[2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

Messagepar boodream » 02 Sep 2018, 23:39

superolive, certainement moins que toi a priori.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Odd » 03 Sep 2018, 00:14

Garcia a bien lustré le zboub de Strootman en conf d'après match en tout cas. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Max216 » 03 Sep 2018, 00:27

D'abord savourons ce moment, on n'en a pas connu depuis un moment et les derniers frissons / bonnes sensations remontent à quelques mois je pense en demi d'Europa League.

Sur le live et l'après match, vous avez déjà tout dit, j'ai parcouru les dernières 40 pages et c'était un plaisir de vous lire tous autant que vous êtes, Merci Omlive d'exister =D>

Pour le futur, on doit stabiliser une charnière, travailler spécifiquement la relance une bonne fois pour toutes et continuer à travailler sur l'animation pour nous faire vivre une belle saison et revenir à la champions.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 01:06

spy a écrit:Cette victoire va nous lancer la saison c’est sur. C’est la meme que celle contre nice.

Tout a fait. J'y faisais reference avant le match. C'est exactement le type de Victoire et un scenario qui te lance une saison. En + d'etre notre 1ere Victoire face un gros depuis la saison Bielsa 2014-2015 face a Monaco et encore c'etait au Vel et le podium etait foutu de memoire.

Et 1ere Victoire a Monaco depuis 2010 :shock:

Elle fait un bien fou cette Victoire. Surtout apres le mercato cahotique, les tensions liees. La on a 15 jours a avoir la banane 8)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 03 Sep 2018, 01:59

spy a écrit:Vous voyez le match, vous connaissez le foot.

Toi, tu n'as pas lu tous les messages à base de "sans grantatakan, on va tous MOURIR!" :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 03 Sep 2018, 02:22

Le surnom de Strootman est vraiment pas usurpé. Il a bonifie Sanson en plus

Le foot que j'aime. Juste, sobre, il voit avant tout le monde

A voir face à une équipe qui presse. Mais il m'a rappelé Gustave dans le style "donnez moi le ballon, je vais vous mettre en confiance"

Sakai s'est battu comme un diable, il m'a fait plaisir notamment sur le premier but.
En fait ya pas grand monde à descendre à part Adil malheureusement. Mais à froid, je lui en veux moins. Il s'est loupé mais je lui fais confiance. Il va revenir.

Ocampos et Amavi font un match correct sans plus mais l'argentin me saoule à s'empaler sur les défenseurs. Joue bordel !

Si on a moins vu Payet, c'est aussi parce que Strootman donnait le ton. Bref, hâte de voir tout ça, Strootman, Gustave, Payet, Sanson, Thauvin

Gustave, je l'ai trouvé rassurant derrière.

Dans l'ensemble, on a gagné un paquet de duels, notamment aérien
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 02:38

randoulou, je trouve Strootman encore meilleur balle au pied que Gustavo, plus technique, va plus vers l'avant, plus capable de la derniere ou avant derniere passe avec meilleure vision du jeu et un pied droit que n'a pas Gustavo.

Apres Strootman aura ptet pas la capacite a recuperer les coups defensivements qu'avait Gustavo et tant mieux ils se completeront
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 03 Sep 2018, 02:46

Dragan, d'accord avec toi. Il est meilleur offensivement

Je parlais davantage de la confiance qu'il amène à ses partenaires
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 02:50

quel pied :P

Sinon ca a l'air de lui faire assez mal au cul la a Germain ce qu'est en train de lui mettre Amavi :shock:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 02:57

randoulou a écrit:Ocampos et Amavi font un match correct sans plus mais l'argentin me saoule à s'empaler sur les défenseurs. Joue bordel !

Et après t’en as pour lancer une conférence sur le péno que l’arbitre aurait dû lui filer la fois où il s’empale un peu moins sur un def...
Le foot reste et doit rester un sport humain malgré le VAR. Ça me choque pas que des mecs se fassent saquer quand ils manquent de QI ou font trop de cinéma.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 03:20

Autant face à Rennes je pense qu’il y avait faute des rennais autant la quand ocampos vient s’empaler y avait absolument pas faute de jemmerson.

Par contre :aulas2: cherche encore la faute sur le 3eme but monegasque:lol:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 03 Sep 2018, 03:26

Quelques heures plus tard, je commence à réaliser que nous avons gagné, et je suis en train de savourer.

