[2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
50%
N
0
Aucun vote
2
4
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 8

Re: [2018/19 - Ligue 1 - J4] Monaco - OM

Messagepar koudy » 02 Sep 2018, 23:07

Quand tu sais pas choisir qui est le meilleur joueur parce qu'il y en a pas mal de bons ca fait du bien quand même
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 02 Sep 2018, 23:08

koudy, je parle du mental, et pas que des buts encaissé mais du fait de ne pas maîtriser un match voir un aller retour. On se qualifie en finale de C3 en s'arrachant comme des fous mais en s'étant foutus le feu tous seuls aussi par apathie. On retrouve ça en début de championnat et c'est pas nouveau. Faut vraiment qu’on arrive à maîtriser les matchs mieux que ça, à gérer les temps forts et faibles, parce que revenir tout le temps à l'arrache ça nous carbonise sur une saison.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gob » 02 Sep 2018, 23:08

Même pelé a été rassurant je trouve
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Flys » 02 Sep 2018, 23:09

Sanson a fait une super prépa physique perso avant la reprise, ça paye
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Delio » 02 Sep 2018, 23:10

Strootman qui decouvre Paga :ptdr:
Delio
Banni
Banni

Messagepar boodream » 02 Sep 2018, 23:10

gob, j'ai bien aimé sa sortie quand on menait. Il capte le ballon. C'est con mais ça fait du bien d'être rassuré. Limite la trêve arrive mal pour lui parce que c'est un diesel.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 02 Sep 2018, 23:10

ham38 a écrit:Sanson, comme je l'aime ce joueur...il est intelligent sur le terrain, toujours la passe juste, une qualité technique énorme, un volume impressionnant, et il a prit du coffre en plus, il est fort sur ses appuis et résiste bien à l'impact physique. C'est lui l'homme du match et sur lui qu'il faut se reposer quand Payet n'est pas au niveau. Il faut lui blinder son contrat, s'il continue comme ça il va être monstrueux .

Oui il a ete enorme. Je le surkiffe de toute facon Sanson.

Par contre je l'ai trouve moins juste que Strootman quand meme. Qui a quasiment zero dechet, c'est un truc de fou
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar selfmade footix » 02 Sep 2018, 23:13

Quand la charnière centrale sera stabilisée, contre les gros et surtout le QSG, pouvoir aligner un milieu LG / Strootman / Sanson, ça peut apporter de la sérénité quand même...
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar ruby » 02 Sep 2018, 23:16

0h17
On a toujours pas vu la bite du bouffeur de caca ...
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 02 Sep 2018, 23:18

boodream a écrit:La victoire est mine de rien très très importante pour nous donner un peu de tranquillité avant la trêve et recommencer le championnat dans les meilleures conditions. J'ai mis un certain temps à réaliser qu'on avait gagné tellement malgré le 3-2 les deux buts qu'on prend et la manière dont on les prend m'ont scandalisé. J'ai eu beaucoup de mal à arrêter d'y penser, alors que la victoire est kiffante, que Germiglou plante un doublé, que Strootman fait une bonne premiere et n'ira qu'en s'améliorant.

Mais le très haut niveau, c'est pas rattraper les cadeaux fait à l'arrache. Ca ne passera pas tout le temps et il faut progresser dans les deux surfaces. On prend trop de buts sur des erreurs individuelles, mais pareillement devant on est perfectibles en termes de réalisme. Jack73 ayra beau répter 6556 fois que le problème n'est pas offensif en se branlant il est défensif ET offensif. Il faut 3 occase à Mitro pour en mettre une. On n'en aura pas toujours trois au haut niveau.

Sinon, j'ai trouvé Amavi pas mal malré ses éternelles erreurs de concentrations, Sakai absolument énorme et très intéressant avec Sarr, et Sanson je l'aime.

Payet on a besoin de lui pour être décisif, il l'est donc ca va, heureusement parce que sinon on est sur de l'escroquerie.

+1
Sauf sur Amavi qui a eu du mal dès que l’ASM a accéléré en 2ème. Mais globalement il a pas été horrible non plus. De l’autre côté Sakai a été vraiment bon en comparaison.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 02 Sep 2018, 23:22

On m’enlèvera pas l’idée que si Thauvin a fait une superbe rentrée, c’est grâce à Garcia qui l’a mis sur le banc au début du match
Thauvin a été touché et a voulu montrer à son coach qu’il pouvait se sortir les doigts du cul
Il en avait besoin pour sortir de son « ambiance » « je suis champion du monde »
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 02 Sep 2018, 23:26

Cette image apres le 1er but :aime: :aime:

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 02 Sep 2018, 23:28

Encore mieux la. Ils ont une vraie connection les 2.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 02 Sep 2018, 23:28

koudy a écrit:boodream, Si tu parles juste du mental et de la fébrilité défensive ok mais niveau effactif on est quand même au dessus de la saison dernière.

Zambo vs Strootman
Abdennour vs Caleta
Personne vs Radonjic
Mitro à la rue vs Mitro en jambes
Germain en 9 vs Germain en 11

Ca donne de l'espoir quand même pour la suite

D’ailleurs on peut se demander comment Njie et Lopez auront du temps de jeu au delà du social de les aligner un peu en coupes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 02 Sep 2018, 23:29

J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir :ptdr:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Kim Nielsen » 02 Sep 2018, 23:30

Dragan a écrit:koudy, oui c'etait du 4-4-2.

En phase défensive seulement.
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 02 Sep 2018, 23:31

boodream, non c’est juste Bets qui efface les messages :roll:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koesh » 02 Sep 2018, 23:32

Strootman va Marcher sur la ligue 1 passer de Zambo à lui c'est ouf.
koesh
Assidu
Assidu

Messagepar spy » 02 Sep 2018, 23:34

Arretez de vous faire du mal a ecouter ces abrutis du cfc, de rmc ou de l’equipe. Vous voyez le match, vous connaissez le foot. Ils ne vous apportent rien de plus a part agacer par leur rage.
Moi ce match, je l’ai adoré d’une force. =D>
Parce que deja quand tu vois juste la compo et le banc, tu sais que tout ca prend une jolie forme. Strootman a fait un match a la gustavo. Il joue simple, dans le bon tempo, ne perd pas le ballon. Que c’etait agreable a voir. Sanson a ete Enorme. Tres gros match de sa part. Son meilleur depuis qu’il est a l’om pour moi. Derriere gustavo par quelques courses me font dire qu’il est de retour. Sakai, amavi et sarr vraiment interessants.
Alors oui, on a failli tout jeter en 10mns mais comme ca a ete dit a part les suicidaires du forum, tu sentais qu’il ne fallait pas grand chose pour revenir et meme l’emporter. J’y croyais vraiment. Thauvin a fait une excellente rentrée qui a remis l’equipe dans la bonne direction. Franchement on a vraiment dominé ce match. Monaco et meme c’était deja le cas de rennes n’a eu aucune occase. On paye toutes nos erreurs le prix fort.
Cette victoire va nous lancer la saison c’est sur. C’est la meme que celle contre nice. L’equipe est la. Le score quant a lui et meme que le but ait été marqué a la toute fin est loin d’etre anecdotique. On a perdu su ce score contre lyon. On n’a pas su faire la faire la diff contre monaco et paris A 2-2. Lyon et monaco ont gagné et se sont qualifiés en ldc grace a ces victoires contre le top sur ce score. Tout ca n’est pas anodin.
Et battre monaco que l’on avait pas reussi a faire depuis 5 ans, c’est aussi un signe. Jardim ce matin etait tout fier de dire que monaco était supérieur a marseille. Ben non l’effet couet ca sera pour une autre fois. La monaco a pris un gros coup sur la tete et nous une grosse perf.
Maintenant faut enchainer contre guingamp et mettre un gros milieu contre lyon.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar superolive » 02 Sep 2018, 23:36

boodream a écrit:J'adore parce qu'en vrai le héros du match c'est Germain mais absolument tout le monde s'en bat les couilles de lui ce soir :ptdr:

t'es sérieux là ? #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin