Modérateur: Modérateurs
Chris Red a écrit:J'ai pas compris pourquoi Caleta Car a payé pour Nîmes alors que Sakai et Rami avaient pas mal souffert ce soir là. Mais bon peut-être que contre Guingamp, on le reverra.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Chris Red a écrit:J'ai pas compris pourquoi Caleta Car a payé pour Nîmes alors que Sakai et Rami avaient pas mal souffert ce soir là. Mais bon peut-être que contre Guingamp, on le reverra.
Herpès Léonard a écrit:koudy, qui a dit le contraire sur le match de ce soir?
Mitroglou et Germain nous donnent la victoire ce soir c'est excellent mais ca restera toujours le gros point noir de l'équipe sur la durée malheureusement on le sait
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Herpès Léonard a écrit:koudy, qui a dit le contraire sur le match de ce soir?
Mitroglou et Germain nous donnent la victoire ce soir c'est excellent mais ca restera toujours le gros point noir de l'équipe sur la durée malheureusement on le sait
koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:koudy, qui a dit le contraire sur le match de ce soir?
Si mitroglou joue toute l'année comme ce soir, pour moi on a fait un 9
Envie, mobilité, technique, finition c'est pas mal sur ce match
Shakarf^ a écrit:Ce soir je suis content pour l'équipe, je nous trouve enfin récompensé alors que l'année dernière on avait pas démérité contre les "gros" !
guts64 a écrit:Mais ce soir Rami n était pas à la rue, c´est surtout qu´il donne deux buts à cause de couilles improbables.
Si encore, il avait pris des courants d´air façon Hubocan pourquoi pas mais là, en principe, il va régler ça facilement.
Je suis pas vraiment inquiet pour lui.
Si on balance à la poubelle chaque joueur qui fait une couille, on va finir la saison avec Strootman à ce rythme.
Herpès Léonard a écrit:koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:koudy, qui a dit le contraire sur le match de ce soir?
C'est justement le hic, il faut qu'il soit comme ça tous les dimanches, en est-il capable, ca m'étonnerait mais on n'a pas d'autre chose que de l'espérer!
koudy a écrit:Herpès Léonard a écrit:koudy, qui a dit le contraire sur le match de ce soir?
Herpès Léonard a écrit:Shakarf^, ne nous enflammons pas non plus, hier c'était deux ânes, aujourd'hui c'est pas deux chevaux de courses parce qu'ils ont marqué contre Monaco
Utilisateurs parcourant ce forum : Catalunya13, Coyote, Dessno, Fantomas, ghosta, gob, Google [Bot], julius99, Major Tonio et 97 invités