A part le gros creux qu'on a eu après la pause, on a dominé le match et on méritait amplement de gagner. Notre milieu est très solide, et peut rivaliser avec les meilleurs. J'ai beaucoup aimé l'association Sanson - Strootman, mais je me demande ce que donnerait une doublette LG - Strootman.

J'ai beaucoup aime le tandem Sarr - Sakai que je trouve complémentaire aussi. Sarr est donc bon dans les deux postes du couloir droit et peut donc être considéré comme une alternative crédible à Thauvin, notre meilleur joueur (quelle rentrée encore!).

Autre point positif, la belle prestation de Mitroglou. Il était très bien placé sur toutes les occasions qui ne sont pas rentrées, et il ne lui a manqué que de la réussite. Ce but va lui faire du bien, et je pense qu'il pourra enchaîner. S'il plante une quinzaine de buts cette saison (je l'en crois capable), nous pourrons surement accrocher le podium.

Pour ce qui est des déceptions, Amavi reste toujours le maillon faible de notre équipe, et Rami s'est vraiment déchiré... Autant je pense que Rami va se ressaisir, autant je doute qu'Amavi atteigne un niveau potable.

Enfin, Payet et Ocampos ont été moyens à mon avis... Ils ont réussi de bonnes choses mais ont aussi eu beaucoup de déchet.

En résumé, cette victoire va faire beaucoup de bien au moral, et peut être le début de notre saison. Monaco n'est peut-être pas aussi fort que par le passe, mais il fallait enfin battre une équipe avec un minimum de répondant.

En reproduisant ce genre de prestations et en gommant nos defauts, on sera sur le podium, voire dauphins des qataris.

J'ai la trique, et je n'ai pas encore vu la teub de Rocca.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 03:31

el loco a écrit:entre le coaching gagnant de Garcia, le but de Mitroglou et la 1ère victoire de Garcia face à un gros j'imagine pas l'état de l'anus de Gigi ce soir :mrgreen:

T’as confondu là, je suis loin d’être le plus gros détracteur de Mitro et encore moins de Garcia :lol:
Après ouais quand Garcia claque une compo de merde à Nîmes et que Mitro est écarté tout le mois d’août par ce même Garcia tu veux les applaudir pour leur taff ? :mrgreen:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 03 Sep 2018, 03:44

Sur la tof de l’équipe, sympa de voir rami en train de serrer le poing et être réconforté
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 03:45

skylolo13 a écrit:
Jack73 a écrit:On prend encore 2 buts dans un gros match...
Un gros fuck à tous ceux qui réclament un 9 depuis des mois alors que nos problèmes sont vraiment ailleurs

T’abuses :lol:
Mitroglou a marqué un but et ça y est on a plus besoin d’un vrai 9 :ptdr:

C’est pas bien en plus d’insulter les dirigeants qui ont eux même crée le feuilleton Balo et étaient à un poil de couille de le signer en lui filant le gros salaire du club. Bizarre pour un poste où on serait déjà très bien pourvu...

Sinon c’est que clair que Mitro nous enculera réellement si ça reste pas une exception contre un gros et qu’il en plante au moins 15 en L1.
Ce qui est encourageant c’est son activité en 1ère mi temps et son état d’esprit. On craignait qu’il soit en dépression mais son investissement sur le terrain et sa réaction sur les buts sont sympas.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 03 Sep 2018, 03:49

gob a écrit:Sur la tof de l’équipe, sympa de voir rami en train de serrer le poing et être réconforté

Par Strootman en plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Sep 2018, 04:17

boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir :ptdr:

vous allez dire que j'exagere, mais j'aprecie moyen sa reaction sur son but, genre je suis brime et revanchard alors que le mec vient de traverser trois matchs titulaire comme un fantome.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 03 Sep 2018, 04:45

Betsamee, Comment oses-tu critiquer un joueur au regard si intelligent?

Image
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 05:03

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir :ptdr:

vous allez dire que j'exagere, mais j'aprecie moyen sa reaction sur son but, genre je suis brime et revanchard alors que le mec vient de traverser trois matchs titulaire comme un fantome.

N’etait ce pas parce que c’etait Monaco en face ? Je me suis demandé

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 03 Sep 2018, 05:04

Information
14 matchs avec mitroglou titulaire en ligue 1, 14 matchs sans défaite :kekettearocca:

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin