MaRs-EyEs a écrit:il va aller au MUC72
il a dit avec un club de L1
Modérateur: Modérateurs
drogba the best a écrit:on aura gallardo :mrgreen: pour les coup franc a gauche est andré luis a droite voila ok je mais sa me palirait quand meme de toute facon sa pe pa etre pire que cette année le milieu est si on fait pas de coupe d'europe est que personne ve venir autant le prendre
Dium's a écrit: Y a des baffes qui se perdent!
ct pas 1 question de moyens. L'om a clairement indique qu'il ne valait pas la somme demandee. Meme si il y avait de l'argent, on aurait pas mis ce prix sur lui.Megataz13 a écrit:user_154, j'ai le meme sentiment que toi. Je trouve ca louche qu'il dit avire toujours ete marseillais et qu'il annonce aussi qu'il risque de rejouer dans un club francais
Toujours est il testa mora, s'il est parti a Paris, c'est parcequ'il avait une belle saison a Marseille mais que nous n'avions pas les moyens de lever l'option d'achat
McM a écrit:Cousin le nouvo ballon d OR
testa mora a écrit:ben c vrai que Luiz juste derrière pancrate et cousin çapeut faire mal l'année prochaine ça rappelle un peu la juve avec nedved del piero et trezeget
user_154 a écrit:jfranchement si demain on me dit que andre luiz et jerome leroy veulent revenir à marseille, je signe direct .
Gabi_PSG a écrit:Aujourd'hui un mec m'a dit qu'Andre Luiz devrait signer à la place de Gallardo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, fourcroy, Google [Bot] et 151 invités