistral gagnant » 02 Avr 2004, 08:56

Lorsque un joueur qui est transfèré de Marseille à Paris
Je vois bien le joueur dire : l Om c'est mon club de toujours, je viens au PSG uniquement pour les putes & les boite de nuit :mrgreen:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 02 Avr 2004, 09:02

Rappelez vous le penalty en coupe de France ,le petit plat du pied qu il donne a Alonzo pour qu il puisse signer au PSG :?
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 02 Avr 2004, 09:11

J'ai de bons souvenir sur le terrain de lui surtout le coup franc contre Lorient :shock:
Aprés avoir peps Paris pour partir,franchement je le verai mal revenir!
C'est bien lui qui avait dit qu'il était heureux que l'OM ne leve pas l'option d'achat pour aller a Paris :evil:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar HEINZE » 02 Avr 2004, 09:24

c'est un boulet ce mec , il prefere toucher son salaire en etant meme pas sur le banc et ne pas jouer de la saison plutot que de partir ds un club ou il jouerai .

en plus il est lent ......

il a bien joué a marseille je me suis rejouis de son arrivé a paris mais des qu'il a eu un salaire plus important , il a arrete de jouer .......
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
HEINZE
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 02 Avr 2004, 09:57

André luiz = Girouette :mrgreen:

ça m'etonnerait pas qu il discute avec l OM puisqu il connaissait anigo lors de sa saison marseillaise meme si il avait pas joué jusque mi octobre
de la a ce que anigo veut l associer a gallardo :|

fein bon y aurait une bonne presence technique au milieu de terrain et deux bons tireur de coup franc. Mais est ce que andré luiz vaut encore le coup :|

Moi je l'aimais bien quand il jouait à l OM :P
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Dium's » 02 Avr 2004, 10:12

Il a quand même du culot de dire qu'il est encore supporter de l'OM! :evil: Y a des baffes qui se perdent!
Dium's
Newbie

Messagepar user_154 » 02 Avr 2004, 10:22

jfranchement si demain on me dit que andre luiz et jerome leroy veulent revenir à marseille, je signe direct :oops: .
user_154

Messagepar Dium's » 02 Avr 2004, 10:36

user_154 a écrit:jfranchement si demain on me dit que andre luiz et jerome leroy veulent revenir à marseille, je signe direct :oops: .
Faut prendre tes cachets maintenant! :wink:
Dium's
Newbie

Messagepar user_154 » 02 Avr 2004, 10:39

Dium's a écrit:
user_154 a écrit:jfranchement si demain on me dit que andre luiz et jerome leroy veulent revenir à marseille, je signe direct :oops: .
Faut prendre tes cachets maintenant! :wink:

leroy est surement le gniarkeur qui manque au milieu de terrain
user_154

Messagepar MaRs-EyEs » 02 Avr 2004, 11:16

il va aller au MUC72
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin