FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.
MMmmmmoui, voyons voir, lequel des 2 sacrifier, je me tâte
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.
Coyote a écrit:FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.
Stroot, je sais pas, mais je vois bien Sanson savoir créer un décalage sur le côté
selfmade footix a écrit:MMmmmmoui, voyons voir, lequel des 2 sacrifier, je me tâte
uToPi a écrit:L'arbitre m'a rendu fou hier.
Je ne sais pas si c'était une impression de supporter, mais il laissait jouer systématiquement quand il y avait de l'engagement litiligieux contre nous et sifflait par contre, contre nous, dans le cas inverse.
Dragan a écrit:
quel pied
Sinon ca a l'air de lui faire assez mal au cul la a Germain ce qu'est en train de lui mettre Amavi
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
selfmade footix a écrit:gaby, Ton cœur te dit merci, tu viens de gagner 5 ans de vie.
L’ascenseur émotionnel était en mode grand-huit hier soir J'ai encore le tournis, suis pas totalement redescendu.
Coyote a écrit:Quand je vois Strootman, Sanson et Gustavo (à son niveau), je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir les aligner ensemble.
Dans quelle mesure ce serait mal de le faire, quitte à renvoyer Payet sur un côté ? D'autant que ça sortirait Ocampos du 11.
Ou alors laisser un milieu en losange avec Payet en pointe derrière deux attaquants (Germinoglou / Thauvin) ?
En tout cas, j'ai kiffé comme vous la remonté d'hier, j'y croyais vraiment pas tant on était au fond du seau après le 2-1
koudy a écrit:On voit que Mitro est sincèrement content pour Germain. Entre ça et sa celebration, il a l'air d'être un mec vraiment affectueux envers ses coéquipiers. Et c'est même pas un sous entendu homophobe sur les grecs.
Betsamee a écrit:j'avais pas ecoute l'After depuis longtemps mais Sanson se fait descendre, je suppose que les mecs ont pas vu le match et qu'ils veulent (comme nous) voir LG et Strootman associes, mais je trouve que c'est tres severe.
spy a écrit:La gueule de germain c’est genre je latque contre man ancienne equipe, donc je ne la ramene pas trop. Pour payet s’il en fait moins defensivement pourquoi pas, mais seulement s’il assure devant.
On n’aura pas forcement besoin de sanson , gustavo et strootman au milieu, 2 suffisent surtout au vel contre guingamp par exemple. Ensuite, y a un moti qui s’appelle le turnover et qui a nous beaucoup manqué a ce poste l’annee derniere. Dans les matchs plus compliqués, les 3 peuvent jouer et a ce moment soit payet joue 10 avec mitro et thauvin en attaque, soit payet se decale a gauche.
En revanche pas aimé le positionnements de payet sur ce match, il jouait limite plus devant que mitro. Il etait rarement a la derniere passe
Jester a écrit:koudy a écrit:On voit que Mitro est sincèrement content pour Germain. Entre ça et sa celebration, il a l'air d'être un mec vraiment affectueux envers ses coéquipiers. Et c'est même pas un sous entendu homophobe sur les grecs.
Confirmé par Germain :
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Betsamee a écrit:j'avais pas ecoute l'After depuis longtemps mais Sanson se fait descendre, je suppose que les mecs ont pas vu le match et qu'ils veulent (comme nous) voir LG et Strootman associes, mais je trouve que c'est tres severe.
koudy a écrit:Betsamee, Thauvin manquait de jus sur les premiers matches j'ai trouvé. Il a du s'en rendre compte lui même donc la décision est plus facile à accepter que si il avait été en pleine bourre
gaby a écrit:Je n'ai vu que la première MT, je découvre le score à l'instant.
Bonne semaine, bonne rentrée, bonne vie à tous !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], nicoB, peezee et 174 invités