Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

03 Sep 2018, 07:02

FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.

MMmmmmoui, voyons voir, lequel des 2 sacrifier, je me tâte :-k :mrgreen:
Modifié en dernier par selfmade footix le 03 Sep 2018, 07:03, modifié 1 fois.

03 Sep 2018, 07:02

Je n'ai vu que la première MT, je découvre le score à l'instant. \:D/ \:D/ \:D/

Bonne semaine, bonne rentrée, bonne vie à tous ! :D

03 Sep 2018, 07:03

Thauvin a fait une entrée... Déjà 3 buts et 1 passe decisive en meme pas 3 matchs entiers joués. Lourd

03 Sep 2018, 07:04

selfmade footix, on a vu que thauvin etait bon quand il rentrait :mrgreen:

03 Sep 2018, 07:05

gaby, Ton cœur te dit merci, tu viens de gagner 5 ans de vie.

L’ascenseur émotionnel était en mode grand-huit hier soir :lol: J'ai encore le tournis, suis pas totalement redescendu.

03 Sep 2018, 07:08

Coyote a écrit:
FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.

Stroot, je sais pas, mais je vois bien Sanson savoir créer un décalage sur le côté

De ce que j'ai lu, depuis son opération du genou, Strootman ne peut plus le faire.

selfmade footix a écrit:MMmmmmoui, voyons voir, lequel des 2 sacrifier, je me tâte :-k :mrgreen:

Je pense que c'est notre animation offensive globale qui en pâtirait vu qu'on jouerait surtout dans l'axe. En phase défensive, Ocampos manquerait, et nos latéraux se retrouveraient souvent livrés à eux-mêmes.

03 Sep 2018, 07:14

uToPi a écrit:L'arbitre m'a rendu fou hier.
Je ne sais pas si c'était une impression de supporter, mais il laissait jouer systématiquement quand il y avait de l'engagement litiligieux contre nous et sifflait par contre, contre nous, dans le cas inverse.

Il sifflait quand c'était le camion bélier Ocampos qui s'engageait trop.

03 Sep 2018, 07:18

Dragan a écrit:

quel pied :P

Sinon ca a l'air de lui faire assez mal au cul la a Germain ce qu'est en train de lui mettre Amavi :shock:

On voit que Mitro est sincèrement content pour Germain. Entre ça et sa celebration, il a l'air d'être un mec vraiment affectueux envers ses coéquipiers. Et c'est même pas un sous entendu homophobe sur les grecs.

03 Sep 2018, 07:19

selfmade footix a écrit:gaby, Ton cœur te dit merci, tu viens de gagner 5 ans de vie.

L’ascenseur émotionnel était en mode grand-huit hier soir :lol: J'ai encore le tournis, suis pas totalement redescendu.

C'est pour ça que j'ai coupé à la MT. Je voulais pas faire nuit blanche pour la reprise di taff. :mrgreen:

En tout cas, elle fait plaisir celle-là. Ce groupe n'est peut-être pas le plus talentueux du monde, mais quel cœur !

03 Sep 2018, 07:21

Coyote a écrit:Quand je vois Strootman, Sanson et Gustavo (à son niveau), je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir les aligner ensemble.
Dans quelle mesure ce serait mal de le faire, quitte à renvoyer Payet sur un côté ? D'autant que ça sortirait Ocampos du 11.
Ou alors laisser un milieu en losange avec Payet en pointe derrière deux attaquants (Germinoglou / Thauvin) ?

En tout cas, j'ai kiffé comme vous la remonté d'hier, j'y croyais vraiment pas tant on était au fond du seau après le 2-1

Tant qu'Amavi est à ce niveau c'est pas possible de sortir Ocampos du 11.

03 Sep 2018, 07:25

koudy a écrit:On voit que Mitro est sincèrement content pour Germain. Entre ça et sa celebration, il a l'air d'être un mec vraiment affectueux envers ses coéquipiers. Et c'est même pas un sous entendu homophobe sur les grecs.

Confirmé par Germain :

03 Sep 2018, 07:27

Betsamee a écrit:j'avais pas ecoute l'After depuis longtemps mais Sanson se fait descendre, je suppose que les mecs ont pas vu le match et qu'ils veulent (comme nous) voir LG et Strootman associes, mais je trouve que c'est tres severe.

Ils étayent même pas. Ils rabâchent juste que Sanson est un flop. C'est nawak. Ca faisait longtemps aussi que je les avais pas entendu. Ca a vraiment baissé en qualité. Les gars ont préféré digresser 10 min sur leurs destinations de vacances plutôt que d'expliquer pourquoi ils ont trouvé Sanson mauvais #-o

03 Sep 2018, 07:32

spy a écrit:La gueule de germain c’est genre je latque contre man ancienne equipe, donc je ne la ramene pas trop. Pour payet s’il en fait moins defensivement pourquoi pas, mais seulement s’il assure devant.
On n’aura pas forcement besoin de sanson , gustavo et strootman au milieu, 2 suffisent surtout au vel contre guingamp par exemple. Ensuite, y a un moti qui s’appelle le turnover et qui a nous beaucoup manqué a ce poste l’annee derniere. Dans les matchs plus compliqués, les 3 peuvent jouer et a ce moment soit payet joue 10 avec mitro et thauvin en attaque, soit payet se decale a gauche.
En revanche pas aimé le positionnements de payet sur ce match, il jouait limite plus devant que mitro. Il etait rarement a la derniere passe

C'est surtout Mitro qui jouait très décroché en 1ère. Dans un tel match c'était plutôt intelligent de se libérer du marquage et de venir soutenir Payet. Il l'a bien fait tout en se repositionnant assez vite dans la surface.

03 Sep 2018, 07:33

Jester a écrit:
koudy a écrit:On voit que Mitro est sincèrement content pour Germain. Entre ça et sa celebration, il a l'air d'être un mec vraiment affectueux envers ses coéquipiers. Et c'est même pas un sous entendu homophobe sur les grecs.

Confirmé par Germain :

Ca confirme la maitrise que Garcia a de son groupe, la concurrence est saine et il peut meme se permettre de foutre sur le banc son meilleur joueur sans que celui ci la ramene (il fait meme un entree tonitruante)

03 Sep 2018, 07:36

Betsamee, Thauvin manquait de jus sur les premiers matches j'ai trouvé. Il a du s'en rendre compte lui même donc la décision est plus facile à accepter que si il avait été en pleine bourre

03 Sep 2018, 07:45

koudy, en même temps si Thauvin avait été en pleine bourre Garcia l'aurait jamais foutu sur le banc. Idem pour Germain :lol:

03 Sep 2018, 07:48

De ce que j'ai vu, c'est-à-dire la première MT, j'ai trouvé Mitroglou excellent et bien plus précieux dans le jeu que Germain. Je persiste à ce propos qu'en confiance, on peut tirer quelque chose de Mitroglou (sans renverser des montagnes por autant). Contrairement à Germain.

J'ai trouvé la paire Sanson/Strootman excellente. Je ne sais pas ce qu'il en a été après la pause mais c'est de très bon augure si on peut aligner ces 2 joueurs qui ne sont pas vraiment des récupérateurs à proprement dit.

Et bravo à Garcia pour son équipe. J'étais absolument réticent avant la rencontre, il a eu tout juste. =D>

03 Sep 2018, 07:55

Betsamee a écrit:j'avais pas ecoute l'After depuis longtemps mais Sanson se fait descendre, je suppose que les mecs ont pas vu le match et qu'ils veulent (comme nous) voir LG et Strootman associes, mais je trouve que c'est tres severe.

Sanson a juste fait son meilleur match sous nos couleurs, faut vraiment être un abruti pour le descendre sur son gros match d'hier. Faut juste espérer pour lui et surtout pour l'OM que ce ne soit pas un feu de paille

03 Sep 2018, 07:57

koudy a écrit:Betsamee, Thauvin manquait de jus sur les premiers matches j'ai trouvé. Il a du s'en rendre compte lui même donc la décision est plus facile à accepter que si il avait été en pleine bourre

ca reste pas evident de foutre ta star sur le banc, faut avoir un gros caractere et une grosse emprise sur le groupe

03 Sep 2018, 07:58

gaby a écrit:Je n'ai vu que la première MT, je découvre le score à l'instant. \:D/ \:D/ \:D/

Bonne semaine, bonne rentrée, bonne vie à tous ! :D

Regarde la deuxième mi-temps, on voyait très bien la défense en 442 avec le pressing haut de Payet :mrgreen:
Répondre