Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:Cette victoire va nous lancer la saison c’est sur. C’est la meme que celle contre nice.
spy a écrit:Vous voyez le match, vous connaissez le foot.
randoulou a écrit:Ocampos et Amavi font un match correct sans plus mais l'argentin me saoule à s'empaler sur les défenseurs. Joue bordel !
el loco a écrit:entre le coaching gagnant de Garcia, le but de Mitroglou et la 1ère victoire de Garcia face à un gros j'imagine pas l'état de l'anus de Gigi ce soir
skylolo13 a écrit:Jack73 a écrit:On prend encore 2 buts dans un gros match...
Un gros fuck à tous ceux qui réclament un 9 depuis des mois alors que nos problèmes sont vraiment ailleurs
T’abuses
Mitroglou a marqué un but et ça y est on a plus besoin d’un vrai 9
gob a écrit:Sur la tof de l’équipe, sympa de voir rami en train de serrer le poing et être réconforté
boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir
Betsamee a écrit:boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir
vous allez dire que j'exagere, mais j'aprecie moyen sa reaction sur son but, genre je suis brime et revanchard alors que le mec vient de traverser trois matchs titulaire comme un fantome.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy, FRED MASTER, Google [Bot], Gwenn, Major Tonio, scrouitch, Thomasprice113, TuC0 et 80 invités