Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Betsamee » 03 Sep 2018, 05:09
Dragan a écrit:Betsamee a écrit:boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir
vous allez dire que j'exagere, mais j'aprecie moyen sa reaction sur son but, genre je suis brime et revanchard alors que le mec vient de traverser trois matchs titulaire comme un fantome.
N’etait ce pas parce que c’etait Monaco en face ? Je me suis demandé
ca y ressemblait pas
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par Remind » 03 Sep 2018, 05:41
Faut arrêter juste l’espace de 5mn de baver sur Germain aujourd’hui.
Il met une putain de tête (elle est magnifique), décisive, dans un match a 6 points, au bout d’un scénario incroyable.
Le mec a fait le job et c’est bien ce qu’on lui reprochait ces derniers mois (a juste titre).
On reprendra le bashing à sa prochaine apparition avec le costume de Casper.
-
Remind
- Pilier de comptoir
-
par Rocca » 03 Sep 2018, 05:42
Y’a un peu du Nice dans cette victoire. Ça peut changer beaucoup de choses. Si on enchaîne contre Guingamp et qu’on fait un vrai match à l’OL, on peut repartir. 7 points, je n’aurais pas signé. Mais le scénario et le fait qu’on soit devant Monaco et Lyon me plaît. Garcia doit trouver sa compo derrière. Soit 433 mais Payet à gauche ça memmerde. SoitvLG derriere. Difficile de sortir Sanson.
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par randoulou » 03 Sep 2018, 06:01
Mais oui, n'imp le bashing sur Germain. Il a juste respecté son ancien club
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Rocca » 03 Sep 2018, 06:03
Betsamee, ce parano
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par meknes » 03 Sep 2018, 06:13
Sanson sait mettre le bleu de chauffe quand le besoin se fait sentir ,il fait un gros match hier,par contre,j'aime pas tirer sur les ambulances, mais je trouve très peu d'engagement dans le match de Payet
il marche quand ses partenaires courent
-
meknes
- Habituel
-
par Betsamee » 03 Sep 2018, 06:31
Rocca a écrit:Betsamee, ce parano
Nonobstant mon animosite pour cette chevre je maintiens qu'il faisait la tete du mec vener d'etre mis sur le banc apres 3 matchs de Casper.
Apres il m'a clairement encule et j'ai hurle sur son (beau) but
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par uToPi » 03 Sep 2018, 06:36
L'arbitre m'a rendu fou hier.
Je ne sais pas si c'était une impression de supporter, mais il laissait jouer systématiquement quand il y avait de l'engagement litiligieux contre nous et sifflait par contre, contre nous, dans le cas inverse.
-
uToPi
- Assidu
-
-
par Betsamee » 03 Sep 2018, 06:38
l'arbitre a ete moisi, je reste consterne du niveau en L1
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par FabMars » 03 Sep 2018, 06:39
Ça ne m'a pas choqué. Il a par exemple donné un avertissement verbal à Payet sur un gros tacle les pieds décollés du sol, et mis un jaune direct à Glick sur sa seule intervention musclée.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par selfmade footix » 03 Sep 2018, 06:39
meknes a écrit:Sanson sait mettre le bleu de chauffe quand le besoin se fait sentir ,il fait un gros match hier,par contre,j'aime pas tirer sur les ambulances, mais je trouve très peu d'engagement dans le match de Payet
il marche quand ses partenaires courent
Et moi je l'ai vu 10 mn avant sa sortie faire une course de 30m à fond pour gêner la relance du gardien. Son jeu est souvent de se faire oublier en marchant pour se placer démarqué entre les lignes. Et quand le ballon arrive, il accélère.
Sur ce match, il a eu du déchet, certes, mais c'est lié à sa prise de risque constante sur ses passes en première intention qui créent le décalage quand elles passent, mais qui sont rageantes voire dangereuses quand elles sont interceptées.
I re-believe un tout petit peu, là !
-
selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
par negrOM » 03 Sep 2018, 06:39
uToPi, même sentiment que toi alors que sur les décisions litigieuses je l'ai trouvé plutôt bon
-
negrOM
- Floodeur pro
-
par Coyote » 03 Sep 2018, 06:44
Quand je vois Strootman, Sanson et Gustavo (à son niveau), je me dis que c'est dommage de ne pas pouvoir les aligner ensemble.
Dans quelle mesure ce serait mal de le faire, quitte à renvoyer Payet sur un côté ? D'autant que ça sortirait Ocampos du 11.
Ou alors laisser un milieu en losange avec Payet en pointe derrière deux attaquants (Germinoglou / Thauvin) ?
En tout cas, j'ai kiffé comme vous la remonté d'hier, j'y croyais vraiment pas tant on était au fond du seau après le 2-1
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
-
Coyote
- Assidu
-
par Betsamee » 03 Sep 2018, 06:44
j'avais pas ecoute l'After depuis longtemps mais Sanson se fait descendre, je suppose que les mecs ont pas vu le match et qu'ils veulent (comme nous) voir LG et Strootman associes, mais je trouve que c'est tres severe.
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par FabMars » 03 Sep 2018, 06:46
Coyote, tu ne penses pas qu'ils se marcheraient sur les pieds s'ils étaient tous les trois dans le milieu?
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Coyote » 03 Sep 2018, 06:52
FabMars, avec LG en sentinelle devant la défense, peut-être pas.
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
-
Coyote
- Assidu
-
par selfmade footix » 03 Sep 2018, 06:53
Coyote a écrit:D'autant que ça sortirait Ocampos du 11.
Ou alors laisser un milieu en losange avec Payet en pointe derrière deux attaquants (Germinoglou / Thauvin) ?
C'est ma réflexion actuelle. Avec 3 milieux déf' costauds en terme de volume de jeu, techniques et intelligents, ça serait pas déconnant d'évoluer vers un 442 losange avec Payet en pointe du losange et Mitro / Thauvin devant. Au moins sur certains matchs, en particulier contre des adversaires supposés supérieurs dans la possession et dangereux comme PSG.
I re-believe un tout petit peu, là !
-
selfmade footix
- Secrétaire de rédaction
-
par spy » 03 Sep 2018, 06:56
La gueule de germain c’est genre je latque contre man ancienne equipe, donc je ne la ramene pas trop. Pour payet s’il en fait moins defensivement pourquoi pas, mais seulement s’il assure devant.
On n’aura pas forcement besoin de sanson , gustavo et strootman au milieu, 2 suffisent surtout au vel contre guingamp par exemple. Ensuite, y a un moti qui s’appelle le turnover et qui a nous beaucoup manqué a ce poste l’annee derniere. Dans les matchs plus compliqués, les 3 peuvent jouer et a ce moment soit payet joue 10 avec mitro et thauvin en attaque, soit payet se decale a gauche.
En revanche pas aimé le positionnements de payet sur ce match, il jouait limite plus devant que mitro. Il etait rarement a la derniere passe
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
-
spy
- Pilier de comptoir
-
par FabMars » 03 Sep 2018, 06:57
Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
-
FabMars
- Floodeur pro
-
par Coyote » 03 Sep 2018, 07:02
FabMars a écrit:Avec un milieu en losange, j'ai peur qu'on perde notre animation offensive vu qu'on jouerait alors avec deux pointes, ce qui sacrifierait Thauvin ou Ocampos sur les ailes.
Stroot, je sais pas, mais je vois bien Sanson savoir créer un décalage sur le côté
-
Coyote
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin